Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canelle972 le 23-04-2008 à 10:47

Voir le profil

Perdre du poids pour grossesse?


Bonjour,

Il y a t-il des personnes qui souhaitent perdre du poids avant d'être enceinte?

Je souhaite perdre au moins 10kg avant grossesse car je suis déjà en surpoids et j'ai peur que la grossessse aggrave mon problème de surpoids (1m65 / 80 kg).

Pouvez-vous me donner vos avis? merci

A bientôt



1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lyndatan le 20-08-2009 à 11:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus d'infos dans notre dossier sur le poids et la grossesse !

posté par memere44 le 30-04-2008 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 ta raison sa serai bien con se soutienne  a +



posté par rinka le 29-04-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonjour moi oci été en surpoid quan je sui tombé enceinte de mé jumeaux je fesé 90kg pour 1.65 et g fé attention pendan ma grossesse et je n ai pris que 7kg g accouché a 7mois de grossesse en sortan de l hopital j en avé perdu 10 alor tu voi cela ne ve rien dire généralemen lé femme forte prenne moin de poids ma diététicienne me l avé dit courage


posté par bollywood le 28-04-2008 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soniou le 23-04-2008 à 11:58

salut!! je sais pas si tu as des enfants mais sache que les femmes enceintes savent depuis longtemps kil ne faut pas manger pour 2! ds mon cas j'ai pris 20 kg sans rein changer a mon alimentation!!!il s'agit d'hormones et de metabolismes!!!!



Je n'ai pas d'enfants mais j'ai des amies qui en ont eux et m'ont dit avec regret avoir manger pour deux s'etre fait plaisir s'etre laché!

 

ma soeur n'a pris que 3kg lors de sa grossesse et ce en mangeant comme d'habitude

 

je n'ai pas d'experience personnelle à par la perte d'un bébé a 2 mois de grossesse

mais j'ai unentourage qui a eu different vecu par rapport aux grossesses toutes les femmes n'ont pas les hormones qui s'affollent (retention d'eau etc)

et c'est pour cela que j'ai parler de facon neutre

mais merci tout de meme




posté par arweninie le 28-04-2008 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour à toutes. Tout d'abord j'ai perdu 7 kgs avant ma deuxième grossesse. D'une part par régime (chrono-nutrition) puis aussi (en général) en début de grossesse on perd un peu de poids.

Ensuite à toute celles qui essaye d'avoir un bb : J'ai essayé pendant 3 ans de tomber enceinte. Ca ne marchait pas. J'ai fait tous les tests possibles : test d'heiner, injection de produit pour voir les trompes, test d'ovulation, ... et mon mari : spermogramme (plusieurs).

Suite à tous ces examens préscrit par ma gynéco, je n'arrivais pas à tomber enceinte car soit disant  je n'avait qu'un problème lié à l'ovulation. Au bout de 2,5 ans ça n'avancé pas et nous désespérions d'avoir un bébé. On m'a conseillé d'aller dans un centre qui traite les problème d'infertilité ( la clinique St Antoine, à Bois-guillaume, en seine maritime). Le dr que nous avons vu a fait refaire un spermogramme à mon mari et il s'est avéré que lui aussi avait un problème.

On m'a donc prescrit des piqûres bourrées d'hormones pour que j'ovule. Quand j'ai été prête, on m'a insiminé le sperm (ce sperm avait été trié auparavant)de mon mari et 9 mois plus tard je donné naissance à une belle petit fille.

Tout ça pour vous dire que les probèmes liés à la procréation ne sont pas forcéments dû à un surpoids mais à des problèmes tout autre. Néanmoins je comprend bien les femmes qui ne veulent pas se retrouver avec un surpoids suplémentaire.

Je vous souhaite, à toutes, tout le courage nécessaire car psychologiquement c'est très dur. Bonne chance.

  


posté par memere44 le 27-04-2008 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles moi j ai de gros souci pour avoir bb1 j ai fait tous les examens moi et mon ami , et on na rien j ai meme eu un traitement pendant 6 mois . le seul remede c est de perdre 35 a 40kg je n ai pas le chose autrement pas de bb1

j ai deja perdu 6.300kg j ai encore du boulot a faire mais il faut que je me depeche car j ai trop envie d avoir un bb , bon en faite pour moi ce n ai pas trop grave car je n ai que 27 ans mais mon ami a 42 ans donc il faut faire vite

  • si il y a des fille dans mon cas sa serai bien con puis ceder




posté par valoche01 le 23-04-2008 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou,
moi je suis comme Stéphanie, la grossesse m'a fait perdre du poids. Je suis tombée enceinte à 74kg, et après l'accouchement j'en pesais 72kg. j'ai perdu pendant les 6 premiers mois de grossesse, puis bien sur j'ai pris 3kilos (idem le poids du bébé)
grossesse heureuse et épanouie...



posté par hawane le 23-04-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





moi aussi je suits un regime pour avoir mon bb4au debut j'avais 19kg a perdre et la il me reste 9kg a perdre

bon courage pour toutes

posté par hawane le 23-04-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






posté par gadgouda le 23-04-2008 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour à toutes

    Je me croyais etre la seule à vouloir perdre du poids avant bb2. Je suis ravi de savoir ke d'autre ont le mm objectif  ke moi. J'ai toujours fait 57k pour 1.62m. Après le mariage j'ai pris des kilos. Voici le résumé de ma situation:

 64k--->76k--->63k--->72k--->67.5--->58k

    avant               pendant              après               avant le           maintenaant              poids

grossesse         grossesse    accouchement         régime                                              visé

 



1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.