Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Magali05 le 05-10-2007 à 16:58

constipation dur dur

j'ai passé 1 colloscopie car j'étais constipée ils m'ont trouvé un intestin + long que la moyenne en une raison. Pour pouvoir aller au toilettes je prend 2 forlax par jours et parfois cela ne marche pas. Pourtant je bois 1 l environ d'eau hepar ou contrext je vais marcher au moins une fois par semaine et 1 h de judo ttes les semaines je varie mon alimentation. Je ne sais que faire pour pouvoir aller aux toilettes et perdre du ventre qui gonfle facilement.
Merci de me conseiller
magali

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anmalex le 07-10-2007 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai rencontré ce problème ily a quelques années,depuis je marche tout les jours,30mn minimum,et je mange des aliments non rafinés:pates complètes ,riz complets farine complète,etcet je me porte bien

posté par anmalex le 07-10-2007 à 10:03

J'ai rencontré ce problème ily a quelques années,depuis je marche tout les jours,30mn minimum,et je mange des aliments non rafinés:pates complètes ,riz complets farine complète,etcet je me porte bien

posté par mimounette le 05-10-2007 à 20:34

moi sa ne marche pas j'étais a 6 sachets par jour de lactuose ou forlax et rien du tout la morphine c'est térrible

posté par rameaux le 05-10-2007 à 20:16

moi aussi j'ai des problèmes de constipation et depuis pas mal de temps je prends de la lactulose ( c'est a base de prune donc narurel) le soir j'en prends 2 sachets aprés le repas et alors 1h30 plus tard environ ça agit c'st le médecin qui me l'a prescrit mais on peux l'avoir sans ordonnance en pharmacie

posté par rameaux le 05-10-2007 à 20:16

moi aussi j'ai des problèmes de constipation et depuis pas mal de temps je prends de la lactulose ( c'est a base de prune donc narurel) le soir j'en prends 2 sachets aprés le repas et alors 1h30 plus tard environ ça agit c'st le médecin qui me l'a prescrit mais on peux l'avoir sans ordonnance en pharmacie

posté par mimounette le 05-10-2007 à 19:59

moi avec la morphine je suis trés constipé donc la le médecin ma dit de boire 2 cuiélleres a soupe d'huille de parafine le matin a jeun et tout les deux jours mettre un suppo de glycérine pour m'aidé dur dur! et des fois j'en reprend deux cuiélleres en plus le soir!

posté par bamby84 le 05-10-2007 à 19:36

moi comme plume63 ,je prends son d'avoine 4 cuillères dans un yaourt ou dans mon potage,on le trouve dans les magasins bio...je prends aussi des biscottes au son...mais j'ai ètè trop mal pour laisser de nouveau constiper.....en puisant partout tu trouveras le bon remède.. bon courage

posté par scarlatine le 05-10-2007 à 18:18

moi je mange du pain au son tous les matins et depuis j y vais tous les jours et le fait de prendre un petit dejeuner legerement plus copieux qu avant aide bien aussi, boire de l eau entre les repas aide pas mal aussi voila j espere qu avec tous ces conseils tu t y retrouveras bon courage

posté par lacarlite le 05-10-2007 à 17:49

sinon tu prends un grand verre d'eau fraiche le matin au réveil (dés que tu te lève ),mais vraiment dés le réveil , pour moi ca marche bien, tu peux faire ca tout les jours sans probleme....

posté par lulu07 le 05-10-2007 à 17:48

salut moi aussi j avais des problemes,et on m a dit de prendre "hygiaflore" transit ventre plat a base de bifidobacterium et lactobacillus ; par contre tu prends ca le soir , car le matin s est radicale, tu commence que par 2 cachets, car si tu ne le suportes pas, on le trouve dans les magasins bio naturel; voila un petit conseil qui marche pour moi si ca peut d aider.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.