Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolote733 le 28-01-2008 à 21:59

colite diverticulaire

bonsoir, est ce que quelqu'un est atteind de colite diverticulaire? Suivez vous un régime spécial?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rainbow le 30-01-2008 à 14:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi diverticules, plusieurs centaines. J'ai fait une subocclusion intestinale il y a 3 ans. Je mange beaucoup de légumes et je ne supporte plus les féculents surtout le pain. Ca me limite beaucoup. Je ne supporte plus le lait non plus.

posté par lolote733 le 30-01-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui dis moi, tu peux me conseiller??? je sais pas trop qu'est ce qui serait bien de manger? Je voudrais faire bien mais je suis un peu perdue.

posté par AureliePdiet le 30-01-2008 à 14:00

dame blanche, qui t'as conseillé sur ces aliments interdits???

posté par lolote733 le 30-01-2008 à 13:50

Merci dame blanche, je prend note,car justement je pensais qu'on devait manger tout cela, les fibres.... c'est assez récent alors je m'inquiète vite et je sais bien que ca partira pas. Mon docteur ne veut pas que je change mon alimentation pour l'instant car il dit que c'est trop tot mais moi je pense que si ca peut améliorer quelque chose, vaut mieux trop tot que trop tard. Et ca fait longtemps que tu as ca, comment ca se passe pour toi?

posté par dameblanche le 28-01-2008 à 22:20

oui je fais de la diverticulose et il y a beaucoup d'aliments interdits : les choux , haricots verts blancs rouges , les oeaux de tomates et de poivrons , les grains des tomates etdes fraises et framboises ! on peut manger de la soupe de poireaux mais passee au moulin legumes pas de graines dans le pain , ect ,,,ect,,,, si vous respectez bien tout ça , ça evite les crises trop frequentes

posté par boulette8301 le 28-01-2008 à 22:06

je ne sais pas ce que sait?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.