Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrou74 le 19-12-2007 à 15:45

opération du ventre

après le régime je devrais subir une opération du ventre car après 4 grossesses et des régimes yoyo la peau de mon ventre s'est détendu.qui a déja subi cela et qu'elle sont les risques?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvinator le 03-01-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est qu'une d'entre a maigri de beaucoup et n'a pas eu besoin de recourir à la chirurgie, moi ca ne plait pas trop la chirurgie mais ca me fait peur aussi d'avoir le ventre qui tombe , donc est ce vraiment obligatoire , je me pose la question bon enfin on verra quand j'aurai tout perdu

posté par desido le 31-12-2007 à 15:15

la plasti abdo est fait pour les personnes qui ont bien maigrit, et la peau du ventre pent. cette chirurgie permet au médecin d'enlever le surplus de peau, c'est tout, donc il faut que tu perdes un max, tu vois si ta peau suis l'amaigrissement, si non si tu mets tes mains dans tes poches et tu arrives a empoigné ta peau en la pinçant, alors là tu as besoin du chirurgie.

posté par talybelle le 31-12-2007 à 10:55

Merci pour vos réponses... je vais essayer de maigrir un maximum, faire des abdos et en dernier recours je ferais la chirurgie... si c'est toujours aussi moche !

posté par daviva59 le 27-12-2007 à 23:30

normalement si c'est suite a des césariennes la sécu prend en charge mais il faut allé dans le public voir un chir qui ne fais pas de dépassement d'honoraire voilà porquoi qui en a qui paye c'est toujours pareil si vous allé dans le priver et que le chir fait des dépassement la sur que vous payer voilà tout se que je peu vous dires

posté par desido le 27-12-2007 à 10:16

moi aussi j'ai eu une plastiabdo, il y a 15 ans, malgré les drains que le chirurgien m'avait mis, j'ai eu une embolie pulmonaire. qui est très grave car tu risques de mourir, ton chirurgien t'a t'il prévenu de ce problème ? car cette chirurgie est la plus risquer.
Malgré ce problème, je suis comme même contente de l'avoir fait, le chirurgien m'a regreffé mon nombril, par contre j'ai une cicatrice de hanche à hanche d'une épaisseur d'1 cm car 8 ans après cette opération j'ai eu un 3 ème bébé de 4 kg. j'avais fais attention de ne pas prendre trop de poids pour cette grossesse. malgré cette grossesse, je n'ai pas trop de boulet qui retombe, actuellement c'est moins bien qu'après l'opération, mais ces mieux qu'avant l'opération. bon courage. sinon question sécu j'avais été pris en charge car c'était mon endocrino qui avait fair un courrier au chirurgien plasticien. j'avais eu un dépassement pris par ma mutuelle de 8000 francs en 1991.

posté par candy50130 le 21-12-2007 à 11:33

cetains chirurgiens acceptent que l'on paye en plusieurs fois, une amie a moi a fait comme ça
bises

posté par talybelle le 21-12-2007 à 11:10

merci d'avoir éclairé ma lanterne.... je suis déjà allée chez un chirurgien... mais à l'époque l'opération était à ma charge... depuis un 3ème bambin est arrivé il y a 17 mois.. et je repense à l'opération... je crois que je vais retourner voir un chirurgien qui m'en dira plus... et d'ici là, je vais économiser ! Merci à toutes !

posté par reseda63 le 20-12-2007 à 22:50

je peux simplement vous dire que ça fait très mal j'avais eu 3 césariennes et je me suis faite opérer il y a seulement 10 ans j'en ai bien bavé pourtant je pesais 50 kgil faut bien compter 1 mois avant complet rétablissement et c'est l'opération la plus dangereuse qui soit bien choisir son chir en général il y a toujours un dépassement d'honoraires chir plastique oblige! mais la vie a t'elle un prix? ne pas hésiter à poser des questions et être très prudente pendant la convalescence
bon courage bonne nuit!!!

posté par vmanza le 20-12-2007 à 22:31

Re. J'oubliais de préciser qu'à cette époque là, je n'avais pas de poids à perdre. Il me restait un gros bourrelet de peau distendue qui faisait qu'à peine après avoir accouché, tout le monde croyait que j'étais à nouveau enceinte.

posté par al62 le 20-12-2007 à 22:14

bon courage a toi pour ta demande de prise en charge.tiens moi au courant si tu connais les conditions, parce que cette opération me tente, mais j attendrais d avoir eu un 2 e enfant avant, et d avoir perdu le max de poids.On verra bien!

bye

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.