Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 04-10-2007 à 13:38

que pense vos concubain de tout cela

salut les filles ,je pose cette question car mon mari me la poser pourquoi faire un regime ,a quoi cela serre et surtout pour QUI,je trouve que c est un question a la quelle il faut repondre

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tellounette le 07-10-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi faire un régime? pour se sentir mieux dans sa tête.Pour qui? Pour soi. Il faut toujours faire les choses pour soi en premier. Mon homme me disait toujours que je lui plaisait comme j'étais mais le jour ou j'ai fais mon 1er régime et que j'ai perdu 20kg et le 2éme 18 kg. Quand j'ai arrêté de la faire il m'a dit qu'il avait remarqué que je faisait moins attention a ce que je mangeais.Et m'a avoué finalement au bout de 19 ans de vie commune que je lui plait mieux maintenant que j'ai perdu mes kilos. Mais j'en ai encore a perdre environ 20.

posté par Zowe le 04-10-2007 à 15:24

C'est lui qui en parle plus que moi parce qu'il a plus à perdre. Il a perdu 15 kilos mais en a repris 10. Donc je le soutiens. J'ai 4 kilos à perdre. Il est très motivé et quand il décide de quelque chose, il y arrive toujours. Ca me booste. On se motive mutuellement, c'est génial.

posté par bbafrique le 04-10-2007 à 15:19

moi le mien m'a connu à 48 kg et bien sur là avec mes 63 ..... c'est pas énormes .... mais il aime me pincer le tit bourrelet ...... pour me faire comprendre qu'il faut que je fasse attention !! le soir il fait des abdos avec moi pour m'encourager !! lui mange ce qu'il veut il fait le même poid qu'à ses 25 ans ( 61 kg pour 1, 83 ) c'est rageant ...... mais suis heureuse pour lui !!!!

posté par monette le 04-10-2007 à 15:15

moi le mien, m'affirme qu'il ne me trouve pas changé et qu'à la limite il trouve cela un peu inutile dna smon cas de vouloir maigrir !!! mon cas est somme toute un peu différent car moi c dans le cadred 'une anticipation, j'ai réduit ma conso de cigarettes à deux uniquement par jour, avant d'arrêter définitivement en janvier, alors pour ne pas prendre les kilos fatidiques liés à l'ârrêt de la cigarette, j'ai pris les devant : résultat en un mois, j'ai tenue bon, et j'ai perdu deux kilos, comme ça je me dis que ce sera toujours ça d'avance !!!!!

posté par bhr163 le 04-10-2007 à 15:11

pourquoi faire un regime? pour des raison de santé et en ocun cas pour l'estetisme

a quoi cela serre? avoir moin de douleur dans les genoux pour ma part et un tout petit peu pour pouvoir m'habillé avec des vetemen feminin adapté a mon jeune age, et pas rayon homme koi ke ya des chouette pantacour! (j'evite le rayon XXXL femme (un moment je fesai 1taille 54 en bas!) parce ke vraiment c'es pas bo! ça me vieilli mai ça c mes gout!)

et surtout pour QUI? pour MOI !!!! je le fai pour moi et un peu pour mes petit pour ke je puisse continuer a jouer avec eux! mon homme prefairerai ke j'en prenne du poid o contraire! mai il compren ke pour mes articulation c'est plu possible!

posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 14:47

on aime une personne telle quel et et non pas pour son physik mai pour ce qui a a l interieur enfin c mon poin de vu il y a pa que la boté exterieur qui conte bisou

posté par deshojo le 04-10-2007 à 14:44

bien ma femme me dit qu'elle ve pas rester avec une homme avec des rondeur sa ne se fait pas encore moin que sur une fille donc je l'ecoute

posté par cyrnath le 04-10-2007 à 14:41

Grrr.... cé énervant que les mecs perdrent plus vite et au meilleur endroit que nous

je me rappelle qd on faisait le régime hyperprotéiné, mon mari perdé 5 kilos par semaine et moi j'arrive tout juste a 1 allé2 kilos
alors qu'on fesé exactement la même chose.

Grrrr...........

posté par KEITH le 04-10-2007 à 14:27

Mon mari a moi est ravi, il me trouve beaucoup mieux sans mes kilos, et parfoi cela lui prend (car il fait très attention à lui) il fait une semaine ou deux de régime avec moi, évidemment il pert beaucoup plus vite que moi.Grrrrr Bon c'est pas grave. Bizzzzzzzz

posté par bedina le 04-10-2007 à 14:26

Eh bien, mon homme lui est content! Depuis un an que je fais Weight-W. j'ai perdu 19 kgs et lui ,sans rien faire mais en mangeant la même chose ou presque , en a perdu 9!!!! Il n'était pas très gros mais un peu enrobé et cela lui a fait le plus grand bien!!! Moi, je continue car il m'en reste encore un peu et après nous resterons raisonnables... Car c'est de cela qu'il s'agit: maigrir, ce n'est pas facile mais rester mince va être un challenge qui va nous rester toute la vie!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.