Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropfaim le 12-02-2008 à 03:33

Crise de panique ou angoisse

Ménopause et Xanax et Déroxat contre les crises de panique ou d'angoisse lau volant de ma voiture le Top j'ai pris 15 kg ..............Génial que faire ?? Cultiver la zénitude et essayer de maigrir

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cimene le 20-11-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ambre-jaune le 19-11-2008 à 20:37

Je viens de lire vos coms et je suis un peu attérée, n'échangez pas vos noms de médicaments, car l'automédication dans ce domaine est dangereuse, mais demanez plutôt à vos médecins respectifs de trouver les symptômes de l'AGORAPHOBIE...... La peur d'avoir plein de peurs, la sueur, les angoisses, la panique, la perte de confiance en soi, l'estime de soi, parce qu'on se veut en plus d'être incapable de gérer le problème. Qu'en pensez-vous ,

merci de tes conseils je suis allez voir ce que c'etait que l'agoraphobie sur google et j'ai trouve pas mal d'indications qui vont m'aider a retrouver ma forme les amies faites un petit tour et peut etre trouverez   vous le mal dont vous souffrez sans utiliser tout ces medicament s surtout continuer a voir votre medecin  ce que je dis n'est qu'un conseil à vous de juger ce qui est bon pour vous

posté par cimene le 20-11-2008 à 09:28

christ59 le 19-11-2008 à 20:31

j'ai eu ce genre de désacrement j'ai été voir un psy car les médicament non plus je ne suis pas pour j'ai aussi grossi . mon mal a était traiter en profondeur grace au psy . savoir en parler c'est dur mais ça a du bon je prend plus de médicaments et je n'est plus d'angoisses a bientôt

merci krist de ta reponse mais voir un psy dis moi comment proceder pour en voir un est ce le docteur qui t'envoie ou dois t'on cherchait par nous meme car la securite so..dis qu'il faut passer par un medecin si tu veux etre rembourse

posté par ambre-jaune le 19-11-2008 à 20:37

Je viens de lire vos coms et je suis un peu attérée, n'échangez pas vos noms de médicaments, car l'automédication dans ce domaine est dangereuse, mais demanez plutôt à vos médecins respectifs de trouver les symptômes de l'AGORAPHOBIE...... La peur d'avoir plein de peurs, la sueur, les angoisses, la panique, la perte de confiance en soi, l'estime de soi, parce qu'on se veut en plus d'être incapable de gérer le problème. Qu'en pensez-vous ,

posté par christ59 le 19-11-2008 à 20:31

j'ai eu ce genre de désacrement j'ai été voir un psy car les médicament non plus je ne suis pas pour j'ai aussi grossi . mon mal a était traiter en profondeur grace au psy . savoir en parler c'est dur mais ça a du bon je prend plus de médicaments et je n'est plus d'angoisses a bientôt

posté par cimene le 19-11-2008 à 20:21

conseil qui peut me dire ce que sont les crises d'angoisses qu'elle effet ça fait je ne sais pas si c'est de ça que je souffre mais le medecin m'a prescrit aussi deroxat lexomine et encore mais je ne prend rien je veux m'en sortir seulecar les medicaments je suis contre je trouve que les docteurs choisissent la facilite et ne cherche pas la cause de nos maladiesj e sais que ce n(est pas facile car qu'en ça prend on croit mourir mais j'aimerai que vous me parler de ce qui vous arrivent qua nd vous faites ces crises ça m'eclairerais beaucoup sur ctte maladie

posté par nnuage le 21-08-2008 à 22:23

moi aussi crise de panik d'angoisse et depression depuis 2 ans

j'ai pris 20 kilos en tout 10 a cause de zyprexa 5 avec je c plus lequel et les 5 derniers a cause de la malbouffe

j'ai changer mon traitement maintenant j'ai un abilify 10 le matin et le soir du serestat 50 avec un noctan et 1 mepronizine

je me reveille parfois la nuit et j'ai des pulsions alimentaires c'est terrible

Bref j'ai decider de me reprendre en main et ce a partir de demain le nouveau traitement que j'ai ne fait pas grossir mais j'espere qu'il ne freinera pas ma perte de poids

posté par victoria22 le 08-04-2008 à 22:31

oogie-boogie le 05-03-2008 à 15:44

hello, je suis sous xanax et deroxat depuis maintenant 1 an et j'ai pris 20 kg en 6 mois alors je te comprend totalement!!! je fais des crise de panique et d'angoisse aussi au volant de ma caisse enfin bref je vis l'enfer mais j'ai décidé de moccuper de ces kilos en trop et ô joie et bonheur, je vais pas tarder à diminuer mes doses de deroxat!!

bon courage et gros bisous

(si tu veux en parler, je suis la)

c une bonne nouvelle que tu puisse diminuer surtout vas doucement j'ai pris pendans longtemps du xanax50,3 par jour et des fois plus du deroxat 3 par jour ,des gouttes de lexomil total j'ai 15kg en trop j'ai diminuer j'ai essayer la 1ere fois d'arreter toute seule resultats mega catastrophe apres j'ai ete hospitalise pour me sevre autre catastrophe alors j'ai attendue le moment ou j'ai pense etre prete et j'ai retire 1g apres l'autre puis 1\4 de comprimes par semaine en ce moment il me reste plus que 1deroxat c super mais les kg restes et pour ca il faut etre patiente parsque c long mais  il faut pas te decourager deja se defaire de ces medic c une belle revanche sur cette cochonerie de maladie apres le corp suivra si tu veux discuter toi et les personnes qui ont se problème n'hesite pas car je connait malheureusement aller ne stressons pas la vie est belle!

posté par oogie-boogie le 05-03-2008 à 15:44

hello, je suis sous xanax et deroxat depuis maintenant 1 an et j'ai pris 20 kg en 6 mois alors je te comprend totalement!!! je fais des crise de panique et d'angoisse aussi au volant de ma caisse enfin bref je vis l'enfer mais j'ai décidé de moccuper de ces kilos en trop et ô joie et bonheur, je vais pas tarder à diminuer mes doses de deroxat!!

bon courage et gros bisous

(si tu veux en parler, je suis la)

posté par christellealice le 04-03-2008 à 23:21

m3carlota le 02-03-2008 à 10:53
Moi aussi j'ai eut droit au Xanax pendant une période mais j'ai arrêté et tout allait bien depuis 2 ans.
Le problème c'est que mon fiancé m'a quitté il y a deux semaines et depuis c'est la chute libre, je ne m'en remet pas et n'arrive plus à aller en cours.
Au secours ! ! ! !
je l'aime

Je suis de tout coeur avec toi !.................. courage............. Dis toi que s'il ne veut plus de toi, .......... des hommes il y en a encore plein d'autres......... qui attendent l'amour aussi....................

Enfin..... je ne sais pas si ça peut t'aider.......... moi j'ai 36 ans et saches que des histoires de coeur........ on en a à tous les âges............. 

moi je dois être forte pour mes enfants....... mais dur dur........ d'oublier............

Allez je te fais de gros bisous.......... N'oublies pas, tu auras le droit au bonheur si tu t'en donnes les moyens........... donc, ne te laisses pas aller.......... et si ça se trouve......... il reviendra ton loustic........... 

Bonne nuit

posté par soleil_68 le 03-03-2008 à 17:54

Moi aussi je suis actuellement sous traitement pour une dépression et des crises d'angoisse. L'Atarax ne me convenait pas du tout. Depuis quelques mois je prends du Seroplex le matin  et le soir du Lysanxia et des gouttes de Tercian. Le Tercian peut faire grossir, mais moi depuis que je vais mieux dans ma tête j'ai réussi à éliminer 10 kg dont 4.5 depuis début février où j'ai fais la connassance de ce site. En fait ce ne sont pas les médicamants qui font grossir, ms qd on n'est pas bien on mange n'importe quoi pour compenser et là bonjour les kg. N'hésite pas à me contacter, on est là pour s'entraiser.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.