Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par twinny le 06-09-2007 à 08:33

Voir le profil

polyarthrite rhumatoïde

Il y a til quelqu'un qui comme moi souffre de cette maladie ? quel régime préconisez vous , (il faut soulager nos articulations en perdant du poids) merci



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par yanouchkaPR le 27-11-2013 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m’appelle Yan et je suis entrain de préparer un mémoire sur la maladie qui vous touche dans votre quotidien, par les forums et un questionnaire que j’ai mis en place,  je souhaite regroupé le plus d’informations par des personnes touchées par celle-ci afin d’approfondir un peu plus sur les connaissances que j’ai déjà acquises et me permettre d’y voir un peu plus clair ! Comme pour faire un petit sondage…Bien sûr si vous souhaiter répondre ! A vous de voir J si vous répondrai et bien je vous remercie d’avance et si vous avez des questions auxquels je n’ai pas pensé, n’hésiter pas à m’en faire part !

En attente je vous souhaite une bonne continuation et courage pour la suite des événements. Par la compréhension j’aspire à trouvé des solutions pour les prochains.

 

-A quelles articulations exactement se trouvent les inflammations ?

 

-Quel genre de polyarthrite est à étais déclarer ?

 

- travaille-vous? Si oui quels domaines ?

 

- quelle est votre alimentation? (produits raffiner, plats préparer, biologique, repas régulier?....etc.

 

- votre Groupe sanguin?

 

- avez-vous une activité physique? (y compris la marche…) si oui les quels, et combien de fois par semaine?

 

- quels sont les symptômes du à la maladie? Comment le vivais-vous? 

 

- Y a-t-il des cas héréditaire connu dans votre famille? Savais vous si le antigène HLA vous a étais évoqué ? Si oui le quel ?

 

- Avez-vous eu un choc émotionnel important quelque temps avant? (6 mois à 2 ans qui ont suivirent les symptômes ?)

 

- depuis qu'elle date à t'elle était déclarer?

 

 

- quels vaccins et quant?

 

- La prise en charge médical? (par qui ? du début de la maladie) Quel moyens ont t'ils déceler la maladie? Les traitements? Si vous en prenais déjà y’a-t-il des effets secondaires ? Les conseils pour améliorer cette maladie ? Les améliorations avec les différents traitements ?

 

- Avez vous pris les médicaments suivants pendant une courte période ou pas

:

Alferon N, Allopurinol, l'aténolol, l'atorvastatine, le captopril, la carbamazépine, la chlorpromazine, Chlorthalidone, cimétidine, éthosuximide, les sels d'or, la griséofulvine, l'hydralazine, l'hydrochlorothiazide, Infergen, Inerferon Alfa, interférons, interleukines, Intron A, l'isoniazide, la lévodopa, Lithium, la lovastatine, Mesantoin, méthimazole, méthyldopa, Methylsergide, métoprolol, la minocycline, le minoxidil, nitrofurantoïne, ophtalmique de timolol, contraceptifs oraux, P-aminobenzoïque, PegIntron, pénicillamine, la pénicilline, Perphenazine, phénylbutazone, phénytoïne, Pravostatin, Primidone, procaïnamide, propylthiouracile, la quinidine, la simvastatine, sulfasalazine, les sulfamides, la streptomycine, sulfamides antimicrobiens, les tétracyclines, les inhalateurs de bromure de tiotropium, triméthadione, le facteur de nécrose tumorale, l'acide valproïque.

 

Ou des thérapies naturel ?

 

Je vous remercie de votre aide ! N’hésiter pas à me dire toutes informations possibles qui me permettront de faire des liens et d’y voir un peu plus clair.

 

posté par marie36400 le 13-02-2012 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamykiki le 04-07-2008 à 23:38


coucouc,

va sur google, tape spondylarthrite et tu auras différents sites que tu pourras consulter, j'espère que tu trouveras une réponse à tes questions. Bon courage pour la suite. Amicalement mamykiki.

Tu peux faire la même chose pour fibromalgie



bonjour,je suis atteinte de cette fichu maladie. sa spa est elle confirme et a t il un traitement mois j'ai été sous salazopirine et metoject en injection et je ne supporte aucun traitement pouf s'est très dur je doit passe un irm pour voir l'évolution pour le moment j'atttend  sans traitementwink

posté par carole2011 le 28-02-2011 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide en plus de basdow

et ses l'horeur

parfois la douleur est si forte que je ne sais meme plus bouger ni marcher

heureusement j'ai un nouveau traitement humira et ledertrexate pour l'instant sa va un peut mieu

pensez vous que ses deux maladie sois lier sachant que ses du en partie a cause des hormone je pense

et avez vous des alliment qui vous provoque des crise

moi je sais que si je mange trop sucrer et de patiserie mon rhumatologue ma dit que sa pouvait me faire souffrir plus

posté par mamykiki le 04-07-2008 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninifest le 22-05-2008 à 12:34

Bonjour les filles!

On appris il y a 2 semaines que mon mari souffre de spondylarthrite. Je ne connais pas cette maladie. On a bientot rdv chez le rhumato. Si qqun connait cette maladie. Moi meme je souffre de fibromyalgie, et on a que 30 ans tous les 2.

Bizz





coucouc,

va sur google, tape spondylarthrite et tu auras différents sites que tu pourras consulter, j'espère que tu trouveras une réponse à tes questions. Bon courage pour la suite. Amicalement mamykiki.

Tu peux faire la même chose pour fibromalgie



posté par mammou-2008 le 04-07-2008 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je corrige mes fautes de frappe :je n'arrive pas à l'oublier

                                                      je ne me plains pas

2 fautes pour une enseignante même en retraite , ce n'est pas le pied

posté par mammou-2008 le 04-07-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous

Je suis comme vous:j'ai de la P.R. depuis l'âge de 27 ans et j'ai actuellement 61 ans donc je peux dire que j'ai vecu avec " ELLE " .Je n'arrive pas à l'oubliée. J'ai une biothérapie (Humira 2 fois par mois) après être passée par xx traitements.Les douleurs sont infimes actuellement

J'ai eu 2 enfants:1 avant le début ,1 après.....ma grossesse s'était passée sans aucune inflammation.... mais elle est revenue à grands pas...

J'ai travaillé jusqu'à la retraite en ayant des années bien difficiles et des périodes en arrêt de longue maladie.

Ce que j'ai combattu:NE PAS ETRE EN FAUTEUIL ROULANT A 50 ANS (ce que m'avait dit mon toubib lors de l'annonce de la maladie)

J'arrête mes lamentations car en ce moment JE TROUVE QUE JE NE VAIS PAS MAL et si je pense aux autres qui souffrent je ne plains plus,je vais bien.

COURAGE à tout le monde.Gros bisous. 




 

posté par flo05041955 le 25-06-2008 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flo05041955 le 25-06-2008 à 08:25



bonjour a toutes,

 voilà une encore une nouvelle, j'ai une PR depuis lâge de 38 ans et j'en ai actuellement 53 ans, j'ai passé des jours a me plaindre, de médicaments en vois-tu voilà , plaquenil,  celà vas pas au niveau rétine de l'oeil, j'ai arrêter, di-antalvic, doliprane, Erika,alors m^me pas je vous en parle encore l'horreur,  puis la morphine, la cata, plus jamais ça, j'étais devenue dépendante, l''horreur et maintenant je suis sous cartrex 2 c par jour dosé a 10 mg, j''ai encore des douleurs mais moins intenses, celà dépends ce que je fait aussi dans la journée, en plus je suis agent d'entretien la totale, depuis peu j'ai demander une pension d'invalidité, que je n'ai pas encore toucher, toujours des papiers il leurs en faut, la médecine du travail ma réduit mes heures de travail à temps partiel la misère, comme paie, je ne m'en sort plus, j'arr^te là sinon je vais vous faire un roman lol,

au plaisir de vous lire @+

a bientôt

florence


re j'ai oublier de vous dire que depuis janvier 2008 j'ai un lupus en plus voilà s il y a qq un dans la m^me situation que moi je voudrais bien avoir des coms sur cette maladie qui me pourri la vie quotidienne

A+++

florence



posté par flo05041955 le 25-06-2008 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonjour a toutes,

 voilà une encore une nouvelle, j'ai une PR depuis lâge de 38 ans et j'en ai actuellement 53 ans, j'ai passé des jours a me plaindre, de médicaments en vois-tu voilà , plaquenil,  celà vas pas au niveau rétine de l'oeil, j'ai arrêter, di-antalvic, doliprane, Erika,alors m^me pas je vous en parle encore l'horreur,  puis la morphine, la cata, plus jamais ça, j'étais devenue dépendante, l''horreur et maintenant je suis sous cartrex 2 c par jour dosé a 10 mg, j''ai encore des douleurs mais moins intenses, celà dépends ce que je fait aussi dans la journée, en plus je suis agent d'entretien la totale, depuis peu j'ai demander une pension d'invalidité, que je n'ai pas encore toucher, toujours des papiers il leurs en faut, la médecine du travail ma réduit mes heures de travail à temps partiel la misère, comme paie, je ne m'en sort plus, j'arr^te là sinon je vais vous faire un roman lol,

au plaisir de vous lire @+

a bientôt

florence

posté par Anelsy le 22-06-2008 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour,

Bon courage à toutes et à tous.

Je suis atteinte de PR depuis 18 ans. Plusieurs traitements m'ont été prescrits : plaquenil, salazopirine, méthotrexate, arava et biothérapie. J'ai fait une hépatite médicamenteuse, et mon foie reste grognon, les indicateurs ne reviennent pas à la normale. La biothérapie a été stoppée. Le traitement en attente est la cortisone (15 mg/jour), la douleur est omniprésente.

Nous sommes dans la même galère. Peut-être pourrions nous soutenir ? Un encouragement, une personne qui nous comprend ... ça aide.

Essayons de garder le sourire ! bonne journée à tout le monde

 




 

posté par ninifest le 22-05-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

On appris il y a 2 semaines que mon mari souffre de spondylarthrite. Je ne connais pas cette maladie. On a bientot rdv chez le rhumato. Si qqun connait cette maladie. Moi meme je souffre de fibromyalgie, et on a que 30 ans tous les 2.

Bizz




1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.