Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zlez le 25-11-2007 à 20:08

votre régime retarde t il vos regles???

à l'aide les filles, je vous pose cette questions car je suis tellement concentrée dans mon régime que je viens à peine de me rendre compte que j'avais 12 jrs de retard ce mois çi !!! j'ai tjrs bien pris ma pilule, je fais super attention car je suis jeune maman d'un petit de 6 mois alors quelqu'un est dans le meme cas? rasurez moi que le régime retarde les règles???????

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par azenora le 12-01-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je prennais la pilule, le résultat est sur mon blog d'hier LOLLL!!!!!
en décembre 2006 j'ai bien cru que rebelote car plus mes règles alors que j'avais un stérilet... et non c'était du à mes problèmes de thyroide!!! ouf

posté par paulinepiou le 12-01-2008 à 16:37

dans ce cas tu n'es pas trop mince pour ta taille ça doit juste etre un reglage apres une perte de poids ^^
Je fais 1m86 et 60kg et apparement elles ne reviendront pas tant que je ne reprendrai pas du poids ( 1 an sans regles maintenant yeepe )

posté par misscalinedu62 le 12-01-2008 à 10:59

jfai 1m63 pour 57kilo et jve perdre encore pour ariver a mes53kilo

posté par paulinepiou le 11-01-2008 à 16:12

tu peux faire une prise de sang pour verifier que tu n'aies aucun problemes hormonaux, sinon une perte de poids/desequilibre alimentaire peut te deregler et causer de tels retards, elles reviendront lorsque tu te seras stabilisée. Et derniere solution, tu peux être avec un poids trop faible par rapport a ta taille ( IMC etc... ) qui fait que tu n'as plus assez de corpulence pour avoir des pertes mais le cycle hormonal continue, juste pas de pertes :)

posté par misscalinedu62 le 11-01-2008 à 11:01

salut les filles jesper ke vous aler bien moi c t pas tro sa met bon c t un momen a paser lol moi j, faite sa fai ken meme un momen ke g pa u mes regles sa va faire 3moi et g tré peur de ne plus les avoir komen sa sfai ke g un retard tel ke kome selui si g fai un test kome je vous et di et jsui pa enceinte bref g peur de ne plus les avoir sa mengoisse pk se fenomene aidez moi svp faut ke je fase koi

posté par paulinepiou le 22-12-2007 à 19:14

je ne peux pas être enceinte depuis fevrier j'aurais eu un ventre enorme lol ^^' au bout de 10 mois ^^'
J'irai faire une prise de sang pour m'assurer que je n'ai aucune carence
Jamais entendu parler d'anorexie mentale, c'est a dire tu ne peux pas manger comme avant ? ton corps réagi mal ou bien c'est juste que tu t'empeches de manger ce genre de choses ?

posté par misscalinedu62 le 21-12-2007 à 23:38

bonjour les filles moi osi g un probleme avec mes regles sa fait un moi ke je les et pas u je penser meme ke jetai enceinte jai etait fer une prise de sang pour voir si je letai met nn le probleme du retard ke g c le regime moi sa fait un moment ke je fait regime met moi je ne peut plus manger kome avant ex: viande frite pate et jen pase je ne mange ke des legume fromage fruit a se ke g lu sa sapelerai une anorexie mentale ese vrai

posté par rosedu80 le 20-12-2007 à 19:55

moi non plu sa ne jou pa sur mai regle fai un teste pour etre sur de ne pas etre enceinte

posté par pticheese le 20-12-2007 à 19:36

en ce qui me concerne le regime n'a eu aucune incidence sur mon cycle!
en meme temps chaque organisme peut reagir differemment
peut etre que l'absence de graisse dans ton alimentation provoque ce retard va faire des examens sanguins pour d'une part verifier que tu n'es pas carencé et d'autre part t'assurer que tu n'es pas enceinte!

posté par paulinepiou le 20-12-2007 à 19:09

on verra bien si au bout d'un an j'ai toujours rien :x je ne suis stable que depuis septembre

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.