Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 07-02-2008 à 19:41

Voir le profil

uriner trop souvent

bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis très gênant: si je bois le litre et demi recommandé par jour je me retrouve toute les demis heures au toilette et je dois me lever plusieurs fois par nuit. alors j'ai pris l'habitude de moins boire mais je sais que ce n'est pas bon pour la santé. un urologue m'a dit de faire de la kiné vésicale mais ça n'a rien fait. dès que je bois un grand verre d'eau, une demi heure après je cours au toilettes et je dois y retourner plusieurs fois avant que ça se calme. c'est vraiment embêtant dans les bouchons, au cinéma ou au boulot.
que puis-je faire?



21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maminou88 le 07-02-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour eviter les fuites urinaires il faut entrainer sa vessie:arreter le jet d'urine et reprendre et restopper puis terminer apres qq seances on se retient mieux

posté par madison13 le 07-02-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mon cas j'essaye de boire le "litre et demi" avant 18h (après c'est un verre seulement )

posté par yumee le 07-02-2008 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi c'est pareil, sauf que j'ai une profession où je ne peux pas aller aux toilettes quand je veux !!

Une fois je buvais mon litre et demi + je prenais minceur 24 et bien j'ay allais toutes les demis heures (en plus on était partis se promener sur la plage vous imaginez !!!)

posté par bichou67 le 07-02-2008 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

urologue??? c koi ça!!!

posté par ntb le 07-02-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idem pour moi alors quand je sais que je vais faire les boutiques ou que je vais au travail j'évite de trop boire et je me ratrappe en rentrant chez moi mais je suis toujours partie aux toilettes, c'est d'un pratique !!!

posté par talybelle le 07-02-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idem pour moi... quand je sais que je dois sortir + d'une heure, j'arrête de boire... ou alors, il faut qu'il y est des wc dans les environs...

posté par miminoune le 07-02-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idem, je vais trés trés souvent aux toilettes. Comme toi, je me levais 3 à 4 fois par nuit. Mais au bout de 7 semaines, je t'avoue que je ne me lève plus la nuit. On dirait que mon corps à prit le rythme, d'autant que je boie autant. Alors ne te décourage pas.

posté par rainbow le 07-02-2008 à 19:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma fille est pareille que toi. A l'échographie on a vu qu'elle a une petite vessie. Dans son cas elle ne peut donc pas grand chose... à part organiser sa vie en fonction de ça.

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.