Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 04-09-2007 à 16:28

Mon enfant tape sa t^te pour dormir, besoin de conseil

voila mon fils a 18 mois et pour s'endormir il a besoin de cogner sa tête contre son lit mais a tel point que son lit en bouge donc imaginer a quelle force il tape, j'ai deja consulter un medecin qui m'a dit que cela passerait mais cela va faire un an , et je me pose beaucoup de question , est-ce que c'est arriver a d'autre maman si oui qu'avez vous fait ?

21 - 30 de 37
posté par glace le 05-09-2007 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gayhou te téloigne du sujet:
bis;
j'espère que tu trouvera un remede pour guérir ton fils:
ce que je te propose c de le faire dormir sur tes genou ensuite tu le met ds son lit,
bon courage jeune maman.

posté par Omalou le 04-09-2007 à 23:41

Nous avons dérivé du sujet, hi hi hi, je vous ai suivi alors que je voulais dire que je connais 2 enfants qui ont fait ça se cogner la tête avant de s'endormir, deux soeurs, c'était une manière de se rassurer et maintenant ce sont deux femmes normales mais très sensibles qui ont toujours besoin d'être rassurées.

posté par Omalou le 04-09-2007 à 23:39

Super pour le régime ! Je regarde de temps en temps pour Maryline qui est de mon coin. Quel courage ! je ne sais pas si je saurais ! mais on fondrait !

posté par mimouchka le 04-09-2007 à 23:28

oui j'ai regardé koh lanta aussi c'est vrai que ça fait rêver!!! on perd, on ce muscel et on bronze que demander de mieux!!!!!!!!!!! et surout pas de préocupation de la vie de tous les jours!!!! le pied!!! ki viens avc moi???loolllll

posté par gayhou le 04-09-2007 à 23:09

koh lanta c'est le bon moyen pour perdre le poids en trop.
ils ont minci sans s'en rendre compte....qu'est-ce que j'aimerais

posté par xinehaussmann le 04-09-2007 à 23:04

Je nous vois bien nous inscrire toutes à Kolhanta, tiens !!! c'est sûr que celle qui ne perdrait rien là-bas................ c'est qu'elle mangerait sûrement toutes les bestioles qui passeraient par là ................

posté par moko le 04-09-2007 à 22:48

Un de mes premiers jumeaux, Olivier, a eu ce problème vers les 6mois, pour s'endormir, il tapait sa tête contre le bois de son berceau, on avait fabriquer un espèce de rembourrage tout autour du lit pour amortir le choc, c'est vrai que c'est impressionant quand on voit le berceau bouger, et à force de taper sa tête il avait comme une bosse de casque de pompier! Comme celui de Gayhou, le pédiatre a dit que c'était normal. Quand on a mis Olivier dans un grand lit, on a supprimer la tête de lit et on a laisser un espace entre le lit et le mur. C'est maintenant un gaillard de 29 ans qui n'en garde aucun souvenir! Courage et bisous

posté par gayhou le 04-09-2007 à 22:32

mon fils était comme le tien, il de tapait la tête très fort sur son berceau.
sa pédiatre m'a rassuré en me disant que s'il n'était pas solitaire, que s'il avait l'air d'evoluer normalement(marche, manger seul...) que ce n'était pas grave.
maintenant il a 2 ans il continue toujours mais beaucoup moins fort et ce n'est plus systématique.
je te souhaite bon courage.
et si ça peut te rassuere, vas consulter.
tiens nous au courant.
Biz,biz

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 22:29

non Maisonbleue mais en as tu parlé autour de toi de cette petite fille c est bizarre qd meme ? quand tu verras ton docteur pour toi ou un des tiens parle le lui en ( houla pas tres francais ca!)

bises

posté par xinehaussmann le 04-09-2007 à 22:26

Ma soeur ( la deuxième ) faisait ça, mais sans taper très fort. Puis elle a arrêté, mais elle a continué à se balancer en suçant son pouce, assise, debout ,couchée. On avait dit à l'époque que c'était une manière de se rassurer, et ............... elle a très bien réussi dans la vie, heureuse maman de trois enfants, dont le troisième a fait la même chose !!!!!!!

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.