Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brigitteb le 18-11-2008 à 09:44

Voir le profil

douleurs aux genoux

qui a de l arthrose dans les genoux ou ailleurs , et a deja essayer la chondroitine ou la glucosamine cela vous a t il aidé  moi je ne peux presque plus marcher  et le toubib ne me donne que des anti  douleurs  pas tres efficaces et surtout ne me donne rien poursoigner le cartilage en plus mes autres articulations  s y mettent aissi tous vos conseils seront les bien venus merci à vous   et bonne journée à toutes



11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fleurdelin7594 le 27-07-2012 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

ce qui m'attend c'est 2 prothèses totales des genoux, mais un chirurgien me trouve trop jeune et un autre veut bien m'opérer .Je fais des cures thermales avec soins en piscine,cela amèliore,les douleurs sont toujours là,mais j'ai de l'arthrose aussi dans les mains .Ma solution sortir le chien car il tire depuis je ne traîne plus les pieds,mais pas plus de 30 minutes après je suis nase

BON COURAGE A TOUS

Vieillir c'est être jeune depuis longtemps (ce n'est pas de moi)

posté par leilas le 29-06-2012 à 08:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c'est de l'arthrose des genoux , il faut perdre du poids ca ne fait pas de mal ...

et tous les kinés vous diront que paradoxalement il  faut marcher ...tranquillement ...uniquement si c'est de l'arthrose ...

je me masse avec un mélange d'huile essentielle, il faut le faire régulièrement ...

la proportion  pour une cuillère à café d'huile végétale (huile d'amande douce) :

- 2 gouttes de gaulthérie et 2 gouttes de génévrier ...

en plus l'HE de génévrier à la propriété de  désinfiltrer les oedèmes et la cellulite qui se forme ...

Quand j'ai une crise, je me masse, je prends du doliprane 1000 et je pars faire une balade cool avec mon chien pendant 1 à 2h ...au retour re-massage et doliprane ...

 

Voilà et bon courage ...

posté par brigitteb le 24-09-2011 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitteb le 03-12-2008 à 14:34

chere ribambelle le propofan j en prends 6 par jours et ça m aide le tramadol est sous ordonnance (a base de morphine et opium)1 tous les soirs essayes tu verras  le phytalgic je nai pas encore pris courage


je t embrasse


le tramadol bon oui et non calme bien la douleur  mais suivant les cas fait dormir

OU EMPECHE DE DORMIR

donc jen en prend plus le chondrosulf et  chondroitine beaucoup moins mal

et comme en + je suis migraineuse je prends du lamaline +naramig bon courage la douleur nuit et jour ça tue moralement

posté par brigitteb le 03-12-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ribambelle le 02-12-2008 à 21:34

J'ai essayé Propophan sans résultat aucun. Tramadol ? il faut une ordonnance ?

chere ribambelle le propofan j en prends 6 par jours et ça m aide le tramadol est sous ordonnance (a base de morphine et opium)1 tous les soirs essayes tu verras  le phytalgic je nai pas encore pris courage


je t embrasse


posté par aglaranna le 02-12-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ribambelle le 02-12-2008 à 21:34

J'ai essayé Propophan sans résultat aucun. Tramadol ? il faut une ordonnance ?

Bonsoir à toutes!

c'est justement à cause des douleurs de genoux ingérables (traitement anti douleurs quotidiens inefficace) que j'ai décider de perdre un maximum de poids. Ca marche; depuis environ 2 mois je n'ai mal qu'en cas d'effort, et j'apprécie de pouvoir me lever sans dérouillage, dormir sans être réveiller par la douleur, aller et venir sans penser à mes pas. A l'occasion, si douleur modérée un dextropropoxyphène paracetamol caféine ou 2 si intense et du ketum en gel comme antiinflamatoire, si tout ça ne suffit pas j'ai le droit de prendre en plus du tramadol (le propofan n'a plus d'effet et l'ixprim me rendait très malade)  

Bon courage à toutes.

posté par chouyette le 02-12-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a toutes je travaille en maison de diététique souvent debout pr recevoir la clientele et je souffre d'une ostéosclérose du genou...  je pense a du cassis (ribes nigrum) c'est une plante qui a la particularité d'etre anti inflammatoire sans les inconvenients de l'anti inflamm. chimique cela se vend en pharmacie demandez eps (l'extrait plante standardisé de ribes nigrum on conseille 50 gttes 3fois par jour) passez de bonnes fetes

posté par ribambelle le 02-12-2008 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitteb le 02-12-2008 à 20:35

bon courage a toutes moi c est de le cartilage qui est usé daccord avec franca 33 le chondrosulf n empeche pas la douleur mais ça doit ameliorer l articulation comme anti douleur moi le doc me donne tramadol 200,+1decontracturant, et propofan je n ai pas le droit aux anti inflammatoires  problemes de reins merci pour vos comm bisous a toutes

J'ai essayé Propophan sans résultat aucun. Tramadol ? il faut une ordonnance ?

posté par ribambelle le 02-12-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chodronsulf, chondroïtine, stuctum, cartilamine, glucosamine,art 50, Piasclédine, sont des anti arthrosiques il protègent et consolident les cartilages en traitement de fond à long terme se trouvent en pharmacie remboursés et parapharmacie, ce qui ne veut pas dire anti douleur. Le paracetamol sous toutes ses formes et additifs sont efficaces pour certaines personnes, personnellement je trouve ça faiblard, trop d'autres troubles pour le peu d'efficacité par exemple Ixprim me calme 1h 1/2 quand j'ai du gros ménage à faire, ou une sortie, en anti inflammatoire je prends brexin et eupanthol pour l'estomac, pareil l'efficacité est faible. Des personnes conseillent phytalgic parait-il efficace sur douleurs modérées, conseillé par des gens du site, mais quand c'est un cas avéré dur dur. J'ai presque tout essayé médical ou pas, y compris le magnétiseur, la seule chose qui m'aide vraiment le perte de poids, j'essaie en ce moment la piezothérapie, qui m'aide le matin pour dérouiller mais pas de miracle non plus.

posté par brigitteb le 02-12-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a toutes moi c est de le cartilage qui est usé daccord avec franca 33 le chondrosulf n empeche pas la douleur mais ça doit ameliorer l articulation comme anti douleur moi le doc me donne tramadol 200,+1decontracturant, et propofan je n ai pas le droit aux anti inflammatoires  problemes de reins merci pour vos comm bisous a toutes

posté par clodie le 01-12-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 et ben je vois que c'est pas la jois  en plus quand nous somme forte c'est vrais que ça jous aussi beaucoup ;  moi en en ce moment j'ai  une tendinite que ça fait mal  appart les médocs  de médecins  ???,,,,

vous avez d'autre reméde  de grand -mére les filles  ont peu se les donnaient  !!!!mercie  a plus  bizzzzzz

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.