Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Magali05 le 05-10-2007 à 16:58

constipation dur dur

j'ai passé 1 colloscopie car j'étais constipée ils m'ont trouvé un intestin + long que la moyenne en une raison. Pour pouvoir aller au toilettes je prend 2 forlax par jours et parfois cela ne marche pas. Pourtant je bois 1 l environ d'eau hepar ou contrext je vais marcher au moins une fois par semaine et 1 h de judo ttes les semaines je varie mon alimentation. Je ne sais que faire pour pouvoir aller aux toilettes et perdre du ventre qui gonfle facilement.
Merci de me conseiller
magali

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tellounette le 05-10-2007 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai une collégue qui fait de la constipation chronique, a l'hopital ils lui on donné des lavement et des médicaments mais rien n'y faisait. Une amie a elle lui a conseillé de prendre du vinaigre de cidre avec de l'eau tiéde le matin 1 verre. Et depuis elle dit qu'elle n'a plus de probléme de constipation.

posté par lola_chocolat le 05-10-2007 à 17:27

J'ai eu aussi ca a une époque, constipation grave suivie de très fortes douleurs abdominales, diahrrées et gonflement du ventre. le médecin m'avait dit aussi que j'avais un intestin trop long...
Je suis allée voir un acupuncteur qui m'a fait faire des analyses... et en fait j'ai développé une intolérance au gluten..-_-
Il parait qu'une personne sur 200 à cette intolérance, et que beaucoup ne le savent pas, donc il vaut toujours mieux vérifier ( il suffit d'arreter de consommer tout ce qui contient du blé pendant deux semaines et on voit tout de suite la différence ;) )
Sinon pour calmer mes intestins, je prenais les préparations aux plantes des pharmaciens, à base d'anis, et fucus ca marche du tonnerre pour dégonfler le ventre et calmer les intestins ( mais attention car ca marche tout de suite !! ;D )

posté par matilde91 le 05-10-2007 à 17:13

Ma fille est exactement comme toi. Elle ne va aux toilettes que tous les 10 /15 jours voir plus. Même le forlax ne marche pas. J'ai trouvé une tisane qui marche assez bien, pas de très bon goût mais qui marche bien. Si cela t'intéresse je te donnerai le nom car je ne l'ai pas en tête. On le trouve dans les magasins "chinois".

posté par bridgide le 05-10-2007 à 17:09

infusion d'herbesant en pharmacie, moi j'en bois quelques fois le soir quant j'ai des problémes de transit et ça marche pour moi

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.