Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:22

antidepresseur qui en prend

voila je prend de l edronax un anti depresseur qui m empeche de perdre du poid ,et surtout qui retient l eau dans mon corps resultat me sent gonfler

91 - 100 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par fanlo le 23-11-2007 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis sous anti depresseur ca fait 2 ans après mon cancer mais l'homéopathie c'a marche vraimant
a qui me renseigner???

posté par tubiana le 23-11-2007 à 10:36

et bien mes amies moi aussi je prends de lexomil juste 1/2 le soir pour dormir mais tout compte fait je n'en ai plus depuis hier et bien j'ai et reveille plusieurs fois mais bon essayez de tenir sans car oui il retiens l'eau et nous fait gonfler j'ai tester et sans lexomil j'ai du poids en moins je sais c'est dur mais on deviens dependante et la ca commence a etre grave allez courage 1,2 nuits et hop c'est parti

posté par poulebenwoui le 21-11-2007 à 20:54

je suis aussi sous anti-dépresseur, je ne sais pas si cela fait grossir ou non, ce que je sais c'est que la déprime fait faire n'importe quoi à commencer par manger trop et surtout n'importe quoi, après tout dépend des tempéraments, courage n'arrête pas tes médicaments sans avis médical et suit bien le régime que tu as choisi, oxygène toi, pense à toi...bisous

posté par aloes le 21-11-2007 à 20:44

bonjour,
J'ai prie des antidépresseurs (prozac) pendant 4 ans et bizarrement j'ai perdu du poids car étant plus détendue je faisais moins de boulimie, le prozac ne fait pas grossir . Aujourd'hui étant à la retraite, donc n'ayant plus le stress du travail, je suis arrivée à me passer de cet antidépresseur, mais tout doucement.
La ménopause venant j'ais repris du poids !
Essaye les plantes pour la détente (euphytose) ou l'accuponcture. bon courage

posté par chatelaine le 21-11-2007 à 20:15

comme le dit pitchoune, le mieux serait de ne jamais commencer, malheureusement à vouloir s'en sortir sans aide, parfois on s'enfonce un peu plus. c'est mon cas aujourd'hui. J'ai fait une dépression il y a 13 ans et j'ai été sous prozac pendant un an puis régulièrement et souvent à la même époque sous déroxat. Aujourd'hui je suis sous anxiolitique j'en ai pris deux fois il y a quinze jours puis j'ai arrêté. crises de larmes sont revenues et là j'ai pas le choix, je n'y arrive plus seule.................

posté par noisette1 le 21-11-2007 à 19:34

salut mes amie car pour moi vous l ete vraiment je peut parler sans tabout ,je revien de chez mon psy cela me soulage de parler surtout depuis la mort de mon pere il y a 43 jour .en plus de ma deprime les fille je doit vous avouée;ces dure mais je suis suivi psycologiquement voila je vais vous le dire jesuis boulemique

posté par pitchounne le 20-11-2007 à 13:53

le mieux serait encore de ne jamais commencer a en prendre... mais c'est la encore tres delicat....

posté par AFA le 20-11-2007 à 13:25

Hum, à celles qui penseraient qu'on peut arrêter un antidépresseur, un anxiolitique ou un neuroleptique du jour au lendemain je dis NON ! Ne faites surtout pas cela : c'est très dangereux. Arrêtez AVEC votre médecin et en diminuant petit à petit les doses sur une période suffisamment longue. Un sevrage total peut prendre une année, voire plus ! Si vous arrêtez du jour au lendemain, vous risquez des effets rebonds très violents qui peuvent débuter du premier jour de l'arrêt à la quatrième semaine (délai min. nécessaire pour que les substances chimiques n'aient plus aucun effet sur vos neurotransmetteurs... même délai qu'au début de la prise d'un antidépresseur ou neuroleptique, les anxiolitiques et/ou benzodiazépines ont par contre un effet immédiat).
Bref... PARLEZ A VOTRE MEDECIN AVANT TOUTE DECISION D'ARRET !

posté par sylvinator le 20-11-2007 à 13:08

j'en ai pris mais pas longtemps quinze jours alors je j'aurai du enprendre pendant 6 mois mais je me trouvais complètement à cote et puis c'est pas dans mon tempérament alors j'ai décidé de combattre autrement bisous

posté par pitchounne le 20-11-2007 à 13:02

les filles j'en ai pris pendant longtemps... anxiolitiques,antidepresseurs,calmant,somnoferes.... et j'a i 25 ans!!!!
mais le meilleur de tout a ete de sortir ma tete du trou et de prendre le temps de regarder autour.
je sais car j'y suis passée que la depression ne se controle pas,que c'est une maladie,mais elle ne se guerie pas a coup de cachets,bien au contraire!!!
faut savoir regarder le bon dans le mauvais,se forcer a lire des truc apriori pas drole,voir des gens,respirer a fond,ouvrir les yeux,sortir du lit et faire un pas vers l'exterieur....
il y a toujours quelque chose qui change les idées,faut arreter de se complaire dans la deprime,dans la vie il y a toujours plus grand et plus petit que soi,alors pour calmer un coup de blues oui,pour sortir d'une grave depression je dis non aux medoc et oui aux techniques naturelles,car elles seules vous permettent de continuer a gerer votre vie,c'est peut etre plus cher car pas remboursé par la secu.... mais ca vaut plus la peine!!!!

91 - 100 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.