Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi aussi j'ai eu des tas de traitement pour mon asthme, j'ai pris du miflonil, airomir, ventoline, floradil, le dernier traitement du mois d'aout à mi novembre m'a fait prendre 6 kg c'etait comme médicament seretide, xyzall et spiriva, avec ce dernier traitement non seulement j'ai pris du poids mais j'ai eu une extinction de la voix. j'en ai eu mare, j'ai tout arrêter.
maintenant je prends de l'homéopathie, mon allergoloque lors d'un controle n'en revenait pas que j'avais tout arrêter, et le bilan pulmonaire était géniale . par plus de précaution il m'a dit de continuer l'homéopathie puisque ça marche, mais il m'a prescrit comme même un aérosol formoair, que j'ai pris que 2 fois depuis mi novembre (essouflé lors d'un effort physique).
je vais à la piscine maintenant, et au bout d'1 mois j'arrive à faire 3 longueurs sans m'arrêter, alors quau début j'arrivais à faire qu'une demi longueur.
la semaine dernière je suis partie en montagne, et on dit 1 semaine de montagne est égale à 6 mois de traitement, alors vous les asthmatiques partez en vacance en montagne l'été au lieu de la mer.
bon courage à vous tous asthmatique