Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut à ttes,
j'ai 40ans et cela fait 6ans que je souffre, sciatiques et cruralgies à répétition, kiné, anti-inflamatoires, antalgiques, laroxyl, j'en passe et des meilleures, hospitlalisation, injections, et repos complet ! je voulais traiter le mal par le mal, je me disais tu as mal parceque tu ne bouges pas assez! alors je faisais des kms de marche rapide, total, je ne pouvais plus marcher pdt deux jrs, le medecin m'a dit ne faites surtout plus ça, ça ne sert à rien! puis radio, irm et là cette année, l'ortho m'a dit c un problème de hanche, mais vs êtes jeune pour une prothèse! alors on a essayé la viscosupplémentation, cad injecter un produit naturel dans l'articulation en trois fois à 15jrs d'intervale, c affreusement douloureux, car ss anesth, et donc repos complet, donc cela fait deux mois que je suis au repos, et j'en ai marre! pour l'instant pas de résultat vraiment significatif! il faut attendre la fin de l'année, si j'ai tjs mal, alors on envisage la prothèse qd mm! donc ttes ces douleurs, deuis ttes ces années,,tous ces poutings avalés depuis 6ans pour me dire qu'en fait ça venait très certainement de ma hanche!!!!!!!!!!! on ne sait vraiment pas à quel saint se vouer!
bon courage qd mm à ttes cellles qui souffrent!!