Polyarthrose etc....
POLYARTHROSE généralisée évolutive dégénérative, idiopathe, non étiquetée, tendinites inflammatoires chroniques, ostéoporose,rhumatismes inflammatoires non étiquetés, ménopause, et constipation. (Ai subi quatre opérations à cause de mon arthrose). Je suis en invalidité, et ne peux plus travailler depuis 16 ans.
JE FAIS QUOI POUR MAIGRIR ???
Je marche très peu car je souffre beaucoup. J'ai ce qui s'appelle un traitement "lourd". Il a fallu une dépression l'année dernière pour prendre 12 kg (grignotage permanent). Maintenant j'ai repris un régime, je dirais je m'alimente différemment, cela serait plus juste. QUI PEUT M'AIDER ??? C'est important pour ma santé... et physiquement c'est un problème, je ne peux plus rien mettre. J'ai une belle garde-robe... que je regarde, je ne rentre dans rien, sauf un jean's "test". Du 38/40 je suis passée au 42 !!!Je suis gonflée en permanence. Un jour je perds du poids, ravie, qq jours plus tard j'ai grossi. C'est dépitant....
Je ne peux pas faire de sports. Je suis en crise en quasi permanence. La plupart du temps en fauteuil roulant. J'ai le moral... c'est déjà cela. Mais je me sens bien seule et cela n'arrange rien
je connait ton souci je l'ai vécu a la différence cé qu j'avais 2 ans et demi et stabiliser a 15ans d'une polyarthrite chronique rhumatoide depuis je croisent les doigt mais pour le poids R.A.S j'ai toujours fait de la réeducation piscineet je ne faisait pas parti des gourmande maintenant courage a toi cé bien de pouvoir partager ces difficulté face a nos maladies!!