Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lynette3 le 29-10-2007 à 22:26

avez vous des trucs contre la migraine???????

voila, j'en ai raz le bol de ces fichus migraines. j'ai l'impression qu'elles arrivent quand je fais trop d'abus . Pas d'alcool, mais de nourritures. En gros, j'ai pas été très raisonnable ce week end et la , depuis ce matin elle veut pas me lacher, meme avec les medocs et en mangeant super lights. Est ce que d'autres on remarqués ça ?

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par CAILLOUNETTE le 31-10-2007 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout dépend de la mifgraine que j'ai
si elle n'est pas liée au sinus je prends 2 rhin advil et je mets du synthol liquide sur le front et sur les cervicales très efficace pour moi mon médecin pense que c'est la pseudophédrine contenue dans le rhin advil qui me soulage; si elle est liée au sinus et qu'elle est très très forte je mélange 1g de paracétamol et 2 cp de 400 mg d'ibuprofène. sinon 2cp de 400 ibuprofène suffisent si la migraine est moins fore. et toujuors du synthol liquide sur le front!

posté par lynette3 le 31-10-2007 à 00:05

oui c'est aussi le foie je pense car maintenant elle sont moins frequenteset comme je vous l'ai expliqué, ce week end gros exces
merci encore

posté par lynette3 le 31-10-2007 à 00:03

merci pour tout vos conseils les filles, j'ai pris du zomig aussi mais pas beaucoup de resultats, les beta bloquants a me mettre par terre,
et oui vrai migraineuses avec les vomissements et tout le toutim. je dois vir mon medecin la semaine prochaine. il m'a dit que c'etait tres lié au hormones( pour mon cas) car pendant mes grossesses, j'ai eu une paix royale de se coté la mais depuis que tout est redevenue normal au niveau hormonal, c'est repartie.
merci pour tout vos tuyaux, c'est sympa deme repondre

posté par kyleeva le 30-10-2007 à 11:52

moi aussi migraine et tres grosse de temps en temps , comme je l'ai lu ca dois etre du au foie mais une des derniere que j'ai eu , terrible celle la, impossible de passer , mal de chien des le reveil et je me suis dis pas grave prend toi un doliprane et fils au taf et bien j'ai tenu 3 heure puis j'ai vomis et retour a la maison ou je n,e pouvais rien suporter ( pas le moindre bruit ) , coucher aussitot dans le noir total et dormi 21h d'affillé mais quand je me suis mise debout je pouvait a peine mette un pied devant l'autre et la migraine etais toujours la doncl e doc est venu et bien ca a été repos dans le noir et aussi di-antalvic + doliprane pour parrer a cette migraine, depuis j'ai toujours des mal de crane mais que j'arrive a faire passer grsse au medoc

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 11:44

Migraineuse depuis longtemps et bélier, je m'allonge dans le noir et je fais des tisanes de camomille : tu mets 5 fleurs dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes, j'ajoute un peu d'édulcorant, j'utilise aussi un macaron mentholé sur le front et cela me passe les migraines en peu de temps.
bon courage

posté par milena65 le 30-10-2007 à 11:21

moi kan jai tres mal a la tete je prend spifen et je mallonge dans le noir
sinon je me met un gant froid sur le front

posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 11:10

je rejoins raska si c'est un gros mal de tête tu peux exceptionnellement prendre un même temps un paracétamol genre dolipranne ou dalfalgan 1g ou efferalgan et en même temps un ibuprofène genre nurofen ou nuréflex..... maintenant si c'est une migraine moi la seule chose lorsque je n'ai plus de caché spécial migraine je vais à la douche chaude sur le crane et je m'en vais dans le noir dans mon lit envelopper dans ma serviette et je reste entre une et deux heures dans le noir total avec le moins de bruit possible dans la maison....... mais franchement va consulter c'est grave des migraines il ne faut pas laisser ca comme ca en plus ils découvrirotn qu'elle type de migraine c'est et lorsque c'est des migraine ophtalmique le fait de mettre des lunettes adapté à la vue peux soigné la migraine définitivement!!!!

posté par brindille le 30-10-2007 à 11:03

Salut je souffre de migraine depuis toujours et il a fallut trouver le bon remède pour me les calmer et bien moi aussi je prends des médicaments (épithomax et pour une grosse crise je prends du profenid et de l'imigrane) voilà et avec ça je vais mieux mais je peux vous dire que j'en ai eu des médicaments mais c'est le seul qui me fait de l'effet.
Mais j'aimerai tellement trouver autre chose que les médicaments car parfois j'en ai marre de les prendre pour moi c'est pour la vie.
Je vous souhaite bon courage.
bises.

posté par yoma le 30-10-2007 à 10:55

moi, en cas de mal de tête, je met deux gouttes d'huiles essentielles de menthe poivrée au creux de mon poignet, et c'est super efficace
Au bout de quelques minutes, je sens la douleur qui se dissipe, c'est déja ça.

Bon courage ...

posté par laetitbe le 30-10-2007 à 10:52

bonjour,
je suis une migraineuse et les seuls medicaments qui me font passer cette douleur (insoutenable) sont le propofan et le zomig. le propofan reste moins fort que le zomig mais cela reste une medication assez lourde. désolé mais je n'ai pas de remede de grand mere (comme on dit) contre ça...
bon courage !!!!
bises

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.