Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par houni1 le 11-10-2007 à 19:41

l'arthrose

bonjour à toutes
l'arthrose est le mal du siècle ça prend n'importe quand et à n'importe quel âge! je crois que c'est pour cela que je n'arrive pas à perdre mes kilos supperflus car je suis souvent bloquée et je ne boouge pas assez
Avez-vous des solutions ?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par begonia le 13-10-2007 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les belles
agréable ma mère"" perd du poids tu auras moins de problème""" alors les filles la solution est là ....elle n'a pas tord ..ha bas les kilosssssss..bisous ...mais au faite partir dans un pays chaud c'est pas la solution???

posté par houni1 le 12-10-2007 à 20:35

Merci pour vos encouragements, j'ai de larthrose aux cervicales, dorsales, lombaires genoux, mains....
il y a toujours quelque chose qui coince!
Les sciatiques j'en ai fait pas mal aussi même en double : sciatique des 2 côtés à la fois, dans un sens c'est pas plus mal car cela nous évite de boiter!!

posté par looky67 le 12-10-2007 à 14:37

Moi aussi j'ai de l'arthrose cervicaleet lombaire, je sais ce que c'est mais j'essaie quand meme a faire quelques mouvements d'étirements et quand sa fait trop mal j'arrète de les faires.Bon courage

posté par begonia le 12-10-2007 à 14:18

bonjor à toutes
je me suis lever avec une sciatique ..ma kinée dit "+ l'arthrose il n'y a pas grand chose à faire : du chaud et repos et anti-inflamatoir :mais surtout continuer à bouger ,- marche - vélo- et surtout piscine chauffée...bon courage à toi....

posté par gaillarde le 12-10-2007 à 14:15

moi j'ai une gonarthrose aux deux genoux j'ai perdu 6kg500 en15 semaines et 4cm de ventre là ou c'est le plus gros je ne fais pas de sport ,je croyais que le régime durait 15 semaines mais je viens de recevoir ma 16ème semaine c'est pareil que la 1ère semaine

posté par ninimetal le 12-10-2007 à 14:07

Je n'ai pas de solution mais je te soutiens j'en ai dans les 2 genoux voila la cause de mon operation du tibia

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.