Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nina64 le 14-10-2009 à 18:01

peu plus de la contipation

bonsoir je suis tres constipee je prend du l ensoille ses de la gellee rouge q on achete en pharmacie en plus de sa je prend biscotte le matin au son de blé + que j ai acheter en magasin bio du son de blé je prend aussi 1 kiwi le soir et le matin et j ai arreter le pain au 7 cereale et j ai remplencer par du conplet et rien par contre j ai pris du poid je me sens pas bien j aimerai aller au toilette  les pruneau ne marche pas merci de votre aide

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cigale2009 le 05-11-2009 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par sisi29 le 05-11-2009 à 09:10

salanna le 14-10-2009 à 19:13

bonsoir pas top,,,sa moi sa fait 8jours ,,,a cause de certains medoc pour la sciatique,,,diantalvic,,etcetc j ai arreter le diantalvic,,qui ma detraquer l estomac et les intestincts et je fais plus de marches a cause de ma douleurs a la jambe, je fais attention a ce que je mange,legumes verts ,lentilles,compotes de pommes,pains complets harrys,oranges et 1litre edemie d hepard comme eau,,bon courage kat

Bonjour,

je te conseille de prendre rdv avec un osthéo ou ethiopate pour tes problemes de sciatique au lieu de prendre des medicaments. ca coute un peut plus cher que des medoc mais au moins pas de probleme à l'estomac.

Bon courage

posté par AurelieBellacicco le 05-11-2009 à 08:15

Coucou!

Moi j'ai remarqué qu'après chaque séance de jogging je vais à la selle! :-) Va courir 30 minutes et tu verras peut être que ça te débloquera les choses! :-D

posté par kay68 le 05-11-2009 à 08:08

coucou

alors il y a l'eau hepar oui moi comme j'ai des problème de digestion qui me cause ce genre de problème je bois du thé aux fenouilles ça marche relativement bien j'espere que ça va aller

biz kay

posté par nina64 le 05-11-2009 à 07:41

mimi94_belle le 02-11-2009 à 08:41

bonjour nina jésper que ton brobléme de constipation est regler je ne comprends pas certains disent il faux boire de l'eau tiéde le matin pour le transit et la perte de poids et certains disent un vere d'eau glacé enfin moi je sais que il est vrais la constipation sa fais grossir ya pas photo moi je te conseil la tisane bio3 controle transit alors  là tu peux dire que sa marche moi j'avais vraiment des constipations cronique depuis l'age de 14 ans et c'est la premiére fois que je trouve un reméde  il faux marcher et boire beaucoup d'eau c'est important Bon courage

bonjour mimi non ses pas regler mon probleme boire le matin de l eau agen je ne peu pas ou trouve tu cette tisane et t elle vraiment efficace autrement tu a d autre solution merci pour ta reponse a bientot

posté par amoulaz le 02-11-2009 à 12:16

Bonjour , rien de tel que le naturel croix moi!!!!

alors au reveil boire une c à s d'huile d'olive ,si non il y a les graines de lain a accomoder a toute les sauces  par example 1 c à c dans un yaoute nature a 0 matiere grasse pour le regime ....

posté par mimi94_belle le 02-11-2009 à 08:41

bonjour nina jésper que ton brobléme de constipation est regler je ne comprends pas certains disent il faux boire de l'eau tiéde le matin pour le transit et la perte de poids et certains disent un vere d'eau glacé enfin moi je sais que il est vrais la constipation sa fais grossir ya pas photo moi je te conseil la tisane bio3 controle transit alors  là tu peux dire que sa marche moi j'avais vraiment des constipations cronique depuis l'age de 14 ans et c'est la premiére fois que je trouve un reméde  il faux marcher et boire beaucoup d'eau c'est important Bon courage

posté par JOMACALI le 24-10-2009 à 23:14

Bonsoir !

J'ai le même  souci que toi ! j'ai trouvé quelque chose d'efficace !

supermarché au rayon dietétique "tablette gayelor carré transit" 

A prendre plutôt le soir pour aller au toilettes le matin sinon il faudra courir aux toilettes les plus proches! 

plus dure à infuser 1 fois par mois pour "nettoyer son transit" le Séné (pharmacie ou herboristerie) par contre tu auras très mal au ventre comme des coliques mais cela fera un bon nettoyage avant de commencer un régime ! bon courage !

posté par soupe le 24-10-2009 à 20:39

pour ta constipation je te conseille avant de te levais le matin tu prend un grand verre d'eau . puis au petit déj 1 jus d'orange pressé toi même ou du sans sucre ajouté et du son d'avoine avec du lait  le son d'avoine se trouve dans les grande surface . avec sa je pense que sa devrais aller mieux pour toi et si tu peut fait de la marche sa aide aussi . Bon courage

posté par patriciapacaut le 24-10-2009 à 18:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les graines de lin

...sont à essayer aussi  

Bon Week end...

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.