Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello
Moi j'étais une fille qui souffrait beaucoup de douleurs abdominales à causes des règles mais un truc atroce, je pouvais plus bouger, obligé de rester au lit toute la journée.
Je ne ressens plus aucunes douleurs depuis que je prend la pilule mais bon tu as des problèmes de santé qui t'empêche de la prendre donc je vais te donner les petits trucs qui on fais que j'ai réussi à survivre toute ces années sans pilule:
- évite de marcher les pieds nus, non rigole pas c'est un truc de grand mère mais c'est vrai
-quand tu sens que la douleur commence à venir, prépare toi une bouillote bien chaude enroule la dans une serviette et place là sur ton ventre (moi c'est le seul truc qui me faisait de l'effet)
-sinon .... mais attention avant il faut voir avec ton médecin si ya pas d'interaction médiacamenteuse avec ton traitement actuel: il y a un médicament qui m'a aidé pendant 3ans c'est de l'ANTADIS. Après l'avoir avalé, 15-20min plus tard plus aucunes douleurs.
J'ai du passer à la pilule car au bout de 3ans mon corps c'était habitué au médicament et dons j'étais obligé de surdoser ce qui n'était pas conseillé
Voilà j'espère que ca t'aidera
Bisous