Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je viens de lire vos coms et je suis un peu attérée, n'échangez pas vos noms de médicaments, car l'automédication dans ce domaine est dangereuse, mais demanez plutôt à vos médecins respectifs de trouver les symptômes de l'AGORAPHOBIE...... La peur d'avoir plein de peurs, la sueur, les angoisses, la panique, la perte de confiance en soi, l'estime de soi, parce qu'on se veut en plus d'être incapable de gérer le problème. Qu'en pensez-vous ,
merci de tes conseils je suis allez voir ce que c'etait que l'agoraphobie sur google et j'ai trouve pas mal d'indications qui vont m'aider a retrouver ma forme les amies faites un petit tour et peut etre trouverez vous le mal dont vous souffrez sans utiliser tout ces medicament s surtout continuer a voir votre medecin ce que je dis n'est qu'un conseil à vous de juger ce qui est bon pour vous