Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je crois que nous avons toutes ce problème. Si on boit un litre d'eau et demi par jour il faut bien l'éliminer. C'est mieux que de faire de la rétention d'eau. Moi j'essaie de ne plus boire après mon thé de 17h.30 afin de ne pas me lerver la nuit pour aller au toilette. J'étale mes boissons avant. Mais malgré cela je vais encore au toilettes au mpoins jusqu'à 23h. et parfois jeme rév eille malgré tout le nuit. J'espère que cela va se tasser un peu av ec le temps car c'est vfrai que lorsqu'on est en dehors de chez soi ou de son job ce n'est pas facile de lever la patte dans la rue rire