Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noussa81 le 15-01-2008 à 09:27

chut de cheveux et régime

Bonjour à toute, vous ete bien aujourd’hui, en forme ! courage les filles il faut vaincre ses kilos.
En fait j’ai une question je sais que les régimes agissent sur les cheveux et ils causent des chut de cheveux et aussi peuvent avoir une relation avec les retard des règle alors j’ai pensé que consommer des vitamines achetées chez la pharmacie aident à combler les manques en vitamines et aident à éviter ces problèmes que pensez vous est ce une bonne idée.
Merci pour vous et soyez fortes devant vos défis.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanilleetchocolat le 31-01-2008 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens juste de laisser un article sur la levur de bière sur mon blog...

Je pense que ça peut t'intéresser...

posté par audreyzx6r le 31-01-2008 à 18:01

quand j'ai fait mon anorexie il y aquelques années j'ai perdu bcp bcp de cheveux
moi qui avait du volume maintenant j'ai des cheveux tout raplapla
enfin j'ai fait un traitement
champooing spécial et spray a mettre en massant le cuir chevelu et des gélules avec entre autres de la keratine
je continue encorel es gélules à l'heure actuel et j'ai tjs pas retrouvé mon volume d'avant

posté par lumigasie le 31-01-2008 à 17:56

j'ai fait une cure de "forcapil"...j'ai sincerement l'impression que ça a marché.

Je sais que l'onagre est egalement preconisé pour ça (chute cheveux, beauté de la peau, force des ongles,equilibre feminin...).

Les oranges contiennent essentiellement de la vitamine C...pour combler une chute de cheveux les vitamines B (et E) sont importantes mais c'est surtout la biotine qui agit sur ça.

posté par missmorgane44 le 27-01-2008 à 00:39

j'ai toujours ce probleme de perte de cheveux! pourtant je fais une cure d'orange tout au long de ma journée!!
que me conseillez vous et ou le trouver??

posté par mirabelina le 27-01-2008 à 00:13

AZINC OU SPIRULINE LE TOP DU TOP BISOUS

posté par noussa81 le 21-01-2008 à 14:37

merci esthere et merci pour toute

posté par esthersue le 15-01-2008 à 20:26

oui je pense que c'est une bonne idée

posté par noussa81 le 15-01-2008 à 16:00

merci pour tout vos conseils mais besoin de savoir si oui ou non je peux completer mon alimentation par des vitamines ou des gellules spécile cheveux de la phytotérapio

posté par esthersue le 15-01-2008 à 12:23

bonjour noussa81 tu peux être en perte de certaines vitamines etc.Moi cela m'arrive régulièrement (du a des problèmes de santé bien identifiés par mon médecin je ne fixe pas les vitamines etc...)Je prends quand cela m'arrive des comprimés de bépanthène (non remboursé par la sécu) et ça y est ça va mieux.
Le mieux est de consulter ton généraliste qui te dira si c'est ça ou du tardyferon qu'il faut.
Attention boire trop de thé empêche le fer de fixer dans l'organisme.

posté par missmorgane44 le 15-01-2008 à 10:40

personnellement je perdais déja mes cheveux mais depuis le debut de mon regime je les perds par poignée dans la douche!! je me dis qu'a a la fin de la diete je n'aurais plus un poil sur le cailloux!! c'est dingue ca quand meme!! alors je vais faire comme le dit orianne, me mettre aux vitamines en plus !!! pour rebooster ma chevelure!! lol

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.