Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meuh le 29-10-2007 à 07:21

Je peux pas faire de sport!!! ke dois je faire?

Je ne peux plus faire de sport car je me suis blessée au genou!!! snif!! Mé qu'est c ke je peux faire pour mon regime car sans sport c pas vrément conseillé?????!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lasouris59 le 01-11-2007 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai été opérée il y a peu et je ne peux pas non plus faire de sport. Cela ne m'a pas empêchée de commencer le programme. Je me dis justement que sans activité physique au départ, je laisse le temps à mon corps de s'habituer à moins manger sans les fringales dues à la dépense calorique du sport.
En tout cas, je le prends comme tel ! Tenter de voir le côté positif à la situation (autant que faire se peux ! lol !)

posté par ambrejade le 01-11-2007 à 20:46

mange surtout des protéines qui nourrissent le muscles et les empêchent de fondre pendant le régime. et c'est ce qu'on veut toutes non ? perdre la graisse et garder les muscles

posté par meuh le 01-11-2007 à 20:28

David59 tu mas fé bocoup rire!!! merci ca fé du bien é c 1 solution comme 1 otre!!!

posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 15:33

fait travailler le haut de ton corps pour les l'intant muclé les bras et puis des mouvements légers maintenant je ne te garanti rien!!!!!!! heu david59 c'est trés fin!!!!!

posté par david59 le 30-10-2007 à 10:16

Slt, une seule solution!! et pas la moindre n'est-ce pas!! Sport en chambre, excellent pour les kl!! pour les genoux à toi de voir la position!!mdrrr
bon courage

posté par biboulor le 30-10-2007 à 10:12

salut !
les abdos ne demandent pas nécessairement l'aide des jambes donc je pense que ça devrait être possible. ça dépend de ce qu'à dit ton doc, il ne t'as pas fait une liste ? demande-le-lui, tu seras ainsi fixée.
ciao biz

posté par meuh le 30-10-2007 à 10:08

Merci!!! ça me rassure!!!!! car je ne savé vrément pas comment faire.
bisous a tout le monde

posté par aureliebaudouin le 29-10-2007 à 15:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,
Meuh, je te déconseille de faire de l'activité physique tant que tn genou n'est pas guérit.
Pour les régime, ne t'en fait pas, ne réduit pas pour autant tes calories (donc les portions) et ne supprime rien au programme alimentaire reçu, tu maigrira même sans activité physique.
Par contre, quand on est en repos, congé maladie, on s'ennui rapidement et..... on aurait tendance à grignoter. Essaie donc d'éviter, en faisant des occupations manuelles (tricot, crochet, peinture...) ou intellectuelles (lecture...).
C'est aussi une bonne raison de ne pas diminuer tes rations lors des repas, car si tu manges moins au repas, tu auras encore + tendance à grignoter...

Bon courage ;)

Aurélie, votre diététicienne

posté par aldare le 29-10-2007 à 10:42

moi non + je ne peux pas faire de sport. Et je ne suis pas mon régime à la lettre. J'ai oter les grignotagne le + possible. J'éssaye de manger équilibré. Et depuis fin aout je suis passé de 81 à 72.500. Ne t'en fais pas si moi j'y arrive, il n'y à pas de raison, que toi tu n'y arrive pas. J'espère que mon message ta buster.
bon courage, pour la suite.
a+

posté par laetitbe le 29-10-2007 à 10:23

coucou
si tu veux tu peux faire des exercices qui te sont proposés par le site et qui ne te feront pas travailler ton genou. de toute façon tu risques d'avoir une rééducation pour ton genou donc le kiné s'occupera de faire travailler cette partie. chez toi tu peux travailler le haut du corps et abdos. perso, je pense que c'est mieux de bosser en faisant de "vrais" exercices plutot que l'electrostimulation mais bon....c'est un avis purement personnel. bon courage,
bises

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.