Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 15-10-2007 à 23:40

les personnes qui souffre ici

j'ai vu que nous étions beaucoup à souffrir de différentes façons maladies diverses ou soucis donc je crée cette discussion pour que nous nous remontion le moral
Mon souci le plus grand en ce moment c'est mes interminables douleurs mes j'ai aussi des douleurs plus profondes ke l'on cache dans son coeur et son esprit gros bisous à toutes

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cassy87 le 17-10-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai bien savoir en quoi consiste la boulimie pour savoir si j'en souffre ou pas

posté par kikou51 le 17-10-2007 à 15:01

oui courage a toutes et ne perdez pas le morale je sais que c dure mais il faut tenir le coup meme pour nos enfants pour steph je ne sais pas koi te dire a pare courage ne perd pas patience avec ton fils tu as essayer de lui parler de ses problemes ou lui gros kissssssss a toi et a vous aussi les filles

posté par didi5040 le 17-10-2007 à 14:39

douleurs au dos je connais aprés une opération en99 ,toujours mal plusieurs stages en thalasso et la on a vu que j'avais une spondylartrite ankylosante,(douleurs au articulation et paralysie)mais pas pour tout le monde et pas de suite
moi j'en suis a un premier stade maladie a vie incurable soulagée par des traitements voila mais on garde le moral et même si tout est galére a faire on y arrive quand même
bisous

posté par setph le 16-10-2007 à 11:49

Bonjour à toutes,
Mon problème à moi n'est pas une souffrance physique mais une souffrance morale due à de gros soucis avec un de mes fils âgé de 25 ans. Depuis ses 16 ans il fume du cannabis et depuis quelque temps boit en plus beaucoup. Il travaille depuis 3 ans après avoir eu un BTS (malgré ses abus), il est très courageux mais se détruit. C'est très dure de voir l'enfant que l'on a mis au monde se détruire et être impuissante. Il a fait une psychotérapie qui n'a pas marchée. Le dialogue entre nous est devenu impossible. J'ai fait une grosse dépression en début d'année et ne m'en remet pas vraiment. Je ne sais plus quoi faire et la vie devient infernale. Je vous passe tout ce qu'on peut endurer (justice, récupération aux urgences maintes fois, etc...)
On ne veut pas le mettre à la porte, ce serait pire.
Peut être que l'une d'entre vous à ce genre de problème et nous pourrions échanger à ce propos.
Bisous et bon courage à tout le monde

posté par setph le 16-10-2007 à 11:40

Bonjour à toutes,
Mon problème à moi n'est pas une souffrance physique mais une souffrance morale due à de gros soucis avec un de mes fils âgé de 25 ans. Depuis ses 16 ans il fume du cannabis et depuis quelque temps boit en plus beaucoup. Il travaille depuis 3 ans après avoir eu un BTS (malgré ses abus), il est très courageux mais se détruit. C'est très dure de voir l'enfant que l'on a mis au monde se détruire et être impuissante. Il a fait une psychotérapie qui n'a pas marchée. Le dialogue entre nous est devenu impossible. J'ai fait une grosse dépression en début d'année et ne m'en remet pas vraiment. Je ne sais plus quoi faire et la vie devient infernale. Je vous passe tout ce qu'on peut endurer (justice, récupération aux urgences maintes fois, etc...)
On ne veut pas le mettre à la porte, ce serait pire.
Peut être que l'une d'entre vous à ce genre de problème et nous pourrions échanger à ce propos.
Bisous et bon courage à tout le monde

posté par mimouchka le 16-10-2007 à 11:28

Moi c'est de la boulimie anorexique, une haine de la nourriture!!! peur de grossir, plsu envi de maigrir, une veritable obsession, calcul de tout ( calorie par part, calorie part 100 g) ca bouffe la vie!!!! une maladie au dos enfin pas vraiment déclarée mais des crises existante, cette maladie c la spondilartrite enquilosante!!! voilou beaucoup de pblm!! mais je continu mon combat et deshojo je voulais te dire de continuer tes demarches et ma ptite mandjakka merci pour ce sujet et merci pour ta presence virtuellle!! gros bisousss a tous et toutes!!!!!!

posté par lisou179 le 16-10-2007 à 11:22

J'ai mal au dos depuis l'âge de 12 ans à la suite d'une chute de trampoline, je faisais régulièrement des séances de kiné. Depuis quelques années, quand je suis fatiguée j'ai des lumbagos au moins 1 à 2 fois par an.
Courage à Tous !!!

posté par mandjakka34 le 16-10-2007 à 11:10

coucou à tous jéspére ke cela vous fais du bien de discuter un peu je vois que chacun d'entre nous souffre et même si c'est vos proches vous êtes mal pour eux
C'est vrai ken matiére de douleur je pense que les médecin en général ne semblent pas trop s'en préoccupé alor ke jpense ke dans d'autres pays ils sont en avance j'ai été opéré il y a un an d'une hernie discale et depuis je cumule sciatique et lombalgie et le moral aussi en prend un coup la souffrance sous toutes ses forme nous rend la vie vraiment trop dur courage à tout le monde

posté par mocauve le 16-10-2007 à 10:42

coucou mon probleme moi c est la polyarthrite rhumatoide, du coup pas de sport ce qui limite les chances de mincir alors je ne peux compter que sur la bouffe mais quand j ai mal je ne pense qu a manger j angoisse alors que faire!!

posté par ninimetal le 16-10-2007 à 10:32

Ca me bouffe de voir que la medecine n'a toujours rien pour eviter que les gens souffrent . Ma belle soeur a eté operé du dos il lui ont refait des disques en mettant un espece de cylicone g pa tout compri moi etant routier c'est vrai qu'a la fin de la journée quand je descend du camion je dois me deplier car le dos c'est atroce.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.