Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gracieuse12 le 29-11-2007 à 18:38

Voir le profil

diabete, prise de poids, deprime, thyroide

je suis diabetique, prise de medicaments, j'ai une prise de poids importante, je n'arrive pas a maigirir, manque de volonté aussi, boulimie, j'ai toujours faim, stress, j'ai besoin d'aide....que faire???



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par severine-diet le 04-06-2012 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous,

Je suis diabétique depuis 3 ans. Insulino dépendant. Avant ma mise sous insuline, j'ai perdu 19 kilos en 8 mois. J'en avais besoin c'est vrai  mais aprés 3 ans entre 58 et 60 kg, je suis à 65 kg aujourd'hui et je dois les perdre de toute urgence !!!

Merci de vos conseils si vous êtes comme moi diabétique et à plusieurs on est plus fort !!

a bientôt

posté par binaz le 02-02-2012 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

magbra le 15-12-2011 à 22:19

Courage à toutes!! ces maladies du métabolisme nous empoisonne la vie! angry

Je ne suis pas diabétique, mais je pourrai le devenir. Je surveille mon taux de sucre. Mon pancréas le stocke! Comme si j'avais besoin de ça!! sad

Je suis une grande gourmande. Mais depuis que mon endocrinologue m'a dit : "plus de sucre, vous êtes malade. Le fait de faire attention c'est autant d'année de gagnées sur  les cachets." J'essaie de me contenir. Donc ça fait trois ans que je fais attention, j'ai perdu 12 Kg. Mais depuis 1 ans j'en ai repris 4. J'ai tendance à craquer sur les bonbons, et les gateaux... bien sur, tout ce qu'il ne faut pas. 

 Alors j'ai dit "STOP!!! Tu dois te reprendres en mains!!!"  

L'eau est très importante. Dès que j'ai une envie, je bois un verre d'eau ou du thé ça marche bien yes et la pomme comme coupe faim, c'est excélent...

Bises à toutes

Bonjour, Je suis diabétique mais j'aime trop le sucre c'est difficile autant que j'ais vecu avec le sucre..

Une aide SVP.

posté par binaz le 02-02-2012 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ais aussi étais opérée de la thyroïde deux fois même je suis sous lyvothyrox 175 je grossi, mais j'ai pris la facilité mon medecin ma conseillé l'anneau gastrique. Sa fai 3 mois que je l'ais mis g perdu 7 kilos.

posté par magbra le 15-12-2011 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage à toutes!! ces maladies du métabolisme nous empoisonne la vie! angry

Je ne suis pas diabétique, mais je pourrai le devenir. Je surveille mon taux de sucre. Mon pancréas le stocke! Comme si j'avais besoin de ça!! sad

Je suis une grande gourmande. Mais depuis que mon endocrinologue m'a dit : "plus de sucre, vous êtes malade. Le fait de faire attention c'est autant d'année de gagnées sur  les cachets." J'essaie de me contenir. Donc ça fait trois ans que je fais attention, j'ai perdu 12 Kg. Mais depuis 1 ans j'en ai repris 4. J'ai tendance à craquer sur les bonbons, et les gateaux... bien sur, tout ce qu'il ne faut pas. 

 Alors j'ai dit "STOP!!! Tu dois te reprendres en mains!!!"  

L'eau est très importante. Dès que j'ai une envie, je bois un verre d'eau ou du thé ça marche bien yes et la pomme comme coupe faim, c'est excélent...

Bises à toutes

posté par pasdejambe le 14-12-2011 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour gracieuse je pense que peugeot a raison

il ne faut pas trop se prendre la tête

tout se mettra en place sur la durée

à bientôt

posté par ahilem le 05-02-2009 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jackicotte le 16-01-2009 à 22:34

Quelque calamité chères copines ces maladies chroniques, toute notre vie nous devons nous surveiller et maigrir pour ne pas tomber plus malades ! Bon courage et @+

je suis dans le meme cas,j'avais 14 ans et cela fait 14 ans que ça dure.j'ai ete operée sous levothyrox 150 et pourtant j'arrete pa de prendre du poids,je ne sais plus qoui faire,boulimie,j'aime manger,je voudrais pourtant maigrir car mal de dos;a l'aide

 

posté par jackicotte le 16-01-2009 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelque calamité chères copines ces maladies chroniques, toute notre vie nous devons nous surveiller et maigrir pour ne pas tomber plus malades ! Bon courage et @+

posté par duchesse55 le 16-01-2009 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rafilush le 29-11-2007 à 19:44
salut, moi je viens d apprendre que j ai une hipotyroidie mais malgres ça j ai pris 6 kilo en 4mois il faut dire que depuis quelques temps le mauvais sort s est abbattu sur moi alors je mange tout ce qui est a ma portee ...surtout le chocolat

normal une hypothyroidie on prend toujours du poids je suis bien placée pour le savoir puisquec'est mon cas aussi  As-tu maigries maintenant ?

posté par stefany le 29-11-2007 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j ai ete traiter pour la maladie de basedow j ai pris 10kg en deux ans mon traitement a ete arreter en avril et epuis juillet j en ais reperdu 9.5 kg avec beaucoup de sport et en mangeant mieux

posté par lolote733 le 29-11-2007 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, j'ai aussi des problèmes de thyroide(basedow), au début, je mangais à volonté et j'avais même perdu 8kg sur 1 mois, c'est super mais maintenant, ma thyroide s'est stabilisée et j'ai bien grossis, je me retrouve à devoir perdre des kilos,je rentre plus dans aucun de mes vêtements. Je suis gourmande et goutte à tout(je travaille en plus dans 1 resto), depuis 2 semaines je me prive de tout et bois que de l'eau et j'ai pas perdu 1 gramme! je désespère! c'est pas facile de se motivée... Mais je vous souhaite quand même tout le courage que je n'ai pas.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.