Polyarthrose etc....
POLYARTHROSE généralisée évolutive dégénérative, idiopathe, non étiquetée, tendinites inflammatoires chroniques, ostéoporose,rhumatismes inflammatoires non étiquetés, ménopause, et constipation. (Ai subi quatre opérations à cause de mon arthrose). Je suis en invalidité, et ne peux plus travailler depuis 16 ans.
JE FAIS QUOI POUR MAIGRIR ???
Je marche très peu car je souffre beaucoup. J'ai ce qui s'appelle un traitement "lourd". Il a fallu une dépression l'année dernière pour prendre 12 kg (grignotage permanent). Maintenant j'ai repris un régime, je dirais je m'alimente différemment, cela serait plus juste. QUI PEUT M'AIDER ??? C'est important pour ma santé... et physiquement c'est un problème, je ne peux plus rien mettre. J'ai une belle garde-robe... que je regarde, je ne rentre dans rien, sauf un jean's "test". Du 38/40 je suis passée au 42 !!!Je suis gonflée en permanence. Un jour je perds du poids, ravie, qq jours plus tard j'ai grossi. C'est dépitant....
Je ne peux pas faire de sports. Je suis en crise en quasi permanence. La plupart du temps en fauteuil roulant. J'ai le moral... c'est déjà cela. Mais je me sens bien seule et cela n'arrange rien
moi je suis atteinte de p p r ( pseudo polyarthrite resomelique ) c'est le seu rhumatisme qui se guerit mais ça va faire 2 ans que je suis sous cortisone , j'en arrive au bout : je suis à 2 mg par jour et le 15/2 je passe à 1
en novembre je devais avoir terminé , mais la maladie est revenue , donc à 4 mg puis 3 maintenant 2 puis 1 j'ai eu la chance que ce ne sois pas tombe sur mes yeux ( 1 sur 2 ) car c'est irreversible , mais je fais 1 fond de l'oeil tous les 6 mois !
mais 2 jours apres avoir commencé la cortisone je n'avais plus aucune douleur , c'est un merveilleux medoc , mais je prendsd du calcium et du potassium tous les jours pour compenser les mefaits de la cortisone