Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi aussi migraineuse depuis l'enfancemais je ne l'ai vraiment su qu'à l'âge de 26ans, j'ai testé tous les traitements qui existent et même 2 ans de consultations à l'hôpital Lariboisière centre anti-miraines à Paris, mais il parait que je fais partie des5% des personnes qu'on ne peut pas soulager. Bref, aujourd'hui je ne sors jamais sans Relpax, Zomigoro et Bi-profénid dans mon sac, et j'alterne pour éviter l'accoutumance, Zomigoro dans le cas d'une migaine qui débute, Relpax si elle est déjà installée et Relpax + Bi-profénid + douche chaude sur la tête et le cou dans les cas où elle est vraiment méchante. Chacun doit apprendre à se connaitre et éviter les aliments ou les situations qui peuvent déclencher les crises. Chocolat, vin blanc, manque de sommeil, grasse matinée, manque de caféine........
J'ai testé aussi l'acupuncture, l'ostéopathie, le magnétisme, les plantes tous çà soulage un peu mais il n'y a pas de remèdes miracle, dans mon cas c'est dans les gènes de mère en fille. Il faut apprendre à vivre avec même si ça n'est pas tous les jours facile.
Bon courage à toutes