Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leo le 25-06-2007 à 13:51

Migraines...

je suis sujette aux migraines depuis 2 ans. Avez-vous des conseils pour soulager ces maux de tête ? Ca me gache la vie et m'oblige à rester couchée quasiment toute la journée...

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par STEFI le 29-06-2007 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai des forts maux de tête 2 jours avant mes règles et deux jours après mes règles. D'après mon médecin, c'est un problème d'hormones (j'ai 41 ans). J'aimerais trouver un remède naturel. Pour l'instant, je teste des plantes pour la circulation du sang.

posté par naomi le 26-06-2007 à 11:26

Demande à ton pharmacien; la dernière fois que j'en ai eu une, mon homme était furieux et a insisté pour que j'en achète; ça marche très bien mais je ne me souviens plus du nom...Je te le contacte si ça me reviens!

posté par nath le 26-06-2007 à 01:25

Bonsoir leo, `
pour moi assez bizarement, c'etait un grand bol de café et un verre d'eau avec aspirine,au tout début, avant qu'elle ne s'installe.Apres plus rien à faire : noir, silence complet, couché, pendant 24h
Je croise les doigts pour toi.

posté par s_uzie le 25-06-2007 à 19:19

Bonjour Léo,
Comment ca se passe tès migraines? Tu sais les respirations abdominale ca marche aussi ca oxygène le cerveau.

posté par leo le 25-06-2007 à 14:33

merci pour vos conseils ! je les mets en application tout de suite !

posté par TATALESTCH le 25-06-2007 à 14:25

Moi quand j'ai des migraines je met dans un bol de l'eau tiède avec un peu de vinaigre,je trempe un gant de toilette dedans et après je le pose sur le front (pour moi sa marche)

posté par s_uzie le 25-06-2007 à 14:16

Bonjour Léo,
Moi j'ai des migraines et des tensions au niveau du cou. Mon chiro m'a suggéré de mettre de la glace au niveau cervical pas sur la tete maisau niveau du cou 10 minutes aux heures et tu vas voir c'est éfficace. Du chaud ce n'est pas très conseillé mais en tout cas + de froid que de chaud. Souvent on ades raideur au niveau des épaules et c'est ce qui donne mal à la tete! Reviens moi pour me dire si ca fonctionne!
Suzie Bonne chance!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.