Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brigitteb le 18-11-2008 à 09:44

Voir le profil

douleurs aux genoux

qui a de l arthrose dans les genoux ou ailleurs , et a deja essayer la chondroitine ou la glucosamine cela vous a t il aidé  moi je ne peux presque plus marcher  et le toubib ne me donne que des anti  douleurs  pas tres efficaces et surtout ne me donne rien poursoigner le cartilage en plus mes autres articulations  s y mettent aissi tous vos conseils seront les bien venus merci à vous   et bonne journée à toutes



21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clodie le 01-12-2008 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 et ben je vois que c'est pas la jois  en plus quand nous somme forte c'est vrais que ça jous aussi beaucoup ;  moi en en ce moment j'ai  une tendinite que ça fait mal  appart les médocs  de médecins  ???,,,,

vous avez d'autre reméde  de grand -mére les filles  ont peu se les donnaient  !!!!mercie  a plus  bizzzzzz

posté par franca33 le 01-12-2008 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je prends ce produit sous forme de gélules (Chondrosulf ) depuis 4 mois pour une douleur très forte au poignet droit : la toubib m'avait dit que les bons effets seraient longs à venir , mais je n'ai vu aucun changement ! je continue pendant le dernier mois prescrit mais il va falloir qu'elle trouve autre chose , car ,bien que peu douillette , je souffre beaucoup au niveau du bas du pouce surtout . Je ne sais pas trop quoi faire !

posté par michelle67 le 20-11-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal aux genoux, mais personne n'a répondu au message que j'ai laissé...

Connaissez-vous la dysplasie de trochlée avec signe du croisement ?

Par contre talette, ta fille souffre peut-ètre du syndrôme rotulien, ma fille a eu le même problème, et çà passe vers 16ans environ..

Voilà.
Merci de m'aider un peu à connaitre ce mal dont je souffre, je vois mon médecin demain, mais j'aimerais avoir d'autres avis.
Bon courage à vous.
Bises

posté par talette le 20-11-2008 à 03:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je souffre du genoux, radio, rien trouvé, irm, rien non plus, donc quant je souffre trop je prend du votarène et pporte une bonne genoullière marquer par mon médecin, de plus mon travail fait que je suis debout toute la journée, donc le soir, quant je souffre vraiment trop c m'allonger un bon moment

ma fille souffre aussi et n'a que 14 ans , je dois prendre rdv à un chirurgien ppour enfant

pourquoi souffre t'on autant ????? et de plus pas trop âgé

moi c de famille, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous et bonne chance

posté par babsinette le 20-11-2008 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Et bien des douleurs aux genoux, c'est terrible et je sais de quoi je parle !

Aprés radio, irm, rhumato, kiné, bah rien ne me soulage!!! Bien sûr pas de médicaments, à écouter les medecins je devrais cesser toute activité violente, et me contenter de piscine!!! Je ne peux pas ! Et tout ça car mes rotules ont tendance à se "barrer"....Alors je continue assidieusement mes étirements,car mes ischios sont archis raides!!!

Alors le mal par le mal....Bon courage à toi ! Bises

posté par am78-thou le 19-11-2008 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 j'ai moi aussi des pbs aux genoux ,mon generaliste m'a envoye voir un rhumatologe qui a essayé un traitement (un produit injecte pour proteger l'artriculation et retarder l'evolution de l'arthrose) qui n'a pas marché . 

il m'a envoyé a l'hopital cochin ou on m'a fait un lavage de l'articulation (en 2006) depuis j'ai vraiment beaucoup moins mal . l'arthrose ne ce guerit pas mais il y a des moyens pour retarder l'evolution 

il faut allez voir un bon rhumatologue ton generaliste en connait surement

bisou et bon courage      

posté par ribambelle le 19-11-2008 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va voir le forum de la hanche, j'en parle, j'ai demandé de la kiné car ma rotule s'échappait après une chute sur le genou, ça va mieux, pour l'arthrose que ce soit la hanche ou le genou c'est pareil malheureusement.

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.