Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pausecafe1966 le 28-09-2007 à 20:33

constipation (produit sympa)

il y a 2 jours je suis aller a la pharmacie pour un problème de pied..pendant l'attente je regarde un peu autour de moi..la je vois une nouvelles gamme de produits..forté pharma..c'est pas de produit de régime c'est un concentré de fibre..car je sais qu'ils en font aussi..la c'est ((transit 3F))..c'est des ampoules a prendre une le soir et franchement depuis 2 jours je vais au toilette...a essayé pour c'elles qui ont des problèmes..

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KEITH le 02-10-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi depuis un certain régime, qui prone l'huile de parafine (pas très bon meme si l'arome est noisette ou estragon..) je n'ai plus rencontrée de problème de constipation. On mange au moins une salade par jour. Par contre il ne faut pas en prendre de trop car après on nous suit à la trace... Bon courage et A+ Bizzzzzzzz

posté par clarou85 le 02-10-2007 à 15:40

Oui,j'ai essayé aussi des fois ça marche au bout de 2 jours,mais pas toujours.Merci qd même à celles qui voudront bien venir à mon secours,mais j'ai peur que mon cas soit désespéré....lol

posté par kadysoma le 02-10-2007 à 15:35

les carrés transit sont bien! on les trouve en grande surface! on le prend le soir et dès le lendemain matin c'est ok

posté par clarou85 le 02-10-2007 à 15:32

Non Gala,je n'ai pas essayé ce genre de techniques por cause de non réceptivité des ondes. Je ne dois pas être normale.J'ai essayé en revanche pour les nerfs et maux de dos, rien à faire,je ne capte pas. Le pharmacien m'a indiqué un medoc sans ordonnance à prendre le soir au coucher,mais dès 5 ou 6h du mat,on a des "COLLIIIIIIIQUES" épouvantables.A la clinique on m'a dit que j'avais les intestins trop longs, pleins de diverticules !J'ai tjrs peur de faire une occlusion intestinale. Je vis avec,mais les fibres et tout le tintouin ça ne me sert à rien,même Hépar ou Contrex.
Merci de ton soutien

posté par tropinrl le 02-10-2007 à 15:10

coucou les filles ! moi je souffre de colopathie fonctionnelle qui me prive de tout ce qui est fibres, legumes, etc ..... mais je souffre également de constipation chronique ! Alors je ne vous dis pas à quel point c'est pénible pour moi ! Pas de solution ! Soit je soigne l'un soit je soigne l'autre ! C'est 1 semaine l'un puis l'autre la semaine suivante !!!

posté par black_beauty le 01-10-2007 à 11:42

Bonjour tout le monde, un truc qui a marche pour moi et pour koi pas pour vous aussi, essayez le miel: 1c a café tous les matins au reveil, tres efficace et pas couteux.

posté par sylvie0969 le 01-10-2007 à 11:08

Bonjour les filles, ce qui marche sur bien pour moi et pour celles qui seront adeptes des produits bio..c'est la graine de lin dorée...j'en mets 2 cuillères à café dans mon yaourt ou dans mes salades aussi...pour moi c'est le produit miracle

posté par clarou85 le 01-10-2007 à 10:59

Coucou gala....Je sui comme toi, j'ai tout essayé même le pain au son, cela n'a pas donné gd chose. Des fois la constipation dure + d'une semaine, et là bonjour les bouchons, voir périph. un vendredi de Pâques. Le pire ça a été 11 jours, je devenais folle. Alors là,il y a les lavements,très mauvais pour les intestins,et mon record est d'en avoir gardé un pendant une matinée entière. Alors les filles qui dit mieux ? Je blague, mais c'est très fatigant, j'ai passé le "bébé" à une de mes filles.
Lors d'une colloscopie, je n'ai pratiquement rien évacué après avoir pris le médicament spécial,à la clinique ils n'en revenaient pas, avant l'intervention il a fallu me faire 2 lavements. ALORS LA CONSTIPATION, MERCI.

posté par pausecafe1966 le 30-09-2007 à 10:51

coucou les filles ..je vous est toutes lu attentivement...les pruneaux sa va un temps mais sa ne me donne rien...les massage je fais tout les jours...rien..je bois sans problème et je mange que des légumes et fruits..rien...forlax j'ai eu aussi mais la j'ai trop la diarrhée..pas facile a gerer..mon osteo ma dit qu'il peu aussi m'aider...je vous remercie quand meme beaucoup de vous lire car en faite sa m'aide sur ceux que je n'ai pas encore essayé...

posté par lanana11 le 30-09-2007 à 09:24

Bonjour à vous toutes,
Encore un autre truc pour aider, en pharmacie "Mucilar" non seulement il aide à stimuler le transit de manière très naturelle mais en plus il faut le prendre 30 minutes avant les repas et c'est génial car c'est un gonflant à base de substances de lest naturelles donc il aide à se sentir "rassasiée" et pour celles qui ont un bon coup de fourchette cela peut être une stratégie durant cette période de changement d'habitudes. Bisous à toutes. Aba

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.