Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathchristiane le 31-08-2007 à 22:30

Voir le profil

acide urique

qu'elle aliments ,je doigt evitez de manger,mon acide urique est du a l'ecazide(medicament pour la tention) merci de me repondre a part l'oseille le medecin ma redonner des autre caches en plus je me sans fatiguer



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 01-10-2018 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par paula_83330 le 22-10-2012 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caroline84000 le 01-10-2012 à 17:41
Pour te protéger de la goutte ou crises il faud éviter les viande jeunés donc pas d'agneau ni veau , coquelet , abats , poissons bleu et crustacés , truffés, caviar , boudin, gibier, attention à tout ce qui contient des réductions comme un bouillon cube , viandox , jus du pot au feu . Cela fait beaucoup de choses . Il suffit de ne pas abuser, attention au vin blanc de Loire , bienvenue au club

BONNE REPONSE éviter toutes proteines animales et surtout le VIN BLANC  faire un régime végétarien

bien sur c'est dur dur mais on a vraiement moins mal de temps en temps un petit excés mais plus de vin blanc ça c'est impératif

bon courage mais les rosés de provence son très bons surtout le bandol

posté par caroline84000 le 01-10-2012 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te protéger de la goutte ou crises il faud éviter les viande jeunés donc pas d'agneau ni veau , coquelet , abats , poissons bleu et crustacés , truffés, caviar , boudin, gibier, attention à tout ce qui contient des réductions comme un bouillon cube , viandox , jus du pot au feu . Cela fait beaucoup de choses . Il suffit de ne pas abuser, attention au vin blanc de Loire , bienvenue au club

posté par shotokan le 30-07-2012 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouveau j ai des crise de goute sur plusieur menbre main jenoux pied 

manger moin de viande ok mais je fait beaucoup de sport quel aliment je peux manger.

merci 

posté par ribambelle le 26-11-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur google tu verras plein de chose, la goutte c'est une maladie de Roi et de gens stressés j'ai eu une crise un jour dans le quart d'heure d'un énervement, spectaculaire en cas d'urgence seulement je bois de l'eau de Vichy Célestin et non l'autre, conseillée par un urologue, mon médecin dit l'inverse à cause des sels, j'ai lu que st Yorre se défendait et disait que ce n'était pas du chlorure de sodium, mais des sels bicarbonatés, quand je n'en ai pas je met un peu de bicarbonate dans de l'eau, mais je n'ai pas d'hypertension, alors je ne sais pas quoi te dire, les poireaux et les épinards m'occasionnent aussi des crises et des crampes, il y a de l'acide oxalique comme dans l'oseille. Si j'ajoute de gras je reste moins sensible ?

posté par mathchristiane le 26-11-2007 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boisson gazeuses.les abats.le sel.lalcool.l'eau qui contient beaucoup de sel.evite les plats preparez qui en contienne. les conserves=sel.si je retrouve des aliments nocif je te le fais savoir courage

posté par mangala le 24-11-2007 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt,j'ai une insuffisance reinal severe,une multikystose et une atrophie des 2reins,pas encore arrivée au dialyses heureusement,j'aimerai connaitre la liste des aliments a eviter,ma dernier analyse cette semaine montre une augmentation de l'acide urique et de le creatinine,quel aliments peuvent etre nuisibles merci de m'informer si vous saver.je garde le morale avant tout;a bientot .biz ;

posté par mathchristiane le 13-11-2007 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vient de faire enfin mon bilan sanguin, tout va mieux, mes je continue de faire attention merci pour vos conseille

posté par mathchristiane le 13-11-2007 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vient de faire enfin mon bilan sanguin, tout va mieux, mes je continue de faire attention merci pour vos conseille

posté par mathchristiane le 09-09-2007 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mimounette mais comme ce medicament stabilise ma tention. il n'est pas pour les changements et je ne veux plus changer de docteur si je trouve le temps d'aller fais mes analise je verrez avec lui suivant le resulta.bisou

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.