Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boko le 20-09-2007 à 21:08

Voir le profil

Infos sur stérilet aux hormones (Miréna) et prise de poids

Bonsoir à toutes,
J'ouvre une nouvelle discussion suite à une participation sur un forum et un commentaire de Yann pour la prise de poids avec le stérilet....
J'ai eu une prise de poids sur un an de plus de 8 kg, un jour je suis allée sur les forum, et là, je vois que beaucoup de personnes ont les mêmes symptomes: bouffée chaleur, gonflement, irritabilité, et surtout pirse de poids.... Donc je ne rêvais pas
Mon doct ne me croyais pas, je lui ai dit, pas grave, retirez moi cela tout de suite (mon gynéco n'étant pas dispo)... Résultat : 1 mois après, 4kg en moins, sans rien faire d'autre que mon alimentation équilibrée....Donc les filles : stérilet pour ne plus avoir les règles, c'est bien.. cela réussi tout de même à certaines, mais franchement, attention, prenez garde....
Depuis j'ai vu mon gynéco, ligature des trompes le 10 décembre....
Biz à vous toutes (là je ne plantes pas, messieurs, à moins que vos femmes soient concernées)
Courage et merci pour tout



1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 01-10-2018 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par fripouille53810 le 22-10-2012 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domino67 le 17-10-2012 à 17:09
Moi je me suis fait poser un implanon dans le bras. Car le stérilet j'avais les règles durant 2 semaines. Et la plus de règles. Sauf quand je suis fatiguée ou qu'il fait trop chaud et durant 2 petits jours seulement. Pas de prise de poids de saute d'humeur etc... Par rapport à la pilule , je me sens bien mieux.

atention prise de poids avec , notice a lire

posté par domino67 le 17-10-2012 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je me suis fait poser un implanon dans le bras. Car le stérilet j'avais les règles durant 2 semaines. Et la plus de règles. Sauf quand je suis fatiguée ou qu'il fait trop chaud et durant 2 petits jours seulement. Pas de prise de poids de saute d'humeur etc... Par rapport à la pilule , je me sens bien mieux.

posté par fripouille53810 le 17-10-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sort de depression avec angoisse depuis le retrait j ai retrouver vitaliter plus d angoisse perte de poids ( j ai ete suivi par la nutri durant un an perdu un kilos) depuis le retrait l aiguille descend mes cheveux ne tombent plus j ai retrouver ma libido plus de douleurs ds le dos au moment des meme si elles n etaient plus plus mal aux seins ni ds le bas ventre j ai lu la derniere notice du mirena c est bof bof , j ai pris 17kilos avec

posté par madimado le 14-09-2012 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je préfère avoir mes règles

posté par fripouille53810 le 10-09-2012 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon comme beaucoup j ai pris 17 kilos ca fait un an que je suis suivi par une nutri et presque pas de poids perdu et en faisant 15 h d activites physique par semaine donc retrait du sterilet

posté par lilas34 le 23-09-2007 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je les ai aussi, mais moins abondantes, mais pendant plus longtemps qu'avant, et je lui attribue aussi quelques kilos en trop ! au moins 4 ! Beurk !!!

posté par Bibichette le 23-09-2007 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon gynéco m'a posé ce stérilet depuis 2 mois, car pilule mauvaise pour ma santé et règles de 10 jours qui m'épuisaient. Et verdict +3kgs en mangeant équilibré... Pfff !! Je me laisse 4 mois pour perdre ces kilos et +, et si ça ne fonctionne pas, je l'enlève!! Merci pour vos commentaires les filles, je me sens moins seule...

posté par adelia le 23-09-2007 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous ,moi aussi j'ai eu un stérilet mirena depuis 3ans et l'été dernier je suis tombée enceinte avec ,mon gygy m'avait dit que javais perdu trop de poid donc il avait bougé ,sourtout que javais fait 2 mois avant un frotis et voila 9 mois apres mon troisieme bout il netait pas o programe mais bon il etait trop tard a la premiere echo jetait enceinte de 3mois,je ne regrette sourtout pas il est adorable mais comme quoi ont crois etre protégé ...j'en suis la preuve vivante(vive le stérilet...) hihi

posté par yoyote le 23-09-2007 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr moi j'ai le mirena depuis 6 ans ,j'ai fait 1 pendant 5ans et je viens de remettre le 2 depuis 1 ans et 2 mois je n'ai pas eu de prise de poids ,mais je trouve que j'ai du mal a perdre.part a contre quelle joie de ne plus avoir de regles salut a toutes

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.