Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TANIADESBACS le 04-11-2007 à 11:55

thyroîde

bonjour
après une opération de la thyroîde, j'ai repris 6 kg après en avoir perdu 25 lors d'un régime herbalife,
ma perte de poids c'est stoppée nette,, il me reste plus de 10 kg à perdre,je fais le yoyo en TSH et c'est un handicap poud perdre du poids
comment faire?
merci de réagir

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TANIADESBACS le 11-11-2007 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!
je ne connais pas la maladie d'hashimoto, pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
je souffre aussi de plusieur pathologies, alors la prise multiple de médicaments n'arrange pas toujours l'absobtion du levothyrox.
le groupe thyroide se fera su^rement, nous nous tiendrons mutuellement au courant, car en peu de jours il y a eu beaucoup de réactions
à bientôt
taniadesbacs

posté par nout02 le 10-11-2007 à 19:07

moi aussi j'ai la maladie d'hashiloto,je suis stabiliser depuis peu et j'ai commencé à perdre du poids une vingtaine de kilos en deux ans c'est long mais en équilibrant son alimentation on y arrive pour le groupe thyroide je suis partante tenait moi au courant

posté par TANIADESBACS le 10-11-2007 à 18:59

bonsoir
à en juger par les réactions si vives et differentes concernant la thyroide, je pense qu'il est urgent que nous nous soutenions tous dans la bonne humeur, et l'humour si possible.
créons notre blog!!!!
nous savons tous que c'est difficile, mais pas insoluble, rassemblons nos forces et nos connaissances pour y arriver,
bizzz à tous
taniadesbacs

posté par marie45 le 10-11-2007 à 12:52

vichyfraise(03) ce que tu as les anticorps qui empêchent les médicaments de faire effet,ça s'appelle la maladie d'Haschimoto,j'ai la même chose que toi,c'est pouquoi,on n'arrive pas à se stabiliser,c'est mon docteur qui me l'a dit,et pour perdre du poids c'est très lent.Mais si on fait du sport,on y arrive mieux,enfin,moi en tout cas j'ai remarqué que pour moi ça y faisait.

posté par TANIADESBACS le 09-11-2007 à 12:44

bonjour
OK créons notre groupe THYROIDE,je suis partente
bizzzz
taniadesbacs

posté par vichyfraise le 09-11-2007 à 10:12

salut,moi aussi j'ai des problemes de thyroide.Pas d'operation car elle ne fonctionne pas du tout et en +je fabrique des anticorps qui empechent les medicaments de fire effet.......je suis verni.Mais je ne baisse pas les bras et j'ai dejà perdu 6kilos.Bizzzzzzzz

posté par mirabelle1955 le 08-11-2007 à 20:25

A j'oubliais ne jamais prendre de magnésium en même temps que le lévothyrox attendre l'heur du déjeuner si on a pris le médicament au petit déjeuner sinon l'effet lévothyrox est minimisé. Voilà une des grandes erreurs que j'ai pu faire.

posté par mirabelle1955 le 08-11-2007 à 20:18

Et si l'on créait le groupe THYROÏDE ????????

On pourrait échanger sur le problème.

A bientôt

posté par mirabelle1955 le 08-11-2007 à 20:05

Les problèmes thyroïdiens sont hyper difficiles à résoudre. Pour ma part cela fait 10 ans que je galère.
5 ans à prendre du poids sans savoir ce que j'avais. Dépression à la clef puis enfin un médecin à qui je demande de l'aide pour maigrir qui me prescrit une prise de sang et là on découvre le problème. echographie nodules endocrino et pas d'opération et dosage approximatif de lévothyrox depuis 75 jusqu'à 175 en juillet 2006 une semaine de clinique tests à gogo et miracle légère décrue. Stabilisation à peu près correcte et je peux me lancer avec vous dans la course à la perte de poids. Le plus dur pour moi qui était sportive refaire de l'exercice avec 44 kilos en plus. Je vais à la piscine toute les semaines le vendredi aprè-midi il faut que je tienne et que je fasse regonfler mon vélo pour m'y remettre. Je dois aussi prendre le temps de m'occuper de moi. Ah j'oubliais la prise poids m'a aussi provoqué de l'apnée du sommeil et j'étais très fatiguée c'est aussi quelquechose à controler si on n'a pas un bon sommeil on compense en mangeant. Voilà quelques réflexions je serai heureuse d'en discuter avec vous si vous le désirez a bientôt Véro

posté par kohai le 08-11-2007 à 19:40

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur le forum. J'"ai subis une ablation de la glandy thyroïde en mai 2006 et je prends du levothyrox 125. Depuis mon opération et déjà que je sortais d'une grossesse, difficile de perdre du poids. Depuis plus d'un mois, je me suis vraiment décidé à perdre les 15 kgs que je traine derrière mois et qui vraiment me font horreur, je fais + attention à mon alimentation, fini les sodas, les sucreries, les plats en sauce etc... mais pas évident, des fois je me fais tout de même plaisir.
Mais je me rends bien compte qu'avec ce problème médicale, pas facile d'avoir une vie comme avant :(
Voilà, je suis contente de faire partie de ce forum et j'espère trouver pleins d'amies...
Bizzz à toutes et bon courage !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.