Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nina64 le 14-10-2009 à 18:01

peu plus de la contipation

bonsoir je suis tres constipee je prend du l ensoille ses de la gellee rouge q on achete en pharmacie en plus de sa je prend biscotte le matin au son de blé + que j ai acheter en magasin bio du son de blé je prend aussi 1 kiwi le soir et le matin et j ai arreter le pain au 7 cereale et j ai remplencer par du conplet et rien par contre j ai pris du poid je me sens pas bien j aimerai aller au toilette  les pruneau ne marche pas merci de votre aide

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par patriciapacaut le 22-10-2009 à 15:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très occasionnellement pour la tisane Richter...

Je préfère la graine de lin

...qui accélère le transit

...c'est un laxatif doux qui a la particularité de traiter aussi les douleurs abdominales et les colites.

@+

posté par patriciapacaut le 18-10-2009 à 21:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Nina

Ton problème de constipation est il occasionnel ou pas? Es tu stressée? est ce que tu fais un peu de sport?

Lansoyl...st à base d'huile de paraffine...l'effet lubrifiant est intéressant mais n'en prend pas tous les jours car ça t'empêche l'absorption des vitamines ADEK.

Est ce que tu bois suffisamment?...Essaie une petite chose toute bête...un verre d'eau glacé le matin en te levant...et suffisamment d'eau dans la journée plutôt en debors des repas...pour que les selles ne soient pas trop sèches.

Mise à fond sur les fibres...fruits (pommes, poires) et légumes surtout les légumes verts.

Essaie "microlax" qui est un tout petit lavement (en pharmacie)..tu essaies de le garder le plus longtemps possible...normalement effet immédiat.

Sinon tu as un lavement avec un plus grand volume qui s'appelle "Normacol"

Bon courage...et n'hésite pas à me contacter....plutôt sur mon blog

posté par salanna le 14-10-2009 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir pas top,,,sa moi sa fait 8jours ,,,a cause de certains medoc pour la sciatique,,,diantalvic,,etcetc j ai arreter le diantalvic,,qui ma detraquer l estomac et les intestincts et je fais plus de marches a cause de ma douleurs a la jambe, je fais attention a ce que je mange,legumes verts ,lentilles,compotes de pommes,pains complets harrys,oranges et 1litre edemie d hepard comme eau,,bon courage kat

posté par couleur le 14-10-2009 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir c'est couleur :  c'est biensûr pas sympa cela et l'on est bien mal à l'aise ainsi ; ce qui marche pour moi, c'est de la salade verte tous les soirs copieusement arrosée d'huile d'olive extra vierge et puis plusieurs fois de suite dans la semaine des épinards surgelés le midi et puis l'hiver une soupe de poireaux (le vert) avec très  peu de pommes des terre. voilà vous pouvez essayer ! il y a bien des comprimés mais parfois ils donnen mal au ventre et puis il y a maintenant  "Allie" vendue libremnt en pharmacie qui permet de n'avoir plus d''ennui de ce côté là, mais au contraire pose d'autres soucis .... je vous laisse deviner !  amicalement Francine

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.