Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caicaire le 12-02-2008 à 20:51

Voir le profil

le groupe fibromyalgiques et + est créé

Suite à une demande de nombreuses adhérentes d'aujourd'hui.com, j'ai décidé aujourd'hui de créer ce groupe. Inscrivez- vous. Ce groupe est ouvert à tous ceux qui souffrent de fibromyalgie, de maladies et douleurs chroniques.C'est un groupe d'entr'aide



11 - 20 de 41
posté par moutyboop le 10-08-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moutyboop le 10-08-2008 à 17:58






bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai la SEP depuis janvier 2001

je suis du nord et j'ai 51 ans

à bientot


c'est janvier 2000 erreur de frappe, désolée



posté par moutyboop le 10-08-2008 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caicaire le 10-08-2008 à 17:39

bonjour,

je viens pour rappeller que je groupe des fibromyalgiques et + a été créé, il y a quelques mois pour aider les personnes atteintes de maladies douloureuses et invalidantes ou qui ont pris du poids avec leurs traitements.
à bientôt sur le groupe








bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai la SEP depuis janvier 2001

je suis du nord et j'ai 51 ans

à bientot

posté par caicaire le 10-08-2008 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je viens pour rappeller que je groupe des fibromyalgiques et + a été créé, il y a quelques mois pour aider les personnes atteintes de maladies douloureuses et invalidantes ou qui ont pris du poids avec leurs traitements.
à bientôt sur le groupe



posté par gibrit le 29-07-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TANIADESBACS le 21-02-2008 à 13:20
je souffre depuis que j'ai 7 ans, et j'en ai 55, dans 4 jours, çà fait donc un bail! malgré tout, même si on ne s'y habitue pas, et que des moments de fatigue et d'abattement me prennent je ne pers pas le moral, j'ai trouvé un moyen de faire "avec" je pose en parallèle tout ce qui va bien dans ma vie, et tout ce qui est difficile, et pour l'instant je suis encore en positif, la vie m'a donné plus qu'elle ne me prend avec la douleur! essayez vous verrez, c'est un excellent exercice, la "positive attitude", c'est le meilleur remède que l'on ai jamais trouvé, avec l'aide de médicaments adaptés nous vivons tant bien que mal "avec", merci caicaire de penser a nous bises


Tu es dans le VRAI le bon chemin , médites et apprends à devenir zen.


Toutes maladies ont leurs causes, la maladie dit au corps de changer notre âme.

La maladie est là pour nous faire réagir, nous avons donc des "choses" à changer dans notre vie terrestre.

Je ne souffre plus de fibromyalgie ni de paget, j'ai pu quitter mon fauteuil roulant et REPRENDRE mon travail d'AMBULANCIER que j'ai du cesser pendant 10 ans!

C'est un travail à faire sur soit de développement personnel, pas n'importe lequel, attention aux sectes! le REIKI m'a beaucoup aidé et il m'aide encore chaque jour!

Je ne souhaite que faire profiter des bienfaits de notre énergie universelle qui est là à la portée de toutes mains et qui soigne tous les maux aussi bien corporels que moraux.



posté par gibrit le 29-07-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ET OUI! Je connais hélas les méfais de la fibromyalgie et associé à la maladie osseuse de Paget en plus!

On ne savait pas trop dire si c'était une maladie de paget ou un cancer osseux à cause de la fibromyalgie, mais ouf pour moi c'est Paget qui a eu le dernier mot!

Ben les filles, j'ai connu le fauteuil roulant, c'est vous dire!

Et si aujourd'hui à 50 ans je vous dis que je vais nettement mieux! que je ne souffre plus ou beaucoup moins! que j'ai REPRIS mon travail d'AMBULANCIERE en 2007! Je me soigne grace à la médecine douce au magnétisme du REIKI. Et j'obtiens des MIRACLES.

Contactez-moi et je vous en dirais plus.

Brigitte du Luc dans le VAR


posté par JACKIEDAR le 26-07-2008 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonsoir, je viens de voir votre site ; eh ! bien ,voilà , je suis soignée pour une polyarthrtite , mais avec un ?? car prises de sang pas vraiment convaincantes ,pas assez positives !!! mais moi je souffre le martyre des articulations , du dos oû j'ai une arthrodèse sur 3 vertèbres, et des genoux , dont le gauche avec une porothèse fémoro-patellaire, et le droit avec une usure du cartilage ++++++++et une douleur qui serait inflammatoire. Le rhumato m'a llaissé supposer que ce serait  peut ètre une fibromyalgie AUSSI , mais on ne me cherche pas les symptômes ???? je suis toujours hyper fatiguée,et ne tiens qu'avec des complexes vitaminiques !!  Je suis sous cortisone, morphine , un anti TNF (pour la PR) , et voilà!!! Mon régime va doucement , j'ai perdu depuis le 11 février , 6kilos300 ; c'est dur !! je trouve que c'est peu ,mais suis contente du site .  Bon je vais me coucher, mes yeux se ferment !!!!

Gros bisous. A bientôt.

JACKIEDAR

 

 




 

posté par guimauve79 le 25-07-2008 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natty2 le 25-07-2008 à 09:54

bonjour,fibromyalgique depuis plus de 20 ans j ai eu droit a tous les traitements possibles sans jamais aucun resultat meme minime,je marche a cote de ma vie,je me traine plutot,c'est terrible a vivre seule avec des enfants mais ai je le choix. seul point positif j ai ete reconnue travailleur handicape par la cotorep,pour celles qui sont diminuees par la maladie cela peut aider pour trouver un emploi adapte on est suivi par un organisme et dirige vers des postes peu physiques. biz




Un grand merci pour on témoignage ! J'attends d'être reconnu depuis des mois. C'est mon médecin qui a fait la demande et depuis on me dit que c'est long et que c'est normal. Sauf, que je cherche du travail et que dans 2 mois je n'aurai même plus les assedic, et pour le médecin de la sécu, je n'ai qu'a trouver un boulot plus adapté à mon problème ! Je précise, je ne monte plus aucun escalier et me déplace difficilement quand je le peux. ( et je parle pas des douleurs , vous savez ce que c'est). Donc merci encore Natty. BIZ


posté par arwen1 le 25-07-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh !!!! je ne savais pas qu'il y en avait autant !!!!!
Ma mère en est atteinte depuis plus de 3 ans et ça la bouffe !!!
Si elle savait que sur ce site, il y en avais autant, elle serait ravie de discuter avec vous !!!! Elle n'en connait pas !!!!
Par contre, en plus de ce mal, ma mère a eu des p^roblème vasculaires, pour rien arranger le tout !!
Du coup elle a été obligé de s'arrêter de bosser !! Le pire pour elle, c'est que c'était quelqu'un qui ne tenait jamais en place !!
Vu que ce n'est pas moi qui ai cette maladie, je ne sais pas si je pourrais faire parti de ce groupe, mais il est vrai que participer me permettrais de mieux comprendre cette maladie que ma mère n'arrive pas à nous expliquer !! Elle a tellement peur qu'on la prenne pour une malade imaginaire, comme certains médecins lui ont dit !!!!
Merci !!




posté par natty2 le 25-07-2008 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour,fibromyalgique depuis plus de 20 ans j ai eu droit a tous les traitements possibles sans jamais aucun resultat meme minime,je marche a cote de ma vie,je me traine plutot,c'est terrible a vivre seule avec des enfants mais ai je le choix. seul point positif j ai ete reconnue travailleur handicape par la cotorep,pour celles qui sont diminuees par la maladie cela peut aider pour trouver un emploi adapte on est suivi par un organisme et dirige vers des postes peu physiques. biz


posté par cancer54 le 14-07-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mickie49 le 22-05-2008 à 22:59


Je souffre de fibromyagie depuis longtemps, il n'y que 2 ans que je me suis mis à l'idée que c'etait ça, j'ai des douleurs partout, intenses et terribles, apres une énorme fatigue. j'ai arreté de travailler, je n'en pouvais plus.

Je pense avoir pris du poids a causes d'un médicament, " Lyrica ".

Maintenant ca ne me fait plus rien.

Je cherche des personnes qui ont cette maladie, pour discuter, pour savoir ce qui serai bon de prendre, pour ce détendre, pour ne plus avoir mal.

Merci à qui voudras bien me repondre

Mickie




bonjour,mon mari est soigné par du lyrica 200 mg. il est soigné pour des douleurs dans les bras. il l'a depuis janvier 08. c'est notre nouveau médecin qui lui a prescrit. il va bien avec ce médicament. il ne grossi pas du tout. il marche beaucoup. ma belle-soeur a de la fribromyalgie, c'est pour cela que j'ai été sur le site et que j'ai vu ta question, je m'appelle isabelle, je suis de meurthe et moselle (54 ) . je te souhaie bon courage a+ bises


11 - 20 de 41




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.