Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimounette le 13-09-2007 à 05:59

régles douloureuses vous prennez quoi les filles!!!!!

grave je sais plus quoi prendre quand j'étais sous pilule sa allez mais je ne peut plus la prendre a cause de es problémes de santé mais sans pilule trop trop mal ! vous avez des trucs a me conseillée les amies c'est le moment et je crois que sa va intéréssé pas mal de monde merçi!

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par didi1002 le 12-10-2007 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi c'est du spasphon et ça marche très bien. Bon courge à toi et j'espère que tu trouveras qlq chose qui t'aidera a calmer tes douleurs. Bises à toi

posté par kaline le 12-10-2007 à 10:41

salut tixieboulette; pour l huile d onagre, tu prends 2 gelules, tu les prends combien de jours avant les regles?pdt les règles et apres? merci pour ta réponse!

posté par tixieboulette le 13-09-2007 à 13:12

bonjours, moi je suis une adepte des médecines douces et je prends de l'huile d'onagre, à raison de 2 gélules le matin _jours avant et pendant les régles. Ca marche d'enfer !!!!

posté par celine69009 le 13-09-2007 à 13:07

pour moi c'est l'Antadis qui se prend sur ordonnance, franchement je connais rien de mieux.
En 15mn tu ne ressens plus rien (d'ailleurs il te fait presque oublier que tu les as !!!!).

posté par looange le 13-09-2007 à 13:05

En France je prenais Spasfon et ça fonctionnait très bien. Ici je prends Midols.

Mais attention aux maux d'estomac après. Ce sont des anti-inflammatoires. C'est pas facile pour monsieur estomac :)

posté par duamb le 13-09-2007 à 12:55

moi depuis que je suis sous pillule minidosées, car trop de cholestérol, ça fait un bail que j'ai plus eu mes machins!!!
sinon, paracétamol aussi!!!

posté par gistrel le 13-09-2007 à 12:51

boko a raison, une amie a moi c est fait poser le sterilet hormonal afin d etre tranquil (plus de regle ou tre peu ) et resultat au bout de 3 ans : grosse prise de poid et plus de regle pendant 6 mois mais apres embeter pendant 3 semaine car ca n arrete pas limite hemoragie donc renseigne toi bien et si tu optes pour cette solution fait bien attention et n hesite pas a le faire retirer si il y a un soucis,
bon courage

posté par Cybelle le 13-09-2007 à 11:23

J'ai connu ce problème jusqu'à ce qu'il faille que je passe sur le billard pour une hystérectomie, à l'âge de 38 ans...
Là j'ai regretté mes douleurs.
Par contre pour en revenir à ta question, je prenais du PONSTYL en comprimés.
C'est un médicament très vieux lol, et qui maintenant ne se vend que sur ordonnance. Mais demande à ton médecin.
Courage car ça fait horriblement mal.
@ +

posté par orea le 13-09-2007 à 11:22

Ca fait 10 ans que je prends la pilule et pourtant j'ai toujours des douleurs atroces les 2 1ers jours, je prenais du paracétamol et ca marchait 1 fois sur 2, sinon il existe 1 médoc exprès nuroflash, mais que je n'ai jamais testé car allergique à l'un des composants... Comme je suis pas trop médocs... Je suis preneuse aussi pour les trucs de grands mère!!!

posté par boko le 13-09-2007 à 11:10

Bonjour à toutes,
Ma fille était malade (à rester couchée une journée), envie de rendre.... LE médicament qui lui retire cette douleur est ANTADYS, c'est sous ordonnance à prescrire soit par votre médecin ou gynéco. Ou sans ordonnance il y a le NUROFLASH (règles douloureuses), il agit aussi bien si les douleurs sont moins violentes. Voilà mimounette.
Pour Lilou : un conseil, méfiance dans le stérilet Miréna, il y a un peu près 80% de femme qui prenne du poids, moi la première, c'est pour cela que je suis maintenant ici, en un an j'ai pris 9 kg.... J'ai fait retirer ce stérilet, un mois après j'avais perdu 4kg..... sans rien faire. Donc Attention ;;;;;

Bisous

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.