Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misna le 05-04-2008 à 01:12

maladie de parkinson

depuis avril 2007 date ou j'ai appris ma maladie j'ai grossis,tout au niveau du ventre , est ce le stress? peut etre les medicaments ( siment ,sifrol,seroplex,antidepresseur, anti-inflamatoire,cachet pour dormir, lodoz (tension) crestor (choles.)enfin un bon coktailtout pour aider puis pas trop le moral

31 - 40 de 45
posté par chatelaine le 16-05-2008 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

degena le 16-05-2008 à 21:33

Bonsoir à toutes !

Comment allez-vous ? Moi j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui parce que je me suis beaucoup fatiguée hier... je suis comme une vieille dame de 70 ans : après l'effort, je dois récupérer. Seul hic : je n'ai pas 70 ans !

Mais bon, ça ira mieux demain !

J'en suis à sept copines. Il m'en manque treize pour pouvoir créer un forum... Si vous avez des copines qui veulent bien devenir les miennes, n'hésitez pas à me les envoyer

L'union fait la force !

Ce n'est pas si facile ; il faut un minimum d'afinités !

pas malade moi même j'aimerai être éclairée sur les premiers symptomes de la maladie.pardonnez ma curiosité. Je suis allée sur votre profil à ttes les trois et je vous trouve bien jeunes pour être atteintes de cette maladie. La progression est elle lente ou au contraire rapide ? je serai ravie si vous vouliez bien me répondre merci à vous

posté par degena le 16-05-2008 à 21:33

Bonsoir à toutes !

Comment allez-vous ? Moi j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui parce que je me suis beaucoup fatiguée hier... je suis comme une vieille dame de 70 ans : après l'effort, je dois récupérer. Seul hic : je n'ai pas 70 ans !

Mais bon, ça ira mieux demain !

J'en suis à sept copines. Il m'en manque treize pour pouvoir créer un forum... Si vous avez des copines qui veulent bien devenir les miennes, n'hésitez pas à me les envoyer

L'union fait la force !

Ce n'est pas si facile ; il faut un minimum d'afinités !

posté par Elika le 15-05-2008 à 21:55

Bonsoir            

Si on ne peut pas créer notre groupe ce n'est pas grave,

On peut continuer a discuter sur ce site . Nous ne sommes pas très  nombreuses  jusqu'à maintenant,  je crois 3.

et le régime ça marche pour vous ? moi je fais du yoyo ,  à moins que ce ne soit ma balance qui déconne  , enfin je verrai bien à la fin de la 3ème semaine.

il est vrai que je ne fais pas de sports je ne m'en sens pas le courage pour l'instant je n'ai pas trop d' équilibre et mes jambes sont  enfllées   de plus, avec la surcharge pondérale (je  cause bien hé ) ce n'est pas facile de se bouger

A bientot de vos nouvelles et gros bisous

posté par degena le 15-05-2008 à 08:06

Bonjour à toutes

Je vois que pour ouvrir un groupe, il faut avoir vingt amies.

Y en-a-t-il une parmi nous qui a déjà ce nombre ? Elle pourrait alors créer ce groupe

Moi, j'en ai six, je vous ajoute, mais ya encore du boulot !

Nadège

posté par Elika le 14-05-2008 à 19:51

BONJOUR LES FILLES

Pas mal  Degena  le projet de vouloir monter un groupe de discussion ,  cela nous permettrait de  nous soutenir un peu plus les jours où on ne va pas très bien. 

POUR MiSMA :n'ayant pas de tes nouvelles  j'ai pensé que tu étais peut être malade  et je t'ai envoyé 2 messages depuis ma messagerie privée mais comme je suis nulle en informatique peut être que j'ai fait une "cagade " ( comme on dit chez moi ) car je ne les ai même pas retrouvé dans mes " mess. envoyés"  Les as-tu reçus ?

Ce sera plus sympa de se tutoyer  et on pourrait faire plus ample connaissance 

bon il va être 20 heures et même si on est au régime il faut bien manger quelque chose !!!!!!!!comme je me couche très tard le soir -  ou tôt  le matin - hé oui je suis à la retraite  depuis Février et je n'ai plus besoin de me lever  de bonne heure, alors je me connecte le soir....... quand mon mari a fini de jouer avec l'ordi

BZZZZZZZZZ   et  A +

posté par misna le 14-05-2008 à 08:13

degena le 13-05-2008 à 09:50

Bonjour à toutes !

Que pensez-vous de former un groupe de discussion, qui serait plus accessible que le forum ?

Je prends du Modopar et du Sifrol

Je vois aussi un neurologue qui complète le traitement par des médics issus de la micro-nutrition. Il gère ainsi : les carences diverses et variées et il y en a beaucoup, la mémoire, la digestion, la constipation....

En ce qui concerne "le fond" il faut faire attention de ne pas avoir de carences : en fer, en vitamines, en magnésium etc... avez-vous déjà fait des analyses pour vous assurer que tout va bien de ce côté. Je vous parle de ça parceque presque à chaque fois que je parle de ça avec des Parkinsoniens ils me disent ne pas être suivis à ce niveau. Je crois que c'est très important pour les années à venir. J'ai également un pb de thyroide et c'est mon endocrinologue qui s'occupe de tout ça. "je gère le fond" dit-il. J'ai aussi eu un examen pour voir si je ne serais pas sujette à l'osthéoporose... pas de problème de ce côté, la seule chose à faire pour ne pas avoir ces soucis avec la ménopause, c'est de marcher.

Bonne journée à toutes

Nadège

bonjour N  nous allons Nadege ,nous allons former notre groupe de discution  cest tres sympa et je pense ça sera tres enrichissant .

je crois que nous avons toutes à peu pres le meme poid a perdre

moi aussi je suis sous sifrol 0,7mg le neuro a du augmenter la dose il y a 2 mois puis j'ai sinemet , jai aussi du seroplex (anti depresseur)  je prends pour dormir aussi zolpidem

enfin je crois que nous sommes toutesdans la meme galere

j'ai un probleme de pied (gauche) qui me fait souffrir terriblement j'ai eu une infiltration samedi mais c'est pas au top enfin  jai tout le coté gauche touché par la maladie hemicorp gauche comme le neuro dit

enfin bonne journee a toi et a toutes celle qui sont dans le meme cas que nous .Gardons le moral et restons main dans la main toutes ensembles bisous

Denise

posté par degena le 13-05-2008 à 09:50

Bonjour à toutes !

Que pensez-vous de former un groupe de discussion, qui serait plus accessible que le forum ?

Je prends du Modopar et du Sifrol

Je vois aussi un neurologue qui complète le traitement par des médics issus de la micro-nutrition. Il gère ainsi : les carences diverses et variées et il y en a beaucoup, la mémoire, la digestion, la constipation....

En ce qui concerne "le fond" il faut faire attention de ne pas avoir de carences : en fer, en vitamines, en magnésium etc... avez-vous déjà fait des analyses pour vous assurer que tout va bien de ce côté. Je vous parle de ça parceque presque à chaque fois que je parle de ça avec des Parkinsoniens ils me disent ne pas être suivis à ce niveau. Je crois que c'est très important pour les années à venir. J'ai également un pb de thyroide et c'est mon endocrinologue qui s'occupe de tout ça. "je gère le fond" dit-il. J'ai aussi eu un examen pour voir si je ne serais pas sujette à l'osthéoporose... pas de problème de ce côté, la seule chose à faire pour ne pas avoir ces soucis avec la ménopause, c'est de marcher.

Bonne journée à toutes

Nadège

posté par misna le 13-05-2008 à 08:11

degena le 12-05-2008 à 22:47

Je suis drôlement contente de vous trouver !

J'ai aussi la maladie de Parkinson. J'aimerais échanger avec vous sur cette maladie. Côté prise de poids, j'ai également des pbs de thyroide, apparemment ce serait ca qui m'aurait fait grossir

Ma maladie s'est installée depusi huit ans, mais il y a quatre ans de cela, j'ai ressenti mon premier symptôme, je suis allée consulter et.......... vous connaissez la suite !

Dites, la seule chose dont je suis sûre, c'est qu'il ne faut pas tomber dans la déprime, la maladie en profite pour nous envahir davantage. Je fais tout pour que le moral se maintienne : j'essaie de faire ce que j'aime (il y a aussi le ménage, bien sûr, mais globalement je réfléchis toujours avant de faire qqch : esy-ce une corvée ? ou est-ce que j'ai envie de faire ça, est-ce que je vais apprécier ?

Ensuite, à la moindre alerte, en général quand je suis seule chez moi, genre le mardi à 14 heures, je sors, à pied en vélo ou envoiture en forêt ou dans les magasins, mais il faut changer de lieu , c'est important.

J'attends de vos nouvelles, impatiemment

Nadège

bonjour nadege tres sympa a vous de repondre a mon message je suis prete a dialoguer avec vous nous allons former un club toutes les malades de parkinson si on^peut communiquer par tel.ce serait bien bisous a tres bientot

posté par misna le 13-05-2008 à 08:05

Elika le 28-04-2008 à 00:47

Salut, je m'appelle Eliane.

J'ai, moi aussi, la même maladie. On n'est pas tous les jours à la fête.....;   et, en plus,

il me faut perdre au moins 20 kg. Serrons- nous les coudes.J'aimerais pouvoir discuter avec

vous, ie me dis qu'il faut garder le moral  l

A bientot j'espère et gros bisous

bonjour Elika  excusez moi de repondre si tard  jje suis prette a discuter ça fait du bien car nous ne sommes pas toujours compris pourra t on echanger telephone ce sera plus pratique

en attendant de vos nouvelles, bisous a tres bientot

posté par misna le 13-05-2008 à 07:59

cbonjour  Valerie c'est les medicaments qui font ça mais je fais attention a cr que je mange aussi
et merci  d'avoir lu mon message bisous

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.