Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:22

antidepresseur qui en prend

voila je prend de l edronax un anti depresseur qui m empeche de perdre du poid ,et surtout qui retient l eau dans mon corps resultat me sent gonfler

111 - 117 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ca fait que 2 moi depuis le decé de mon pere pour le moment cela m aide mais je ne vai pas t ardé a l areté tant que mon coprs ne s habitue pas trop conbien de tenps le coprs shabitue a un anti depresseur merci les fille

posté par baby95 le 16-11-2007 à 10:55

effectivement VAL tu as la totale !! et ca depuis 20 ans?? moi ca fait a peu pres 18 ans et je ne peux plus les arreter .(tranxene et prozac mainteant)..... as tu essayer toi d arreter ??
bizzzz coourage les filles

posté par imogene le 16-11-2007 à 10:53

moi aussi je prends des antidepresseurs ainsi que des cachets pour insomnie et c'est crais que celà fait gonfler et on a beaucoup plus de mal à perdre du poids bisous imogène
de plus de 62 ans alors...........

posté par saphira le 16-11-2007 à 10:44

évite les aliments acide et j'ai une amie qui elle aussi prends des antidépresseur elle fait des cures de trois mois par an et le reste de l'année elle arrête elle aussi suis un régime sinon comme te l'on dit les autres collègue de régime va voir le médecin. Bon courage.

Bonne journée!!!

posté par val47 le 16-11-2007 à 10:39

Je suis d' accord avec les filles mais surtout ne te décourage pas car moi aussi je suis sous anti dépresseur, anxyolitique, somnifère. Comme tu peux le constater j' ai la totale et cela depuis à peu près 20 ans et j' en ai 39.Ton traitement va ralentir ton régime mais surtout pense à bouger et surtout sortir le max. J' ai été suivant dans des centres hospitalier avec des bons médecins et il t' explique que tu peux arriver à perdre tes kilos.Il y a 10 ans j' en ai perdue 16 en 1 an.Là actuellement j' en ai perdu 6 en en 5 mois et je reprend tout doucement.
Voilà j' espère que je t' ai apporté un peu de réconfort.
Tu sais que suis là si tu as un coup de blues.
Bise
Valé

posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:35

merci de m avoir repondu je penssai que j etai la seul merci oui je vai en parler a mon medecin

posté par baby95 le 16-11-2007 à 10:29

malheureusement j en prends aussi , c galere !!!
j en ai essaye plusieurs avant detrouver celui qui meconvenait le mieux !! essaie de voir avec ton medecin pour qu il te change ton traitement
courage
Bisous

111 - 117 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.