Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caicaire le 12-02-2008 à 20:51

Voir le profil

le groupe fibromyalgiques et + est créé

Suite à une demande de nombreuses adhérentes d'aujourd'hui.com, j'ai décidé aujourd'hui de créer ce groupe. Inscrivez- vous. Ce groupe est ouvert à tous ceux qui souffrent de fibromyalgie, de maladies et douleurs chroniques.C'est un groupe d'entr'aide



21 - 30 de 41
posté par cancer54 le 14-07-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caicaire le 12-02-2008 à 21:14
Le groupe est ouvert aussi aux autres personnes en longues maladie

je suis malade de polyartrite rhumatoïde psoriasis.en avez-vous dans votre groupe?  ma belle -soeur a la fribromyalgie, on lui a découvert dernièrement. ses douleurs ressemblent aux miennes. elle a été a l'hôpital et l'a on lui a confirmer sa maladie, vous n'êtes pas reconnu par la sécurité sociale , alors que moi oui , les médecins ne connaissent pas beaucoup ma maladie mais la votre c'est pas du tout, pour moi c'est un dermato qui me l'a découvert, on me soignait pour de le mycose.  ma belle-soeur ça fait plusieurs années qu'elle souffre, et c'est elle qui a posé la question a son médecin.  les médecins devrait faire des stages au sujets de ses deux maladies.   je m'appelle isabelle, je suis de jarny, de meurthe et moselle (54 ) a+ bises





 

posté par Jennyfibro le 05-07-2008 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Puis-je avoir l'adresse du groupe fibromyalgie car j'en suis attiente depuis quelques années.

Bisous et merci

Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

posté par guimauve79 le 27-06-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ribambelle le 22-05-2008 à 23:21

Je pense que l'aquagym est une bonne alternative, vu ce que ressent une personne dans mon cours, détente, remise en mouvement et en souplesse.




je pense que tout dépend à quel stade on en est . Mon kiné , qui me " soigne " en bassin uniquement à arrété car il n'y a pas de résultat, même au contraire et il ne veut absolument pas me masser autrement à cause des crises que çà déclanche.

depuis peu je nage un peu mais je souffre et sinon je fait de la relaxation et écoute au moins 40 mn de musique en continu chaque jour ( clissique ) c'est la méthode la plus éfficace que j'ai trouvé et j'arrive même à perdre du poids !



posté par ribambelle le 22-05-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mickie49 le 22-05-2008 à 22:59


Je souffre de fibromyagie depuis longtemps, il n'y que 2 ans que je me suis mis à l'idée que c'etait ça, j'ai des douleurs partout, intenses et terribles, apres une énorme fatigue. j'ai arreté de travailler, je n'en pouvais plus.

Je pense avoir pris du poids a causes d'un médicament, " Lyrica ".

Maintenant ca ne me fait plus rien.

Je cherche des personnes qui ont cette maladie, pour discuter, pour savoir ce qui serai bon de prendre, pour ce détendre, pour ne plus avoir mal.

Merci à qui voudras bien me repondre

Mickie




Je pense que l'aquagym est une bonne alternative, vu ce que ressent une personne dans mon cours, détente, remise en mouvement et en souplesse.



posté par mickie49 le 22-05-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je souffre de fibromyagie depuis longtemps, il n'y que 2 ans que je me suis mis à l'idée que c'etait ça, j'ai des douleurs partout, intenses et terribles, apres une énorme fatigue. j'ai arreté de travailler, je n'en pouvais plus.

Je pense avoir pris du poids a causes d'un médicament, " Lyrica ".

Maintenant ca ne me fait plus rien.

Je cherche des personnes qui ont cette maladie, pour discuter, pour savoir ce qui serai bon de prendre, pour ce détendre, pour ne plus avoir mal.

Merci à qui voudras bien me repondre

Mickie



posté par furie le 14-05-2008 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Pour les nouvelles aller vous inscrire dans le groupe Fibromyalgie car c'est là que nous sommes toutes rassemblées.

A bientôt dans le groupe


posté par sanpie le 12-05-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caicaire le 12-02-2008 à 21:14
Le groupe est ouvert aussi aux autres personnes en longues maladie

je souffre de fribromyalgi et je serais heureuse de faire parti de votre groupe et de pouvoir enfin en parler avec des gens qui savent ce que c'est d'avoir mal

posté par michele18 le 01-05-2008 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de m'inscrire à ce groupe, car je souffre de la même maladie que vous et + une depression dite bipolaire, mes nouveaux anti-depresseurs m'ont permis de moins souffrir qu'avant, c'était la nuit surtout, donc cercle vicieux pas de bon someil et depression pas bon ménage, cette maladie d'après ce que je sais n'est pas très connue et les praticiens ne savent pas au juste à quoi elle est due, j'espère que quand même les progres médicaux permettront à toutes celles et ceux qui souffre d'en finir avec la douleur, c'est ce que je souhaite pour ce premier mai, en tout cas courage à tous et je pense à vous

bisous




posté par bbbetty le 01-05-2008 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonjour. Depuis très longtemps, je souffre et j'en étais m^me arrivée à ne plus pouvoir bouger beaucoup... Mon fils me levait me coupait ma viande et tout, bref; le premier vrai traitement que j'ai eu ce fut à toulouse et c'est un médicamant avec beaucou d'effets secondires, mais j'ai pu tout rebouger et maintenant après beaucoup de ^perfusions je vais beaucoup mieux. Mais qu'el parcours du combattant avant d'arriver à mettre un mot sur la maladie dont on souffre et que personne n'imagine les conséquences... Je pense que ce sont tous les anti dépresseurs et autres médicaments qui m'ont fait grossir mais que faire maintenant pour en perdre un peu sans perdre son fer ou autre chose qui nous est indispensable... Au plaisir de vous lire bbbetty


posté par ribambelle le 22-02-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A celles qui veulent nous rejoinde.....

21 - 30 de 41




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.