Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peanut le 28-12-2007 à 09:56

allergie alimentaire!!!!

hello ,je commence mon régime lundi et je suis allergique aux poissons et crustacés...et mon régime commence par un filet de haddock puis j'ai du thon dans la semaine....
je souhaiterai savoir si je peux remplacer le poisson par des oeufs ou du jambon sachant que au bout d'un moment je vais me lasser car j'ai déjà des oeufs et du jambon dans la semaine...si vous avez une petite idée faites le moi savoir...
bonnes fetes et bon courage à toutes biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peanut le 04-02-2008 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles
alors larose02310 si tu veux connaitre les allergies de ta fillen faut qu'elle fasse des tests c'est ;e seul moyen d'être sure à 100%
Valmac69 je vie la même galère que toi et oui moi aussi je ressemble a elephant man...!
moi ca s'est déclenché à l'age de 11ans et dieu seul sait pourquoi....la bouche ,la langue gonflent ainsi que ma gorge donc plus d'air donc asphixie..on s'habitue aux services des urgences mais ca commence a me peser quand même ...je suis allergique à la poussière ,pollen, acarien, aspirine certains antibiotiques, poissons et crustacés, poils d'animaux, foin, tout ce qu'il y a dans l'air de la cambrousse certaines lessives (j'utilise que le chat..),cela dis je garde espoir dans la desensibilisation hormis ca j'ai une santé de fer...
bisous

posté par larose02310 le 01-02-2008 à 20:40

Ma fille est allergique à quoi ?
Elle a des plaques qui la démangent

posté par ValerieLeSport le 14-01-2008 à 22:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou peanut
allergies alimentaire en gros je peux manger des viandes blanches, des légumes, des pates et pomme de terre et yaourt laitage! tout le reste est proscrit!
allergie au latex aspirine, allergie à la nature terre arbres et herbes et certains composants des crèmes de soin en plus il pourrait y avoir des allergies croisées! je me demande si je ne dois pas vivre dans une bulle! lol! la cortisone j'en ai marre et aérius et compagnie c pas assez fort! je fais des oedemes de quincke charmant tu connais elefant man, c a peu près ça!!!!
tu as fait quoi comme tests? rassure moi! et dire que tout ça s'est déclenché à ma première grossesse, j'ai du accoucher un mois avant mes ados car je faisais une allergie au 8 mois va savoir quoi c tellement bizarre!!!

posté par peanut le 14-01-2008 à 12:35

salut valmac69,
oui j'ai fais pleins de tests depuis toute petite, d'ailleurs je retourne à l'hopital le mois prochain pour en faire d'autre je ne peux pas me faire soigner cz un allergo le pauvre est vite débordé avec moi je me fais donc suivre pas un hopital en service allergologie et je dois dire qu'il assure car ca fait des années que j'y vais .
et toi quelles sont tes allergies?

posté par ValerieLeSport le 14-01-2008 à 09:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue au club, j'ai le même pb que toi mais je suis pratiquement allergique à tout alors pour les menus difficile de respecter, tu as fait des tests? j'ai rv chez un allergologue début mars pour une série de tests, piqure, prélevement et autres!!! mais pour toi tu peux facilement remplacer les poissons par viandes blanches, jambon... bon courage!

posté par peanut le 29-12-2007 à 21:10

merci Auréliepdiet pour tes bons conseils
bonnes fetes
biz

posté par larose02310 le 28-12-2007 à 15:46

je ne peux pas prendre de blé ni gluten , alors ,
Quoi d'autre ?

posté par miaou13 le 28-12-2007 à 13:58

merci bcp laurellange du tofu j'en ai dans mes menus et je trouve cela excellent merci aussi a aurelie diet bisouss et bonnes fetes a vous deux

posté par AureliePdiet le 28-12-2007 à 13:47

par contre, dans une menu végétarien, j'imagine qu'il y a quand même du poisson donc ça n'irait pas pour peanut.

posté par miaou13 le 28-12-2007 à 13:39

merci pour la question car c'est mon cas egalement c'est pour cela que j'ai demande un menu vegetarien du fait que je n'aime pas bcp la viande et qu'à cause de mon allergies je ne peus pas manger de poisson nises merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.