Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par janfe le 19-10-2007 à 11:38

depression

je suis en arrêt pour depression et je ne suis pas bien dans ma peau cause mon poids

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babettechb le 19-10-2007 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, ecoute , facon de parler,la dépression, du au poids je connais....j'avais pris + de 25 kg en ......1 an!
donc c'est sur , j'allais pas bien, mais tu va voir tu va te relever!!!ya pas de raison , écoutes les gens qui t'aime et qui sont autours de toi! t'es tu posé la question de pourquoii tu a pris du poids, et si vraiment tu veux perdre.... on es la bien sur pour t'aider virtuellement, mais sinon tu peux peut etre te faire aider par un endocrinologue...
bon courage et evite les mirroirs..............

posté par kikoo59 le 19-10-2007 à 22:24

courage,tiens le coup,je sais k c plus facile a dire ka faire,mais j'ai aussi connu la déprime,les idées noires,mais le meilleur reste a venir,pense a l'avenir,ici tu pe parler,te confier,et te rendre forte pour maigrir comme il faut avec ns.... COURAGE!!! jtembrass fort

posté par kikou51 le 19-10-2007 à 19:37

kikou tout est là je n ai rien a ajoute sauf une chose souleve la tete et reprend toi si tu n y arrive pas seul on est toutes là pour ça et va voire un psy pour soutenir notre aide donc tu n est pas seules gros kissssssssssssss et bon courage

posté par nadianne le 19-10-2007 à 19:07

bien parlé chrys! on ne résoud rien avec seulement les médicament parce que la depression prend racine en soi sur des traumatisme ancien que parfois on crois avoir oublié, le médicament ne fait qaue masqué le mal ilm ne le résout pas! il est nécéssaire d'exterioriser avec des mots ce qui nous fait souffrir, les psy sont censé etre la pour ça mais c'est comme les dentisrtes il y en a des bons et des mauvais, il ne faut pas ésiter à en changer si le courrant ne passe pas. et puis on peu aussi écrire pour soi tt ce qui nous fait souffrir, moi j'ai tenu un journal de colères quand mon zom me faisait souffrir, ça me libérait... chacun son truc et le papier coute moins cher que le psy...lol

posté par Zowe le 19-10-2007 à 18:50

J'en ai déjà eu aussi et des proches de ma famille aussi. Courage ! Essaye de changer de coiffure, de te maquiller, ... pour te sentir mieux dans ta peau. Après, essaye de sortir et de voir des gens que tu aimes et le moral reviendra tout doucement.

posté par petitorteil le 19-10-2007 à 18:43

bonjour tout le monde j'ai 20 ans et je suis sous antidepresseurs depuis a peu pres 3 ans de façon discontinu...le premier traitement m a rendu anorexique donc je l ai arreté sans consulté mon medecin et le deuxieme boulimique...youpi...et mon medecin pense qu'il ne faut pas changer le dosage...d'apres vous???

posté par NADOU80 le 19-10-2007 à 12:59

tout ce qui est dit plus haut est tout à fait vrai, moi aussi je suis une ancienne dépressive, et il y a surement quelque chose ou plusieurs qui ont déclenché tout ça!
maintenant il faut d'abord de soigner(médicaments et spy) c'est primordial, et ensuite lors ta tête ira mieux tu pourra te refaire une silouette plus acceptable pour toi
SURTOUT NE PERD PAS COURAGE nous sommes là pour te soutenir et t'aider. TU SAIS LA VIE EST PLEIN DE BELLES CHOSES IL FAUT JUSTE SAVOIR LES REGARDER ET LES APPRECIER

posté par NADOU80 le 19-10-2007 à 12:58

petit rajout à mon message, avant ma dépression je pesais 54 kg après 96 kg et depuis le début de mon régime, maintenant 87kg
bon courage et bisous

posté par NADOU80 le 19-10-2007 à 12:55

tout ce qui est dit plus haut est tout à fait vrai, moi aussi je suis en ancien dépressive, et il y a surement quelque chose ou plusieurs qui ont déclenché tout ça!
maintement il faut d'abord de soigner(médicaments et spy) c'est primordial, et ensuite lors ta tête ira mieux tu pourra te refaire une silouette plus acceptable pour toi
SURTOUT NE PERD PAS COURAGE nous sommes là pour te soutenir et t'aider. TU SAIS LA VIE EST PLEIN DE BELLES CHOSES IL FAUT JUSTE SAVOIR LES REGARDER ET LES APPRECIER

posté par izam le 19-10-2007 à 12:42

allez prends le temps de te remettre. moi aussi, j'ai connu ça, et j'en suis sortie, même si je me surveille!!!!
Je ne pense pas qu'il y ai que le poids, il faut te faire accompagner par un psy ou un bon médecin. Ne culpabilise pas, c'est une maladie, tu n'en es pas responsable. Par contre à toi de ta soigner, le poids, cela viendra après et plus facilement quande tu ira mieux.
allez, tiens -nous au courant.
bon courage.
bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.