Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lynette3 le 29-10-2007 à 22:26

avez vous des trucs contre la migraine???????

voila, j'en ai raz le bol de ces fichus migraines. j'ai l'impression qu'elles arrivent quand je fais trop d'abus . Pas d'alcool, mais de nourritures. En gros, j'ai pas été très raisonnable ce week end et la , depuis ce matin elle veut pas me lacher, meme avec les medocs et en mangeant super lights. Est ce que d'autres on remarqués ça ?

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mandarina le 29-10-2007 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

connais tu les les fruits des marronnier appelés aussi marrons d'inde? si oui voici une recette de grand mere tres efficace partage un marron en quatre les faire grillés 1/4 d'heure au un four preparer une bouillotte d'eau chaude puis couche toi en positionnant cette bouillotte sous ta nuque et introduit un morceau de marron grillé dans chaque narine reste ainsi allongé une vigtaine de minutes tu verra ta migraine disparaitre petit a petit j'espere de tout coeur que ça marchera pour toi aussi bien que pour moi bon courage!!!!!

posté par Raska le 29-10-2007 à 22:54

As-tu de vraies migraines ? la vue trouble, les vomissements ou as-tu très mal à la tête ? Pour la migraine, à part les médicaments typiques qui existent maintenant, il a le café très fort et le repos dans un endroit sombre. Si il s'agit d'un gros mal de tête après un abus de nourriture, c'est souvent le foie qui te joue des tours. Là, il faut soigner ton foie et ton mal de tête disparaîtra. Bisous

posté par lynette3 le 29-10-2007 à 22:44

aspirine doliprane et compagnie ne me font malheureusement plus effet. justement j'en ai moins depuis que j'ai bien reequilibré mon alimentation, mais des qu'il y a des exces c'est pire qu'une gueule de bois, meme en buvant beaucoup d'eau le lendemainet mangeant peu ca passe pas
merci quand meme ma belle

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.