Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par niki le 24-07-2007 à 14:11

triglycerides

salu j ai fais des analyses ce matin et j ai des triglycerides qui peux m en dire plus je ne vois mon médecin que le 31 je ne fais pas d eccar de nourriture
niki

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KALIEDIJON le 15-08-2007 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI POUR C RENSEIGNEMENT OPALINE

posté par opaline85 le 05-08-2007 à 07:17

Le surpoids peut aussi être la cause de ce problème de même que le sucre,les oestrogènes (pilule),alcool ou foie paressreux .Le régime entrpis doit normalement améliorer ce taux élevé.Vous pouvez consulter le site Doctissimo
Bonne réussite à toutes et tous qui ont un taux de triglycérides élevé ainsi que cholestérol

posté par juliee le 05-08-2007 à 00:09

moi j'en ai en + du cholestérol!tt le monde parl de sucre mais mon médecin m'a dit de ne pas manger de charcuterie(barbecue inclu)et le fromage oci est interdit.ensuite l ma conseillé de prendr d jus de fruits, compote ou otre ss sucre ajoutés ou avec peu de matiére grasses...

posté par stefany le 28-07-2007 à 12:20

bonne retraite a michel et bon courage

posté par vanina13 le 28-07-2007 à 12:10

moi aussi suite a ma grossesse j'ai eu le meme probleme et en fait c'etait du a ma pillule, le gyneco m'a proposé une micro pillule ou un sterilet, voit si ca vien de ca

posté par kaliedijon le 28-07-2007 à 12:06

moi aussi ca y est depuis hier j ai commencer un traitement pour mes triglycerides... esperons que cela marche! j espere seulement que c'est une question de quelques semaines car je ne me vois pas prendre ce traitement a vie!! marre des cachetons!!

posté par Michel13 le 27-07-2007 à 22:22

surtout le soir. Enfin maintenant je veux perdre du poids car je suis bien portant. J'ai pris ma retraite le 1er mars 2007 et je veux en profiter.Alors, j'essaie de faire attention à l'alcool et les sucreries car je suis très gourmand et j'aime manger. Je promets de faire très attention. Je commence lundi. J'ai reçu mon programme, c'est pas évident surtout le sport.

posté par Michel13 le 27-07-2007 à 22:21

surtout le soir. Enfin maintenant je veux perdre du poids car je suis bien portant. J'ai pris ma retraite le 1er mars 2007 et je veux en profiter.Alors, j'essaie de faire attention à l'alcool et les sucreries car je suis très gourmand et j'aime manger. Je promets de faire très attention. Je commence lundi. J'ai reçu mon programme, c'est pas évident surtout le sport.

posté par Michel13 le 27-07-2007 à 22:13

Je prends un cachet pour la triglycéride, j'en ai depuis 20ans, depuis que j'ai été opéré d'un cancer. J'ai été nourri comme on gave les oies. mon foie a doublé de volume, maintenant ça va . Mais depuis j'ai pris du poids car j'étais chauffeur routier et dans les restaurants, je te dis pas ce qu'on mange et ce que l'on boit entre collégues.

posté par niki le 27-07-2007 à 18:47

dans mon cas ce n est pas l alcool qui peut entrée en compte et le sucre pas temps que sa je fais la chasse à la maison mon mari est diabétique !!
je prend beaucoup de médicament pour la tirohide et épileptie !! cela attaque le foie

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.