Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neomi le 26-06-2008 à 13:48

Voir le profil

cancer du sein

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre.
On me l'a découvert il n'y a pas longtemps et le stress m'a fait perdre tous les kg que je voulais perdre au début de mon inscription ici. C'est de la triche, non !!
Alors, nouvelle résolution, je revois mon poids à atteindre à la baisse.
Mais vais-je réussir à m'y tenir et ne pas me laisser tenter par mes tasses de kfé à la place de mes repas ?!
Je veux retrouver ma forme, sans mes formes !!
Y-a-t-il qqu'un dans le même cas, histoire de me motiver ?
A+
Néo







21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par steffie le 30-06-2008 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toute

je ne suis pas dans le même cas que vous pour le cancer du sein mais je travaille dans service de radiothérapie donc je suis confrontée quotidiennement à cette maladie et je suis de tout coeur avec vous car je sais que ce qu'on vous inflige comme traitement c'est pas une partie de plaisir

en vous souhaitant que de bonnes choses pour la suite

bisous stef



posté par Elika le 30-06-2008 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonsoir 

Je vous rejoins car,  moi aussi,  j'ai été opérée en janvier d'une tumeur au sein droit et j'ai terminé depuis avril  mes 7 semaines de rayons  Il me faut attendre le mois d' octobre pour la prochaine mammo  (je croise les doigts). déjà que je n'étais pas maigre j'ai pris encore plus de  poids. Pourtant ce cancer m'est tombé dessus en même temps qu'un début de maladie de parknson et un cancer au larynx à mon mari . Tout ceci pour vous dire que, à moi, les emmerdes me font grossir puisque j'ai 30 kgs à perdre- incapable de maigrir toute seule je me suis inscrite ici - c'est plus facile et motivant quand  on est plusieurs à se soutenir. Peut-être à bientôt

c'est quoi la méhode coué ?

 

 

 

posté par hanna8 le 28-06-2008 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pardon faute de frappe que je vois il doit y en avoir d autre ( maintement)



posté par hanna8 le 28-06-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sort d un cancer du sein , je sais depuis le mois de janvier que je suis guerrie  , mais attendre cinq ans pour le savoir(  j ai était volonter pour un traitement en double aveugle faut bien aider la recherche ,) c est un peu long . le cancer ne ma pas fait prendre 1 g .  j ai arrété la cigarette , il y a 1 ans 1ans et demi et la boum  20 kg maitement il faut faire partire tout sa , je veux etre une belle mamie , comme le crois déja ma petite fille de 2 ans et demi lorsque elle dit ( belle mamie) mais la elle veux une friandise la coquine. et toi ou on est tu ? as tu subis une opération etc  raconte . bonne journée et surtout le morale   gabrielle             ps  :si tu as des questions , je suis la pour de dire ce que je sais.

posté par neomi le 26-06-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Merci pour ta réponse.
La méthode coué, c'est certain, tout se fait là haut dans la tête.

Néo


posté par isamoche le 26-06-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Boujou,

Je suis dans le même cas que toi, pour le cancer du sein (encore que pour moi c'est du passé, mais enfin bon) pour le poids par contre, je suis grasse comme un loukoum et le choc de la maladie m'aurait plutôt fait grossir. Pour retrouver la forme il faut y croire ! La méthode coué il parait que cela fonctionne. A plus

Isabelle La plus belle

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.