Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par midinoute le 11-11-2007 à 21:49

que puis-je faire contre la constipation ?

Bonsoir les amies.....auriez-vous des astuces pour contrer la constipation.....il existe bien des laxatifs, mais ceux-ci sont irritants pour les intestins ! ! ! si vous avez des idées avec des produits naturels....Merci d'avance ! ! !

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Evolution le 05-02-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pensez au chlorure de magnésium ! un sachet coûte seulement qques centimes en pharmacie : à diluer ds 1 litre d'eau.Moi j'ai ressenti les premiers effets au bout de 45mn, sans douleur ni spasme je me suis vidée et sentie toute légère ensuite ! le magnésium est bon pr la peau et vous donnera ensuite un sacré coup de fouet ! attention buvez votre litre de mixture plutôt un jour où vous n'avez pas besoin de sortir de chez vous et pensez à prendrre un livre pr aller aux WC ! sachez aussi que ce produit à un goût très amer qui passe un peu si on met la bouteille au frigo : c'est pas bon ms c'est pr la bonne cause ,naturel, non agressif et top efficace !même les enfants peuvent le boire. bon courage à toutes !

posté par blancheneige81 le 03-02-2008 à 11:14

j'ai résolu ce problème en buvant un grand verre d'eau à température ambiante le matin au lever, puis je mange 1 ou 2 kiwis, puis céréales avec un mug de café. effet garanti au bout de 45 mn environ !

posté par lolote733 le 03-02-2008 à 10:47

as tu déjà mangé des céréales ALL BRAN( les natures avec le + de fibres)? moi j'en avait acheté et j'en ai mangé 30grammes seulement, j'ai plus quitté la toilette durant 4 jours. essayes, ca ira peut etre mieux pour toi...

posté par aventura25410 le 03-02-2008 à 10:35

pain complet kiwi radicales

posté par minoune le 02-02-2008 à 12:17

melovie je pense que ca dépend des gens , pour moi ca marche vraiment ! rien de tel qu'un vers d'eau chaude a jeun

posté par khar le 01-02-2008 à 12:25

bois de l'hepar, et evites tte boisson gazeuze...

posté par lumigasie le 01-02-2008 à 12:13

heu, pour l'eau tiede je ne sais pas du tout si c'est efficace mais attention, il faut faire chauffer de l'eau au depart froide et non boire de l'eau tiede qui vient directement du robinet ( c'est tres tres mauvais)...

tila, on l'a trouve où cette tisane ? ( et combien coute t'elle ^^ merci )

posté par tila le 01-02-2008 à 08:41

tisane Richters le soir au coucher, resultat garanti au reveil!

c'est une tisane laxative. ne pas en abuser!

posté par melovie le 01-02-2008 à 07:52

minoune, l'eau chaude n'aide en rien contre la constipation !
J'ai bu de l'eau chaude pendant des années et jamais ça n'a eu un effet laxatif sur moi et pourtant j'ai des tendances faciles à la constipation !
Le gel d'aloe vera aux plantes aide bien, sinon il faut essayer de retrouver une discution (je ne sais plus laquelle dsl) ou j'avais listé les produits naturels utilisés en naturopathie contre la constipation et pour drainer

posté par mammie le 01-02-2008 à 07:45

as-tu essayee un verre d'eau fraiche en te levant et de preference hepar ,on la donne aussi pour les bebes qui ont cette tendance

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.