Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimounette le 13-09-2007 à 05:59

régles douloureuses vous prennez quoi les filles!!!!!

grave je sais plus quoi prendre quand j'étais sous pilule sa allez mais je ne peut plus la prendre a cause de es problémes de santé mais sans pilule trop trop mal ! vous avez des trucs a me conseillée les amies c'est le moment et je crois que sa va intéréssé pas mal de monde merçi!

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mrod le 13-09-2007 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello
Moi j'étais une fille qui souffrait beaucoup de douleurs abdominales à causes des règles mais un truc atroce, je pouvais plus bouger, obligé de rester au lit toute la journée.
Je ne ressens plus aucunes douleurs depuis que je prend la pilule mais bon tu as des problèmes de santé qui t'empêche de la prendre donc je vais te donner les petits trucs qui on fais que j'ai réussi à survivre toute ces années sans pilule:
- évite de marcher les pieds nus, non rigole pas c'est un truc de grand mère mais c'est vrai
-quand tu sens que la douleur commence à venir, prépare toi une bouillote bien chaude enroule la dans une serviette et place là sur ton ventre (moi c'est le seul truc qui me faisait de l'effet)
-sinon .... mais attention avant il faut voir avec ton médecin si ya pas d'interaction médiacamenteuse avec ton traitement actuel: il y a un médicament qui m'a aidé pendant 3ans c'est de l'ANTADIS. Après l'avoir avalé, 15-20min plus tard plus aucunes douleurs.
J'ai du passer à la pilule car au bout de 3ans mon corps c'était habitué au médicament et dons j'étais obligé de surdoser ce qui n'était pas conseillé

Voilà j'espère que ca t'aidera
Bisous

posté par fleurbleue le 13-09-2007 à 11:02

Paracétamol aussi, mais "spasfon" avait de bons résultats.

posté par candy50130 le 13-09-2007 à 10:48

Il est vrai que e n'est aps evident de trouver le remède miracle mais moi maintenant je suis tranquille menopause oblige LOL.
Moi je prenais du di-antalvic et en plus de la chaleur je prenais le fer a repasser que je chauffais moyennement et je mettais une serviette de toilette dessous bien sur et je me repassais le ventre ça decongestionne bien.
Bisous

posté par puceetcie le 13-09-2007 à 10:27

Ma fille prend de la fleur d'oranger (faut aimer) et 1 ou plusieurs bains chauds (je suppose qu'une bouillote sur le ventre à la place du bain ça marche également)

posté par mimouchka le 13-09-2007 à 10:23

salut miss, je suis passé apr là aussi au début , je prenais du spasfon et ou je me metai un linge chaud au niveau des ovaires ca fait du bien aussi!!!! voilou courage bisousssssssssss

posté par kyleeva le 13-09-2007 à 10:21

ma soeur a eu des regles tres douloureuse et au debut , l'advil la bien soulager mais apres non et donc comme toi le medecin l'a passé a la pillule ( je te parle de ca , elle avait 14 ans), ca me foutait les boule , je suis olus jeune qu'elle et j'ai beaucoup appréhendé ce moment. mais moi rien, sinon c'est vrai que le strérilet est super mon genico me l'a conseillé mais pour le moment je ne me sens pas prete a en mette un , je me touve trop jeune encoreet on ne sais jamais peut-etre que . ( même si le dernier est tres dure, ne le dite pas a mon mari , il en veut pas de 3 eme).

posté par ghanima le 13-09-2007 à 10:02

perso, j'ai toujours eu mal et les medicaments ne m'ont jamais soulagée. Je compatis à ta douleur...
Il parait que les spasfon sont efficaces! demande a ton medecin

posté par lilou73 le 13-09-2007 à 09:28

moi, comme je ne pouvais pas prendre la pillule comme toi a cause de problèmes de santé, j'ai opté pour le stérilet. Mais attention, pas n'inporte quel sterilet, celui qui arrete ou diminue fortement les règles.Je sais qu'l y a des femmes qui ne se sentent pas femms si elles n'ont pas leurs règles, mais moi, je revie. Plus de douleurs et plus de tracas pour savoir quand elles allaient arrivées(j'étais pas régulière du tout) bref, le bonheur depuis1 an et demi. Je crois que ce stérilet s'appelle MIRENA ou quelque chose dans le genre. Il suffit de demander au docteur ou gyneco un sterilet sans règles,il t'expliquera comment ça fonctionne puis a toi de prendre ta décision.
J'espère t'avoir aidé.
BIz

posté par NATHYS13 le 13-09-2007 à 08:05

bonjour suite à mes problèmes de santé hypertension etc je me suis posée un implant contraceptif donc plus de douleur et après 2-3 mois plus de règles tranquille pour 3 ans pose la question à ton gynéco

posté par gistrel le 13-09-2007 à 07:59

coucou, personnellement je prend du paracetamol, sur moi ca marche tres bien, maintenant je ne refuse pas les remedes non medicamenteux !

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.