Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cible_33 le 29-10-2007 à 06:07

ronflements

contrairement à la majorité des couples, ce n'est pas mon homme qui ronfle mais c'est moi.....et dans toutes les positions. J'ai essayé les produits en pharmacie mais sans aucune efficacité, je ne pense pas faire de l'apnée du sommeil car je ne suis pas fatiguée le matin et il est vrai que j'appréhende ce test car mettre le masque la nuit ne plairait pas du tout........ avez vous aussi ce problème ? avez vous trouvé des solutions ?

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kadysoma le 29-10-2007 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est mon mari qui ronfle et ne souhaite pas se être vu par un médecin! nous faisons lit à part aussi mais ça n'empêche pas notre couple de fonctionner! (clin d'oeil) je ne désespère pas qu'il aille se faire soigner, il commence à y réfléchir, mais bon est-ce qu'il y a vraiment quelque chose d'efficace? j'en suis pas sûre!

posté par cible_33 le 29-10-2007 à 18:27

je te remercie de t'être interessée au message, j'ai déjà soumis ta solution, mais elle n'a pas été acceptée..... peut être dans quelques temps

posté par Daniele64 le 29-10-2007 à 07:24

Et bien oui, tu n'es pas seule. Moi je siffle en raison d'un asthme persistant. Que je soigne - les traitements sont efficaces, je ne fais plus de crises d'asthme comme autrefois mais malgré tout je siffle, je ronfle, je fais des apnées... bref la nuit n'est pas facile pour mon cher et tendre.
Alors sans honte, parce que tout le monde a droit à son repos quotidien, nous faisons chambre à part.
C'est la seule solution efficace que nous avons trouvée.
.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.