Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 15-11-2007 à 21:32

une pensée pour une petite fille décédée...

une amie de ma nièce de 8 ans est morte aujourd'hui de la méningite...et jai tres peur pour ma niece...

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Ingui le 19-11-2007 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'esst vraiment triste. Ne t'en fait pas pour ta nièce, dans ces cas là tout l'entourage reçoit un traitement antibiotique (famille, camarades scolaires.... ). Entoure bien ta nièce de toute ton affection et bon courage. Bisous

posté par naomat le 19-11-2007 à 21:30

moi méme maman de deux ptit bouts je ne c'est pas comment je réagirais si il leur arrvé quelque chose il sont ma raison de vivre.je pense que cette famille vie des moment trés dificil en ce moment et ce demande sans saisse pourquoi? pour ta petite niéce le mieu c'est quelle soit vacciné rapidement ,j'ai déja été confronté a un cas similaire dans une école et tout le monde avais été vacciné par précaution ,il faut en parler au médecin.je vous laisse en pensant tendrement a ce petit ange

posté par sacaz le 19-11-2007 à 21:20

je suis desole melina pour ta niece c est moi kaline j ai perdu des proche dans un axphisies au monocide caebonne dont ma maman et une petite niece de 21 mois il y auras 29 ans le vingt decembre et mon frere de 42 ans est decede le premier decembre 2006 et mon neveu le frere de la petite c est suicide en fevrier de cette année il allait avoir 29 ans donc je compatie de tout coeur avec les parents et bon courage a toi ma puce et soutien ta niece elle en as besoin

posté par rosedu80 le 16-11-2007 à 01:43

c vrai que sa fai peu surtou quan on na des enfan grrrrrrrr

posté par rosedu80 le 16-11-2007 à 01:43

peur pardon

posté par baby95 le 16-11-2007 à 01:03

c est triste ya plus personne!!!

posté par chachadamour le 15-11-2007 à 23:46

je me joins à la douleur des parents et de tous les proches de cette petite...
La vie est injuste, et malheureusement les hommes aussi le sont, du coup il y a beaucoup trop de malheur sur cette terre !!!

posté par baby95 le 15-11-2007 à 23:14

quand a lieu l insineration de cette petite fille ??
je vous propose a toute et tous de nous mobiliser et de nous joindre a la douleur de ses parents et de leur envoyer notre soutien qui certes ne remplacera pa leur enfant mais soyons tous solidaire par rapoort a de tel drame !
moi je suis bouleverse !

posté par baby95 le 15-11-2007 à 23:06

je rejoins tout le monde ici et t envoie plein de courage pour cette atroce epreuve, toute mon affection a ces pauvres parents, je crois qu il n y a rien de pire que la perte d un enfant et les mots sont introuvables........... consulter vite pour ta petite niece
je t envoie tout ce que je peux a toi et a ta famille pour supporter cette dure epreuve
gros bisoussss soit forte ........... une grosse pensee pour cette petite fille

posté par cancer54 le 15-11-2007 à 22:45

désoler pour toi et la famille de la petite.le médecin pourra te dire si ta nièce risque quelque chose.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.