Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solenelove le 14-07-2007 à 14:28

hypothiroidie

ca fait 10ans que j ai cette maladie
et comme on dois prendre des hormones on grossie
moi j'ai pris 20kg en10ans et c est pas facile a perdre à causes de ça
mais aujourd hui je suis stable et donc je peux entreprendre un régime
et perdre au moins 10kg
j espere y arriver
maman de5enfants et marié
une nouvelle maman et une nouvelle femme pour mon mari je crois qu ils serait heureux de me voir bien dans ma peau et arreter de me plaindre de mon corp
alord pour celle qui on cette maladie car ce sont plus les femmes qu ilont
ne perdez pas courage
bises a vous

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par duchesse55 le 04-02-2009 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila deja quelque temps que tu as déposé un commentaire sur la thyroide! je viens d'arriver sur le site et je suis dans le meme cas que toi, tu as perdue beaucoup de poids. peu tu me dire quel régime tu as suivie? a bientot peu-etre

posté par tsabre le 29-08-2007 à 23:04

bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma thyroide, mais je ne l'ai plus. Seulement, je suis sous levothyrox 175 + 1 comprimé de cynomel. Donc hyper dose. Difficile de perdre du poids et de rester d'humeur égal. J'ai l'impression de faire tout pour rien sauf si je ne mange rien et que je bouge comme une malade. En faite, moi mon organisme a besoin de beaucoup d'hormone donc il est fatigué pour perdre du poids par la suite. Je n'en peux plus de cette situation

posté par nicou_51 le 29-08-2007 à 15:14

bonjour,
j'ai une hypothyroidie suivi avec levothirox 125 depuis 3 ans , j'ai 56 ans et ménopausée ,je faisais 60/62 et j'en suis à 77, 15 kg en 3 ans que je n'arrive pas à perdre même avec une dietéticienne
je suis désolée et ne sait plus quoi faire il parait qu'il faut beaucoup faire de marche et de piscine mais étant seule ce n'est pas facile a se motiver il faudrait être plusieurs pour faire du sport car les centres de sport c'est bien mais un peu chère pour mon budget a plus tard et bon courage

posté par vinci le 27-08-2007 à 08:50

bravo niki93 continue j espere que je vais y arrivais aussi car mes kilos arrete pas de grimper

posté par careline59 le 01-08-2007 à 17:36

comme toi j'ai eut cela aussi, une opération a résolu le problème, mais le hic c'est que j'ai pris 1kg par mois depuis 12 ans...on avale des hormones synthétiques donc il faut se surveiller sans arrêt, pour nous qui souffrons de cela....tu va y arriver...comme nous toutes d'ailleurs....bises
Marie

posté par augustine le 01-08-2007 à 16:47

et moi aussi....les memes soucis, levothyrox125 depuis 10 ans....dur dur pour la perte de poids....je viens de commencer en complément de ce médicaments un traitement homéopathique...j'espère que je pourrais arreter de prendre ce cachet tous les jours...comme toi mimipoussi...courage à toutes.

posté par feeclochette12 le 01-08-2007 à 16:39

bon après la lecture de vos message c est carrément le desespoir, je viens d'aprendre que j ai une hypo avec 1 nodule a droite et 1 à gauche, j'étais déjà contente (façon de parler) car cela explique mes problémes de poids en ne mangeant que des légumes, si si les courgettes font grossir, je pensais que grace au traitement que l on va me donner j allais enfin perdre du poids, mais après vous avoir lu j ai trés peur.

posté par feeclochette12 le 01-08-2007 à 16:28

bon après la lecture de vos message c est carrément le desespoir, je viens d'aprendre que j ai une hypo avec 1 nodule a droite et 1 à gauche, j'étais déjà contente (façon de parler) car cela explique mes problémes de poids en ne mangeant que des légumes, si si les courgettes font grossir, je pensais que grace au traitement que l on va me donner j allais enfin perdre du poids, mais après vous avoir lu j ai trés peur.

posté par pianote le 01-08-2007 à 15:48

bonjour moi on ma tout enleve car j'avais un cancer de la thyrohyde plus nodules sur les cordes vocales pendant 1 an reeducation de la voix cela fait maintenent 11 ans je me suis battue contre la maladie je suis totalement guerrie pourtant je l'ai sus plusieure années apres que l'on m'avait donner que 5mois a vivre quand on est forte les filles on peus tout surmonter meme les kg courage nous allons les perdres

posté par titefee78 le 31-07-2007 à 11:15

Bonjour, je connais celà aussi depuis l'âge d'1an et demi, je dois prendre à vie un traitement médicamenteux en plus de ceci j'ai une insuffisance anthéhypophysaire, qui combine l'hypothyroidie, les surrénales, et la croissance effectivement, c'est effectivement vrai que parfois il bloque pr maigrir mais je pense qu'il faut d'abord penser à ne pas regrossir et que maigrir viendra tt seule par la suite d'une av de la volonté et deux av de l'aide de notre entoruage.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.