Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:22

antidepresseur qui en prend

voila je prend de l edronax un anti depresseur qui m empeche de perdre du poid ,et surtout qui retient l eau dans mon corps resultat me sent gonfler

101 - 110 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par POURKOIPAMOI le 20-11-2007 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas d'accord !!!!!!
je prends du seroplex, et je ne grossi pas !!! enfin, si je grossi, c'est parceque je mange trop !
Il ne faut pas arrêter, je viens de diminuer la dose de moitié....mon médecin y est favorable.
Je passe de 20mg à 10, et si je ne me sens pas dans mon assiette, je remonte la dose sans hésitation.
Ils ne me font pas dormir du tout !
J'exerce un métier de santé où je fait des gardes de nuit, de week-end, le soir aussi et en aucu cas, je ne peux me permettre une baisse de vigilance; il en va de la santé des patients.
L'antidepresseur me permet d'assurer mon travail sans me laisser parasiter par mes soucis.
Ils m'aident à rester concentrée, et calme.
Aujourd'hui, je commence à régler mes problème perso, je me sens mieux et je commence à diminué les doses.
Tout ça n'est peut-être qu'une question de tolérance ou d'état d'esprit ?
Moi, je pense qu'il ne faut pas hésiter à se faire aider et je ne regrette pas ma décision. Depuis, je dors ! et je gére mieux mes difficultés. A vous de voir !!!!

posté par daviva59 le 19-11-2007 à 22:58

moi j'en prend depuis deux et demi efféxor léxomil et stinox pour dormir la je diminue l'éfféxor de 75 mg je passe a 37.5 sa a l'ai d'allé la doc voulais me le remonter je n'ai pas voulue car elle ma pas trouvé bien gai comme d'hb mais c'est bon faut quelle arréte aussi et c'est vrai que ses saloprie font grossir sur est certaine bisous

posté par xinehaussmann le 19-11-2007 à 22:27

Tu vois, tu aurais plutôt du demander " antidépresseur, qui n'en prend pas ?????????? " lol, moi aussi, je suis du " groupe ", mais en faisant bien attention, tu arrives à perdre quand même.... De toutes façons, si tu ne peux pas supprimer les antidépresseurs, il faut que tu apprennes à faire avec !!!! Et puis, il y a pas mal de légendes autour des antidépresseurs qui empêchent de maigrir : le problème, c'est surtout qu'ils donnent faim, ils stimulent ton appétit. Résiste !!!!!!!!!!

posté par bellelule le 19-11-2007 à 22:26

Je suis d'accord avec toi val47, c'est vrai que lorsqu'on se raccroche à une personne très importante et que celle ci nous aide .... la dépression commence à disparaitre.
Mon ami m'a connu en pleine dépression, j'ai arreté les traitements au bout de 4mois et je n'avais plus de crise d'angoisse .... merci Poupoune.
Sinon, sur le sujet de la prise de poids avec les antidépresseurs je ne connais pas, car j'ai perdu 5kg pendant mon traitement (etque j'ai repris depuis!!!) ce qui m'affolait un peu car je les ai perdu en un mois sans rien faire.
Courage bizzzzzz

posté par hepatante le 19-11-2007 à 22:08

Les anti-dépresseurs ne font pas bon ménage avec le régime mais en faisant attention, on peut quand même y arriver.
Bon courage et bonne nuit... Avoir un bon moral est important pour se sentir bien et le reste suit.
Bisous

posté par mangala le 19-11-2007 à 22:00

je prend un anti depresseur,un somnifere,en ce moment j'essaie de reduire le somnifere petit va petit et le remplacer par un remede naturel,ensuite l'antidepresseur mais la c'est plus dure a chaque fois que j'ai essayer j'ai refait des crises de spamo.ca va faire 5ans que j'en prend et ne peut plus m'en passer bon courage a toute et surtout bon moral

posté par pourkoipamoi le 16-11-2007 à 13:19

Je prends des antidépresseur depuis 1 an.
Séroplex........Aucune prise de poids !!
J'ai un psy qui a très bien compri mon pb de poids !!
Surtout, NE PAS ARRETER !!!!!
Je sais par expérience quelle catastrophe cela peu induire: sanction quasi immédiate: pleurs, moral au dessous du niveau de la mer, envie de disparaître de la surface du globe.
Pourquoi ne pas en parler avec ton médecin.
mon médoc fait partie d'une nouvelle génération.
Bonne chance !!!!
Et bisousss à toutes, on finira bien par voir le bout de tout çà !!!!!

posté par baby95 le 16-11-2007 à 12:53

Merci VAL,
j ai deja essaye de m arreter et a chaque fois ca va pas, crise d'angoise, spasmo etc .... je crois qu ua bout d un moment cest dans la tete !!!!
bisous

posté par noisette1 le 16-11-2007 à 11:37

merci val que des encouragement dans ce site jene regrette pas de mettre inscrite merci les fille

posté par val47 le 16-11-2007 à 11:28

Noisette,
Par expérience tout est dans la tête.
Si tu ne vas pas continue avec les indications de ton médecin, mais surtout il faut que tu te racroche à quelqu' un de très important pour toi et c' est cette personne sans tant rendre compte qui t' aidera. Tu peux en croire mon expérience. L' année dernière j' ai été hospitalisé 3 semaine en centre de repos et je tiens à te dire que pour la famille ce n' est pas évident et surtout que mon mari est artisan et que je lui fais le secrétariat et la compta. J' ai 2 enfants dont 1 de 18 ans qui lui est très proche de moi et sans me le dire il m'a fait comprendre qu' il avait besoin de moi ainsi que son frère de 9 ans.
La dépression est une maladie qui se soigne très bien mais nous sommes toujours fragile et il y a des rechute mais si cela est pris à temps avec un traitement de quelques moi cela suffit.
Il n' y a pas de honte à faire de la dépression la vie est dure et pas facile les psy sont là sont nous aider. ( psychiatre ).
Pour toi Baby, j' ai essayé d' arrêté plusieurs fois et quand je vois que ça ne va pas je reprend un léger traitement. ( pas de reprise depuis 18 mois.)
En espérant avoir pu vous aider un peu.
Bises.
Valé

101 - 110 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.