Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pas d'accord !!!!!!
je prends du seroplex, et je ne grossi pas !!! enfin, si je grossi, c'est parceque je mange trop !
Il ne faut pas arrêter, je viens de diminuer la dose de moitié....mon médecin y est favorable.
Je passe de 20mg à 10, et si je ne me sens pas dans mon assiette, je remonte la dose sans hésitation.
Ils ne me font pas dormir du tout !
J'exerce un métier de santé où je fait des gardes de nuit, de week-end, le soir aussi et en aucu cas, je ne peux me permettre une baisse de vigilance; il en va de la santé des patients.
L'antidepresseur me permet d'assurer mon travail sans me laisser parasiter par mes soucis.
Ils m'aident à rester concentrée, et calme.
Aujourd'hui, je commence à régler mes problème perso, je me sens mieux et je commence à diminué les doses.
Tout ça n'est peut-être qu'une question de tolérance ou d'état d'esprit ?
Moi, je pense qu'il ne faut pas hésiter à se faire aider et je ne regrette pas ma décision. Depuis, je dors ! et je gére mieux mes difficultés. A vous de voir !!!!