Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 18-09-2007 à 10:51

suis je normal??

Bonjours a toutes, voila j'ai un probléme!! J'ai fait connaissance avec un gas vite fait qui apparament aurait un peu craqué sur moi. D'une part je me dit que c'est pas vrai et d'une autre part ça me rend malade de savoir qu'il va me voir!! j'ai peur de me présenter à lui, ai ce du à ma maladie ( anorexie mental)!!!
Un refus d'être "aimé" je vous jure le fait kil me voi ca me rend malade car je me voi grosse même dans son regard!!! Est ce qu'avec vos maris ou copain vous avez ressenti un mal être au début??
ou est ce parceque quelque part tant que je ne m'aime pas je ne peut pas supporter le regard des gens!!!! il est gentil mais j'ai peur de son regard!!! aidez moi svp!!! ca fait plus d' 1 ans que je n'ai eu personne et j'en eprouve pas le besoin!!!!! est ce normal???

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez ma belle accroche-toi, nous t'aimons toutes!
bises
ET QUE LA NUIT TE PORTE CONSEILS !
Bien affectueusement ,

posté par sanyan le 18-09-2007 à 23:10

toi mimouchka,qui aime aider les gens ,laisse les gens t'aider et t'aimer,pour qu'a ton tour,tu puisse t'accepter .Alors fonce bisous sandy

posté par deshojo le 18-09-2007 à 22:52

Je vais te parlé sec mais ces pour que tu reagissent
tu le sais je te le dit quand meme . Tu a tellement le degout de toi que tu ne pe laccepter j'ai eu le meme probleme pour une fille. Il Faut que tu aprenne a faire confiance sans que une fois le poisson en main lol tu taccroche totalement car il t faut un certain recul mais en meme toi laisse toi revé sa fait du bien si on ne peut rever aimer ou avoir du plaisir ou serai le gout de vivre. Je pense que tu le perd peu a peu d'ou le gout immoderé pour la bouffe qui approte au depart un satisfactio et dans un etat plus loin le degout le besoin de se remplir d'une quelcoque emotion ces horrible . Donc releve la tete et marche organise ta vie et tient toi et tu vera avec le temps oui le temp ces cher et bien tout redevien beau

posté par mimouchka le 18-09-2007 à 22:36

merci beaucoup pour ce soutien ces messages!!!! je vais essayer de ne pas passer devant le mirroir et voir dans ses yeux le reflet que je rejette!!!! on veras!! je vous fait a toutes et tous de gros bisousssss

posté par lacarlite le 18-09-2007 à 13:56

salut mimouchka,je viens d'aller voir ton blog pour mieux comprendre .je suis d'accord avec louloute972 ce jeune homme sera peut-etre la personne qui te soutiendra et te feras aller beaucoup mieux et passer cette épreuve.n'hésite pas le bonheur frappe a ta porte ne le laisse pas dehors...biensur il faut du temps mais tu peut y arriver,mon homme ma redonner le confiance que j'avais perdue(pas pour les meme raison que toi...)depuis que je l'ai rencontrer...je suis de tout coeur avec toi.bises a bientot..

posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 13:20

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui s'est dit juste avant moi. Vas-y fonce, il n'y a pas que le physique qui compte, je t'assure. Les hommes ne sont pas tous concentrés sur l'esthétique !
Tu as perdu la confiance en toi, mais ne baisse pas les bras, bats-toi, reprends le dessus, tu es la plus forte, tu es belle,.......allez fonce mimouchka !
Nous sommes toutes et tous avec toi !!
Bien affectueusement !

posté par louloute972 le 18-09-2007 à 13:04

Ma tite mimouchka, ça me fait de la peine de te voir te mettre dans des états pareils. J'aime pas quand les gens sont pas heureux autour de moi. Il faut que tu te fasse rentrer dans le crâne que tout le monde a le droit au bonheur, et donc toi aussi. Et dit toi qu'un jour ton bonheur sera proportionnel à la douleur, et aux épreuves que tu peux vivre aujourd'hui. Surtout il ne faut pas fermer ton coeur à ce jeune homme. Tu sais peut être que justement il est là pour t'aider à surmonter tout ça. ça prend du temps de reprendre confiance en soi, et c'est dur aussi, mais justement à travers le regard de quelqu'un qui compte c'est plus facile. Alors ne te décourage pas, et la vie s'ouvre à toi, alors fonce et soi HEU-REU-SE.

posté par sanddidou le 18-09-2007 à 12:35

mais qu est ce que TOI tu ressents pour lui ?
a tu une petite attirance , de la curiosite , envie de le connaitre d' avantage ...
parce qu' il ne suffit pas d' etre aimé ... pour que ca se passe bien ... il faut que tu ai ce petit truc qui te permettra de surmonter ces angoisses pour aller vers lui ...et apres ... peut etre tu te sentiras bien en sa presence

posté par mimouchka le 18-09-2007 à 11:25

merci ma zowé!!! masi ej doute tellement!!! il faut que je fasse un travail sur moi!!!! avec le temps!!! il faut que mon coeur s'ouvre un peu, que ce sang meurtri s'estompe, je sais pas,car mon coeur a tant souffert qu'il est froid aussi!!!!! quelle galére!!!!!enfin!!

Merci a toutes pour vos conseils!!! gros bisousss mes amies!!!!!!!

posté par Zowe le 18-09-2007 à 11:17

N'aie pas peur. Essaye d'avoir confiance en toi et dis-toi que tu plais certainement aux hommes. Chaque femme a le droit d'être heureuse. Mets des vêtements dans lesquels tu te sentiras bien. Accepte le rendez-vous. Tu verras, tout se passera bien.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.